Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tu seras bienvenu chez moi et les autres aussi

3 participants

Tu seras bienvenu chez moi et les autres aussi Empty Tu seras bienvenu chez moi et les autres aussi

Message par ArticMan Mer 24 Fév 2010 - 11:16

Triadix doit passer Lundi aprem chez moi, principalement pour du deckbuilding, mais si y'a quelques volontaires ont pourra lancer quelques parties empoulpées.

Pour ceux qui viendrait en bus, Ligne 8 descendre arrêt Saint-Just (2 arrêt après Kyoto) ne pas le rater, le suivant est un peu éloigné.
En descendant du bus rester sur le trottoir et remonter la rue (l'avenue du tiers-état en fait) vers la gauche.
Quelques dizaines de mètres plus haut, il y a un passage entre les maisons, avec des rondins de bois pour empêcher les voitures et les hippopotames de passer, emprunter ce passage (faudra le rendre en partant) pour se retrouver dans ma rue, pratiquement devant chez moi, traverser au niveau du passage piéton sur dos d'âne, et légérement sur votre gauche, le N° 16 de l'abbé JALLET, My home sweet home. Ring my bell et attendez que j'ouvre Very Happy
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras bienvenu chez moi et les autres aussi Empty Re: Tu seras bienvenu chez moi et les autres aussi

Message par Prodigee Mer 24 Fév 2010 - 14:32

Et ramenez des bouteilles de Coca (attention, du vrai hein ?!), ca fera plaisir à l'hôte. Tu seras bienvenu chez moi et les autres aussi Icon_twisted
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Tu seras bienvenu chez moi et les autres aussi Empty Re: Tu seras bienvenu chez moi et les autres aussi

Message par Rampa Jeu 25 Fév 2010 - 9:27

Désolé le lundi je bosse de 15 h à 19 h à Dissay, ça va etre compliqué.
Rampa
Rampa
Erudit dans l'Occulte

Message par ArticMan Ven 26 Fév 2010 - 10:39

pas grâve, c'est surtout pour profiter de l'occasion si des joueurs sont dispos.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé