Mon forum, il est malade docteur ?
5 participants
Page 1 sur 1
Mon forum, il est malade docteur ?
Je me doute bien qu'il doit être très intéressant de discuter des cartes des prochains cycles entre vous mais le reste du forum se meure en petit peu. Où sont passés toutes les autres discussions ? Plus personne n'a rien à dire sur les cartes sorties ou annoncées ?
Supa- Erudit dans l'Occulte
Re: Mon forum, il est malade docteur ?
Ben c'est compréhensible: entre SoA qui n'arrive pas, les tournois à organiser et le reste dont tu parles... ça fait quand-même bcp pour les GO!
mzi- Champion des Belges 2011
Surtout pour le moment y a rien de neuf concernant les sorties et les joueurs ne semblent pas avoir d'incompréhension pour les dernières cartes sorties. Je trouve que c'est bien ça laisse le temps de digérer les dreamlands avant l'arrivée de la suite.
Pour le moment, y a l'asso et les championnats à organiser. Comme tout forum, c'est aussi à vous tous de le faire vivre, vous même vous avez rien à raconter ? Vous jouez pas à cthulhu en ce moment ?
Pour le moment, y a l'asso et les championnats à organiser. Comme tout forum, c'est aussi à vous tous de le faire vivre, vous même vous avez rien à raconter ? Vous jouez pas à cthulhu en ce moment ?
ah oui, oui, c'est clair qu'un forum, c'est pas aux admins et aux modos uniquement de le faire vivre, hein !
Je ne visais pas que les modos/admins et je ne m'excluais pas de la remarque. ;-)
En ce moment, je me (moi personnellement avec mon [mien] ego à moi) penche plutôt sur Warhammer: Invasion, voir les decks qui peuvent être fait maintenant que l'extension Elfes est sortie et organiser un tournoi/League pour ce même jeu.
En ce moment, je me (moi personnellement avec mon [mien] ego à moi) penche plutôt sur Warhammer: Invasion, voir les decks qui peuvent être fait maintenant que l'extension Elfes est sortie et organiser un tournoi/League pour ce même jeu.
Supa- Erudit dans l'Occulte
TU as raison, notamment en ce qui concerne les extensions des jeux voisins. En effet, il y a une actualité à Cthulhu, mais elle est super en suspens, ca me gave de devoir le reconnaître, alors que Secret était anoncé en début Avril par FFG.
Donc, on attend, histoire de pouvoir se relancer encore plus fort dans le deckbuilding. Ceci dit, c'est le moement de partager dans la section "Université" des idées de deck et de combals !!
Donc, on attend, histoire de pouvoir se relancer encore plus fort dans le deckbuilding. Ceci dit, c'est le moement de partager dans la section "Université" des idées de deck et de combals !!
Prodigee- Grand Ancien
une comba / des combals. Une combal c'est une combo à deux balles c'est ça ? On devrait arriver à en trouver plein des combals alors
combal, c'est comme chacal, alors? On ne dit pas des combaux?
mzi- Champion des Belges 2011
Je vois que Mr Jeff à les mêmes références que moi .... J'adore !!
Prodigee- Grand Ancien