[Paris] tournoi en nocturne 30 avril
+2
Blacksun
dadajef
6 participants
Page 1 sur 1
[Paris] tournoi en nocturne 30 avril
Vu qu'en ce moment tout le monde parle de ses tournois ici et ailleurs, on pensait proposer aux parisiens (ceux qui ne seraient pas encore au courant) et aux autres (mais c'est sans doute moins pratique pour eux), un petit tournoi en nocturne le vendredi soir 30 avril : ça se ferait à Troll de jeu ou Starplayer.
Ce serait une thématique Dreamland, c'est à dire conception des decks avec les cartes de la boite de base et celles des 6 APS constituant le cycle des Contrées du Rêve. C'est l'occasion pour les petits nouveaux de venir se frotter à la compétition.
Cartes en 3 exemplaires max comme d'habitude. Tournoi en 4 rondes d'une heure, 2 manches gagnantes.
Qui est dispo pour le 30 avril, histoire de se faire une idée du nombre de participants ?
Manifestez-vous sur ce post ou par MP.
PS : premier prix un gug gonflable en latex violet pour frimer sur la plage cet été.
Ce serait une thématique Dreamland, c'est à dire conception des decks avec les cartes de la boite de base et celles des 6 APS constituant le cycle des Contrées du Rêve. C'est l'occasion pour les petits nouveaux de venir se frotter à la compétition.
Cartes en 3 exemplaires max comme d'habitude. Tournoi en 4 rondes d'une heure, 2 manches gagnantes.
Qui est dispo pour le 30 avril, histoire de se faire une idée du nombre de participants ?
Manifestez-vous sur ce post ou par MP.
PS : premier prix un gug gonflable en latex violet pour frimer sur la plage cet été.
Re: [Paris] tournoi en nocturne 30 avril
vendu pour moi.
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Vendu pour moi aussi. Enfin nous allons pouvoir rendre un culte nocturne à Cthulhu !!
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic
je viendrais si ça deviens un rendez vous régulier.
Car je pense peut être arrêter, ne pouvant pas me libérer le samedi je ne joue jamais.
Car je pense peut être arrêter, ne pouvant pas me libérer le samedi je ne joue jamais.
jujubinus- Passager du bus pour Insmouth
Vendredi, je propose qu'on se retrouve à partir de 18h30 à T2j, histoire de commencer à 19 heure. A+
je ne pourrai pas être là.
jujubinus- Passager du bus pour Insmouth
jujubinus a écrit:
Car je pense peut être arrêter.
Bonjour,
(désolé c'est pas trop en rapport avec le thread, mais je saisis la balle au bon, et m'esquive après).
Je viens de commencer, tes cartes (surtout core set et packs LCG complet) m'intéressent. MP moi si tu veux me faire une proposition.
Ok pour moi aussi
deadguy- Passager du bus pour Insmouth
Juste pour savoir, quelqu'un a vérifié avec le magasin si c'était bon pour vendredi soir? Comme j'avais explique à dadajef, vu que je suis en déplacement j'ai pas pu m'en occuper...
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
A priori y a rien de prévu, c'est le calme plat avec les vacances. On se trouvera bien un bout de table. A demain