Samedi 19 avril, Tournoi Paysan
3 participants
Page 1 sur 1
Samedi 19 avril, Tournoi Paysan
Bonjour à tous ceux qui lisent !!
Je vous annonce donc la venue du tournoi "Paysan" de Cthulhu CCG,
le 19 avril au Labo de Merlin, à Poitiers
à 14h00 (inscription), avec l'habituel petit délai pour que les retardataires arrivent.
Un tournoi Paysan, qu'est-ce que c'est ???
Il s'agit seulement de restreindre la participation du tournoi aux joueurs qui auront des decks construits au format suivant:
Toutes les cartes sont autorisées à l'exception des cartes rares et des cartes promo.
Autrement dit, cela permettra même aux tout débutants de gagner le tournoi avec les cartes que tout le monde peut posséder.
De plus, les cadeaux changeront un petit peu par rapport aux autres éditions. Des cartes seront à gagner, et je pense offrir un cadeau encore plus sympa pour les trois meilleurs !
Les Sanity Points ne seront pas encore disponilbes (la récente réorganisation des tournois à l'échelon international fait que nous sommes dans l'attente de nouvelles des organisateurs !), mais vous ne perdrez pas aux changes.
Je vous annonce donc la venue du tournoi "Paysan" de Cthulhu CCG,
le 19 avril au Labo de Merlin, à Poitiers
à 14h00 (inscription), avec l'habituel petit délai pour que les retardataires arrivent.
Un tournoi Paysan, qu'est-ce que c'est ???
Il s'agit seulement de restreindre la participation du tournoi aux joueurs qui auront des decks construits au format suivant:
Toutes les cartes sont autorisées à l'exception des cartes rares et des cartes promo.
Autrement dit, cela permettra même aux tout débutants de gagner le tournoi avec les cartes que tout le monde peut posséder.
De plus, les cadeaux changeront un petit peu par rapport aux autres éditions. Des cartes seront à gagner, et je pense offrir un cadeau encore plus sympa pour les trois meilleurs !
Les Sanity Points ne seront pas encore disponilbes (la récente réorganisation des tournois à l'échelon international fait que nous sommes dans l'attente de nouvelles des organisateurs !), mais vous ne perdrez pas aux changes.
Prodigee- Grand Ancien
Re: Samedi 19 avril, Tournoi Paysan
count me in
ArticMan- Champion de France 2008
rah mais shit!! les dates tombent toujours en meme temps qu un tournoi de Magic :'(
C est pas encore cette fois ci que je pourrais venir :/
C est pas encore cette fois ci que je pourrais venir :/
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich
T'es limite mauvaise foi sur ce coup là
Vu qu'il y a des tournois magic tout les Week-ends
Vu qu'il y a des tournois magic tout les Week-ends
ArticMan- Champion de France 2008
a chaque fois, c est soit les avant premieres, soit un gros tournoi type QT ou CR et choisir entre un tournoi a un jeu que je joue tous les jours et un tournoi a un jeu que j ai joué 2 fois et dont la derniere fois fut le dernier tournoi que j ai fait, désolé mais j ai choisi^^
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich