Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Monsieur le chien parle de Magic !!

2 participants

Aller en bas

Monsieur le chien parle de Magic !! Empty Monsieur le chien parle de Magic !!

Message par Prodigee Ven 23 Avr 2010 - 7:27

Quel bonheur de découvrir le post du 23/04/10 .... Il a raison en plus, le joueur de magic, c'est rien qu'un en....lé (je sais, j'en fus un, mais bon, depuis j'ai cicatrisé Monsieur le chien parle de Magic !! Fresse )

http://www.monsieur-le-chien.fr/

(et pour les chatouilleux, oui, c'est de l'humour, pas la peine de m'incendier de posts méchants! Monsieur le chien parle de Magic !! Icon_razz )
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le chien parle de Magic !! Empty Re: Monsieur le chien parle de Magic !!

Message par Joliaux Ven 23 Avr 2010 - 9:37

Par chance, ça ne se passe pas tout le temps comme cela. J'ai fait le CR en Haute Normandie et c'était compétitif mais très sympa, hormis bien sûr le trouduc' de service qui est là pour la WIN à tout prix et qui tilte car il a perdu son premier tour.
C'est vrai que quand ça arrive c'est d'abord énervant et finalement pitoyable.
J'avais fait un QT à Rouen comme cela avec appel de l'arbitre d'un type à chaque shuffle de deck Monsieur le chien parle de Magic !! Icon_eek . La grande classe.

Certains s'imaginent passer pro Monsieur le chien parle de Magic !! Icon_lol à Magic; ça c'est drôle car même en gagnant un pro tour on ne gagne "que" 40K$, pas de quoi vivre longtemps pour faire le circuit. Quand on imagine qu'un joueur pro de poker qui peut potentiellement gagner plus doit quand même avoir un contrat avec une room car faire le circuit coûte cher, je ne vois pas ce que peut espérer un pro de Magic.

Sinon Magic est un bon jeu sinon il aurait périclité il y a longtemps déjà. Mais c'est surtout un jeu übber cher et comme je suis du genre pas patient avec (un peu) de sous j'aurai tendance à mettre des prix indécent pour une pôv carte. Le poker m'a couté "100 fois" moins cher en 2 ans, avec pourtant un rythme de jeu assez soutenu, que magic en 1 an avec un rythme de jeu dilettante.
Magic devrait être plus diaboliser que le poker.
C'est entre autre pour cela, et l'univers Lovecraft, que Cthulhu me plaint tant. En plus tout le monde est en capacité d'avoir toutes les cartes pour pas trop cher. La différence se fait donc plus facilement sur le "skill" que la capacité financière à s'offrir un set d'ange pourfendeur (4*40 € environ).

J'ai pas raison Monsieur le chien parle de Magic !! Icon_biggrin
Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum