Fête du Jeu
3 participants
Page 1 sur 1
Fête du Jeu
Bonjour,
Le 30 mai à Poitiers se déroulera la fête du jeu, organisée par la ludothèque de Poitiers.
A cette occasion divers clubs, associations et autres boutiques se retrouveront place Lepetit (place du palais de justice) de 11h à 19h (si ma mémoire est bonne) pour représenter les jeux du moment.
C'est la première fois que Poitiers participe à cette grande fête nationale, alors j'éspère bien vous y voir . Nous serons présents pour animer la Brasserie du Palais avec une sélection de petits jeux.
Ensuite, pour le plus motivés, rendez-vous au labo de Merlin à partir de 20h30 pour la nocturne !
Ha, j'oubliais, tout cela est bien évidemment gratuit !
Le 30 mai à Poitiers se déroulera la fête du jeu, organisée par la ludothèque de Poitiers.
A cette occasion divers clubs, associations et autres boutiques se retrouveront place Lepetit (place du palais de justice) de 11h à 19h (si ma mémoire est bonne) pour représenter les jeux du moment.
C'est la première fois que Poitiers participe à cette grande fête nationale, alors j'éspère bien vous y voir . Nous serons présents pour animer la Brasserie du Palais avec une sélection de petits jeux.
Ensuite, pour le plus motivés, rendez-vous au labo de Merlin à partir de 20h30 pour la nocturne !
Ha, j'oubliais, tout cela est bien évidemment gratuit !
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Re: Fête du Jeu
Un lundi
Pour ceux qui travaillent ca va etre coton,
mais sinon, très bonne initiative. J'essayerai de passer pour la nocturne, on pourrait présenter le jeu !!
mais sinon, très bonne initiative. J'essayerai de passer pour la nocturne, on pourrait présenter le jeu !!
Prodigee- Grand Ancien
Tout à fait, sachant que le magasin Excalibur m'a demandé si j'étais aussi intéressé. J'en profiterai donc pour présenter Cthulhu en journée et aussi jouer au poker, avec sans doute passage au Labo de Merlin après !
Prodigee a écrit:Un lundi
Meuh, non c'est un mercredi...
Ouais, sinon y aura que les tables et pas un joueur vu que tout le monde sera à l'école !
Va falloir faire gaffe à la fauche, aussi...
Va falloir faire gaffe à la fauche, aussi...
Bouarf, on fera des jeux de communes !!!
Prodigee- Grand Ancien
Petit rappel, parceque c'est demain ! Alors j'éspère vous y voir nombreux !
Page 1 sur 1