Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

fete du cinéma

4 participants

Aller en bas

fete du cinéma Empty fete du cinéma

Message par Prodigee Lun 30 Juin 2008 - 18:54

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je profite des fete/rentrée/automne et tout le tintouin pour aller voir au ciné moult daube que je ne télécharge pas (pas bien, pas respectetueux des auteurs !!)

Alors j'ai été voir quelques trucs dimanche et ce soir

Le Film (si on peut ire) d'ERIC et RAMZY :

SEULS TWO

Bouarf, impression bizarre. Ils s'approchent du format film, l'histoire est assez originale et les prises de vues sont terribles. Les acteurs, je suis pas fan (et ils jouent à fond les persos qui les ont rendus célèbres, comme le chinois!). Mais on en sort avec une impression mitigée. Trois blagues m'ont fait marré, mais pas autant que les Ch'tis....
Il y a des idées géniales pour les cinéphiles, mais on sent qu'il y a des trucs qui sont lourds, en trop, ... Je mettrais 11/20

Le Film de Poker/sport /défis

LAS VEGAS 21

Un truc sur le blackjack, ca change du poker (d'autant que je connaissais certains des trucs abordés... )

La surprise vient d'une distribuation sympa avec laurence "Matrix"Fishburne et Kevin Spacey en méchant, et là, rien que pour lui je viens voir le film
Dynamique, attrayant, punchy, mais ayant pas passage un peu chiant, j'ai globalement aimé, sauf qu'on commence à en avoir marre des resucées de ocean's ...
Les plans-cam filant sur des jetons filmés psychédéliques, c'est bon deux minutes et demi.
Ca devient un peu lourdd aussi quand on aborde l'addiction au jeu, et je prefère vous conseiller le film avec Matt Demon, Turturro et Malkovic (appelés sobrement les Joueurs, ou Rounder pour les anglophiles) qui montrait beaucoup mieux la descente aux enfers ... Ce qu'on attend tout au long du film, forcemment, ... et dans LAS VEGAS 21, on est décu !

Ce que John Dahl montrait comme un rattrapage in-extremis, là, on à l'impression que c'est la fete du string, et le héros fait son petit malin ...
Suis sorti avant la fin du générique, ce qui me prouve bien qu'au fond j'ai été un peu déçu, et oui! 13/20


Et, à l'instant, je sors de CASH, le nouveau DUJARDIN filmé par Eric BEsnard

Et bien, un bon p'tit film français, avec une équipe d'acteur savoureux (Alice Taglioni, mama mia!, Jean Reno, Dujardin donc, Berleand et la sublissime Valeria Golino) où on a un featuring de clovis cORNILLAC.
C'est un peu Ocean Eleven version Francaise, et, bizarrement, ca marche plutot bien !
Les références font marrer, Dujardin joue très en retenue, très subtil, et Jean Reno, avec son sourire de prédateur fatigué,n'est pas mal non plus.
Taglioni en canaille, c'est du tout bon, et je ne vous dis rien de plus, il mérite bien un 16/20
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fete du cinéma Empty Re: fete du cinéma

Message par Xa_chan Lun 30 Juin 2008 - 19:59

Boah, le seul film qui me fait envie en ce moment, c'est Babylon AD de Matthieu Kassovitz avec Vin Diesel (il est super !) et il ne sort que le 20 août, quand je ne serai plus là... Evil or Very Mad
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fete du cinéma Empty Re: fete du cinéma

Message par Paladur Mar 1 Juil 2008 - 5:36

je ne pourrais pas en profiter cette année!!! Crying or Very sad j'aurai bien voir le 2e épisode du Monde de Narnia.
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fete du cinéma Empty Re: fete du cinéma

Message par Rampa Mar 1 Juil 2008 - 7:48

Bon, moi avec le déménagement, c'est mort pour cette année... et puis financièrement vu que ce n'est pas la fête....
Rampa
Rampa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fete du cinéma Empty Re: fete du cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum