Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel...

5 participants

Aller en bas

investigation [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel...

Message par Monsieur_P Jeu 24 Juin 2010 - 19:28

Bien le bonsoir !

Voilà, voilà, j'habite Montpellier, ça faisait un petit moment que je me tâtais à tester CoC ( surtout que je joue beaucoup au Arkham plateau ^^ et que je suis un gros Fan de Lovecraft :p )et finalement, un ami ayant fait le premier pas, j'ai décidé de le suivre gaiement ^^

Je suis un joueur L5r CCG ( sous le pseudo Isawa Lasouffrance ),rôliste, joueurs de plateau, bref je touche à tout Wink

Donc si des gens sont situés à Montpellier, j'veux bien qu'on se rencontre histoire de taper le carton et faire connaissance tout bêtement !

En revanche, Questions :

1/ Mais Où Est La COULEUR Tombée du Ciel ????
2/ J'ai déjà parcouru le Fofo mais je n'ai rien Pigé sur les cartes légales ! Sachant qu'on joue en Frenchy avec le pote pour pas s'emmerder. On passera en Vo dès qu'on aura maitrisé les Wording et les règles ( qui ne peuvent pas être pire que L5r ^^ ) Pour l'instant, en Français, le dernier truc dispo est "Les secrêts d'Arkham", hors en parcourant les listes de cartes, j'en vois que je ne trouve pas de près ni de loin ( en bidouillant la trad ) qui correspondent à ce que j'ai... Alors Est ce que La VO à droit à des sorties en "avant-première" ? ou est ce que j'ai vraiment rien bité à la chose... ? Et les Deck list qui m'ont rendu perplexe font que j'ai du rentrer dans mon puits comme un bon Fan de la Couleur ^^

Sur ce , merci à tous et heureux d'être là ^^

Bien à vous !

Monsieur_P
Monsieur_P
Monsieur_P
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Montpellier !
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel...

Message par genesteal Jeu 24 Juin 2010 - 21:51

Bienvenu sur le Cénacle ami du sud. [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel... Icon_cheers

Pour répondre à la question 2 :

L'appel de Cthulhu est un jeu qui existait au format Jeu de Carte à Collectionner (JCC) comme Magic (booster avec des cartes réparties aléatoirement et selon leur rareté) depuis décembre il est passé au format Jeu de Carte Evolutif/Living Card Game (JCE/LCG) plus de rareté et format de carte fixe. Depuis sa sortie en français (en JCE/LCG) en décembre L'appel de Cthulhu suit les sorties américaines, seul Summom of the Deep qui était sortie avant la publication française n'a toujours pas été édité, Edge devrait surement dans les mois avenir le sortir sous la forme d'une grosse extension dans le format des Secrets d'Arkham. Ce jour là, il n'y aura plus aucun décalage entre la version US et la française. Par contre, il était sortie beaucoup de cartes quand le jeu était au format JCC (cartes à bords noir contre cartes actuelles à bords blanc) qui sont encore inédites au format JCE/LCG.
Voilà en espérant avoir répondue à tes questions.
genesteal
genesteal
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche de Montpellier/Nîmes
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel...

Message par Prodigee Jeu 24 Juin 2010 - 22:43

Magnifique réponse de genesteal, rien a rajouter si ce n'est bienvenu a toi, ami montpellierain.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel...

Message par Angelius Ven 25 Juin 2010 - 8:55

Bienvenue!

Monsieur_P a écrit:1/ Mais Où Est La COULEUR Tombée du Ciel ????
C'est une carte CCG de la faction [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel... 88269 - édition "Forbidden Relics"

Color From the Stars :

Coût : 6
Icônes : [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel... 205384 [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel... 205384 [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel... 541191 [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel... 541191
Skill : 4
Monster
Invulnerability
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel...

Message par Monsieur_P Ven 25 Juin 2010 - 10:55

merci pour ces réponses ^^
Monsieur_P
Monsieur_P
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Montpellier !
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel...

Message par Tolodine Ven 25 Juin 2010 - 10:57

bienvenu dans la communauté! Il faudra planifier tes rituels, le programme est déjà charger, mais pour les sacrifice, on doit pouvoir te faire des prix d'ami sur le stock de petites choses à sacrifier ^^
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: [Montpellier]Un Monsieur_P tombé du Ciel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum