Dans une tombe annonyme
3 participants
Page 1 sur 1
Dans une tombe annonyme
Bonjour à tous,
bon voila j'ai un petit souci de regle avec cette carte qui me fait douter ma compréhension de celles ci.
Cette carte a un cout de 5, elle est integre puisqu'elle a à coté de son nom 5 symboles Chtulhu.
Mais voila vu qu'elle a autant de symbole que son cout elle devrait être loyale et non intègre.
Non? (a moins que cela soit fait pour des d'autres réduisant les couts? on serait quand meme obligé de'exploiter un domaine avec 5 ressources Ct?)
Merci d'avance.
bon voila j'ai un petit souci de regle avec cette carte qui me fait douter ma compréhension de celles ci.
Cette carte a un cout de 5, elle est integre puisqu'elle a à coté de son nom 5 symboles Chtulhu.
Mais voila vu qu'elle a autant de symbole que son cout elle devrait être loyale et non intègre.
Non? (a moins que cela soit fait pour des d'autres réduisant les couts? on serait quand meme obligé de'exploiter un domaine avec 5 ressources Ct?)
Merci d'avance.
noisettes- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Re: Dans une tombe annonyme
Intègre signifie en effet que tu dois disposer de cinq ressources cthulhu sur ta table, nonobstant tous les réducteurs de coût que tu pourrais trouver...
Si tu réduisais le coût à 2, mais ne disposerai que de deux ressources cthulhu en tout et pour tout, tu ne pourrais pas la jouer...
Le problème n'est pas d'avoir une pile de ressources à cinq cthulhu, mais d'avoir disposé sur tes trois domaines (ou plus !), au moins cinq ressources cthulhu : capiche ?
Si tu réduisais le coût à 2, mais ne disposerai que de deux ressources cthulhu en tout et pour tout, tu ne pourrais pas la jouer...
Le problème n'est pas d'avoir une pile de ressources à cinq cthulhu, mais d'avoir disposé sur tes trois domaines (ou plus !), au moins cinq ressources cthulhu : capiche ?
A ben ouais d'accord....j'avais pas vu ça comme ça...merci beaucoup.(Je pensais que c'etait une sorte de sous loyauté mais pas du tout)
noisettes- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
En fait, c'est une carte qui a un effet qui est limité dans son utilisation. Le but, c'est de ne pas permettre à tous les decks bi-factions de l'utilisaer rapidement, alors qu'un deck monofaction pourra la jouer dès le T3, si les ressources sont pas bouffés par le neutre.
Prodigee- Grand Ancien