Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Des noob dans le cénacle!

2 participants

Aller en bas

Des noob dans le cénacle! Empty Des noob dans le cénacle!

Message par lamiecahuete Mer 29 Mai 2013 - 11:48

Bonjour à vous chers Cthulhuniens!

Nous avons acheté ce jeu (L'appel de Cthulhu JCE - boîte de base), ma moitié et moi-même car, ayant apprécié "Les demeures de l'épouvantes", nous voulions rester dans l'univers Lovecraft et nous nous sommes dit, pourquoi pas un JCE pour changer nos habitudes!
Nous avons passé pas mal de temps sur les règles, lu, lu et relu afin de bien saisir les subtilités du jeu mais la première partie fut fastidieuse et nous avons commis énormément d'erreurs dans le déroulement des tours.
Nous avons écumé le net, à la recherche de ressources type "L'appel de Cthulhu JCE pour les nuls" mais nous avons fait choux blanc! pas de vidéos en français non plus, à notre grand désespoir.

Donc, on s'est dit que peut être, il serait judicieux de partager un bon moment autour de ce jeu avec des vrais "gamer"!
Nous recherchons des joueurs sur le secteur alsace/moselle (nous sommes de Sarrebourg, dans le 57) afin de partager leur savoir concernant ce formidable jeu que nous ne maitrisons pas vraiment ^^ mais sommes toutefois très motivés pour progresser!

Je remercie, par la mm occasion cette communauté car grâce à vos nombreux postes, nous avons déjà compris pas mal de choses qui nous paraissait flou lors de notre première partie! Donc, merci à vous.

Caro et Yacine
lamiecahuete
lamiecahuete
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des noob dans le cénacle! Empty Re: Des noob dans le cénacle!

Message par plasticXO Mer 29 Mai 2013 - 12:23

Bienvenue dans le petit cercle de joueurs de CoC, c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux inscrits.

J'espère que vous trouverez des contacts dans votre coin pour pouvoir progresser.

Sinon ce que je peux vous proposer si vous n'êtes pas réfractaires à joueur online, c'est une partie sur Lackey (interface gratuit qui permets de jouer à Cthulhu online) pour en même temps répondre à vos questions etc... (via Skype par ex).
Si ça vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum