[Asso Cénacle] Dissolution ??
4 participants
Page 1 sur 1
[Asso Cénacle] Dissolution ??
Bon, je dois vous faire signe parce qu'on a un souci (rien de mortel, mais juste casse-pied!).
Non seulement je n'ai pas eu de rentrée d'argent cette année (vu qu'on a rien organisé en évènement), mais je dois payer l'assurance de l'association. Or, comme elle est sans vie depuis quelques temps, je dois débourser 106€ sans avoir d'argent .
J'ai déjà payé sur mes fonds propres, je ne veux pas recommencer. Le fait de ne pas avoir de cotisations et de nous débrouiller au final pose soucis quand année creuse il y a !
Aussi, je tel Angelius et Articman, ainsi que Dadajeff et les membres créateurs de l'association pour y mettre un terme, sinon faudra payer et je ne sais pas avec quoi ^^.
Donc, juste un petit mot pour préciser à tous que :
- L'asso étant une émanation du Cénacle, ca ne met pas en péril la vie du forum ou les organisations futures. Rassurez-vous, tout continue de rouler.
- Qu'on ne couvrira plus les joueurs (mais concrètement, cela n'a jamais beaucoup servi, vu que les organisateurs le font toujours avec leurs asso de jeu. Y'a que pour nos amis de Paris que je sais pas si ca aura des conséquences).
- Au final, assurer sur une année nous aura plutôt posé des problèmes. Si on réactive (on pourra le faire quand on veut!), faudra changer de système d'assurances.
Voilà, j'attend vos réactions.
Non seulement je n'ai pas eu de rentrée d'argent cette année (vu qu'on a rien organisé en évènement), mais je dois payer l'assurance de l'association. Or, comme elle est sans vie depuis quelques temps, je dois débourser 106€ sans avoir d'argent .
J'ai déjà payé sur mes fonds propres, je ne veux pas recommencer. Le fait de ne pas avoir de cotisations et de nous débrouiller au final pose soucis quand année creuse il y a !
Aussi, je tel Angelius et Articman, ainsi que Dadajeff et les membres créateurs de l'association pour y mettre un terme, sinon faudra payer et je ne sais pas avec quoi ^^.
Donc, juste un petit mot pour préciser à tous que :
- L'asso étant une émanation du Cénacle, ca ne met pas en péril la vie du forum ou les organisations futures. Rassurez-vous, tout continue de rouler.
- Qu'on ne couvrira plus les joueurs (mais concrètement, cela n'a jamais beaucoup servi, vu que les organisateurs le font toujours avec leurs asso de jeu. Y'a que pour nos amis de Paris que je sais pas si ca aura des conséquences).
- Au final, assurer sur une année nous aura plutôt posé des problèmes. Si on réactive (on pourra le faire quand on veut!), faudra changer de système d'assurances.
Voilà, j'attend vos réactions.
Prodigee- Grand Ancien
Re: [Asso Cénacle] Dissolution ??
Perso j'ai déjà dit qu'il fallait arrêter l'assurance.
Cela n'empêche pas l'asso de subsister.
Après si vous voulez aussi arrêter l'asso, ça ne sera pas non plus handicapant...
Cela n'empêche pas l'asso de subsister.
Après si vous voulez aussi arrêter l'asso, ça ne sera pas non plus handicapant...
ArticMan- Champion de France 2008
Je suis d'accord avec Articman, je ne pense pas que l'assurance soit obligatoire du moment qu'il n'y a pas d'events impliquant des tiers. Arrêter l'assurance, n'entraîne pas la dissolution de l'asso ?
Ouaip, sauf que personne ne s'est occupé de les résilier ces derniers mois. Donc, a moins de dissoudre, l'asso, faut payer !
Prodigee- Grand Ancien
ben dissolution alors
ArticMan- Champion de France 2008
Ceci dit, faudra que cela reste temporaire, mais comme il y a plus d'activités qui se dévellope en parallèle qu'initialement prévu, on pourra modifier ce qu'il faut aux statuts si on souhaite relancer.
(internet, voyages des membres à l'étranger and so on ...)
(internet, voyages des membres à l'étranger and so on ...)
Prodigee- Grand Ancien
Bein dissolution aussi du coup. Cela n'empêche pas la communauté et le forum de tourner.
L'association n'a pu lieu d'être a priori.
L'association n'a pu lieu d'être a priori.
Angelius- Champion de France 2010