Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers

Aller en bas

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers Empty Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers

Message par Prodigee Ven 11 Mai 2007 - 17:24

1er: Articman Deck "One Step Beyond - Madness"
2nd: Impulsaxl Deck "Shubby's basis"
3eme: Ex Aequo Xa_chan et Paladur Deck Yog & Agence

Decklist : allez voir la partie "construction de deck du forum", j'peux pas etre plus clair ....




Quelques Photos dans un zoli résumé
:

Alors, les rondes défilent, les armes s'effilent et les adversaires s' ..................... affrontent (bandes de bien-pensants, va ! Twisted Evil ) à un rythme effréné. Comme vous allez le voir, on s'en est tous donné à coeur joie !!!

Il s'agissait d'un petit tournoi de découverte du jeu, avec trois nouveux shoggoths parmis le groupe des anciens joueurs du Cénacle. Ils n'ont pas démérités, loin s'en faut !!!!!

Dans l'ambiance convivial du Labo de Merlin, entourés de pleins de jeux et de Magikers, de fiers guerriers se sont affrontés pour la suprématie poulpesque, le tout arrosé de moulte breuvage et cochonneries sucrées !!

Merci au passage à Ben pour son accueil, et au merçi à son ordinateur pour le calcul ELO (j'aurai pas su le faire !).


Alors, petit résumé rapide (et zut, quoi, je fais c'que j'veux, c'est moi le chef .. Non ?! Ah.. Bon, bah d'Accord mais c'est pas moi qui fera la vaisselle, ..Aussi ?? euh, ... Bon... Mais EH OH c'est quand même moi le chef na !!) Wink

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers Dscf0410

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers Dscf0411

Là, on assiste à un premier tirage de carte, où Thorgrim (en bleu), affronte Klosterheim (en noir).

- Thorgrim joue un jeu Yog pas piqué des hannetons, avec de la Mine de
Yuggoth et des character removal (sacrificial gate and so on).
- Klosterheim joue quant à lui un jeu Miska ambitieux, avec une stratégie de rush à l'investigation. Ouh le petit coquin !!

Vous remarquerez le pouce de l'homme sûr de lui et adepte du "trash fingering" (qu'est-ce que je raconte, moi ?! Evil or Very Mad ). Mais le Thorgrim ne s'y est pas laissé prendre !!!

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers Dscf0412

La photo qui suite montre notre nouveau champion, ARTICMAN, en train de critiquer mon orga nulle (le félon !!). Non, je déconne, en fait, il me demandait des précisions de règle en face de Paul, notre Poulpe Noir, qui sait rester stoïque en toute occasion, comme vous le voyez.

Deux nouveaux joueurs s'intéressent au Mythe, c'est tellement émouvant que j'en verse une larme (sic.) Crying or Very sad

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers Dscf0413

Alors, là, il s'agit d'une photo concernant un charmant couple qui vient s'initier à Cthulhu CCG, dont , honte sur mon humble personne, j'ai oublié les prénoms !!
Bah oui, quoi, j'était occupé, et puis arbitrer c'est dur, et puis le gasoil avait augmenté, mon chien m'avait mordu, il pleuvait et il n'y a plus de saison ma bonne dame !
Aussi je leur demande de m'excuser et les salues avec mes mains, en leur demandant pardon, comme ça cheers .
Je crois qu'il s'agit de notre ami CHILDEBERT et de sa douce , mais suis pas totalement sûr

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers Dscf0414

Bon, là, on rigole plus, PALADUR affronte IMPULSAXL, ca fight durement. Et là, grand coup de chapeau à notre saintongeais, qu'à assuré comme une bête fauve de la planète COSTO !! La partie était corsée, et il me semble avoir vu de la concentration dans les regards de nos deux combattants.

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers Dscf0415

Ici, un petit cliché de FRED, notre ordalien, qui affronte le Xa_chan.
Un newbie très intéressé, ce FRED, qui n'en est pas à son coup d'essai pour ce qui est des CCG, tout comme le Xa, d'ailleurs.
Forcemment un peu plus longue qu'une partie de joueur aguerris, vous remarquerez la détente apparente de ces deux gladiateurs, qui font preuve de la maitrise de leur nerfs la plus extrême, voire inhumaine.
--------------------------------------------------

On passe directement à la finale, vu que la demi-finale a été un peu annulée, pour cause de temps.

Au Goal average (hoooo, le joli mot de saxons !!!), Imp s'est classé deuxiemme devant XA et Pala qui se sont accordés une troisieme place ex-aequo. Je tiens à saluer leur fair-play et leur gentillesse, sur ce premier tournoi forcemment un peu plus difficile que les autres.

Alors, la finale opposa ARTICMAN, invaincu durant tout le tournoi, à Imp, qui a vraiment bien assuré

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers Dscf0416

La partie a été rapidement bouclée, et le gagnant fut ............................................................................ (ROULEMENT DE TAMBOUR)....................................

ARTICMAN, avec un pur HASTUR

Encore bravo au Champion et au vice-champion pour leur participation.

Ils ont gagné:

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers Dscf0417

Un buste articulé maison de CTHULHU (regardez bien, c'est moi qui l'a fait et le bras d'homme poilu aussi, c'était moi !!!). Merci à Ben du Labo pour ce cadrage merveilleux digne des plus grands photographes !!!! lol!

Résultat du tournoi du 12/05/07 à Poitiers Dscf0418

et Imp a gagné un porteclef " RESTLESS FUNNY DEAD", encore bravo à lui.

et pour les filles, oui, c'est encore un bout de moi à coté de notre battailleur, avec en prime ma vrai tête dessus.

Voila, j'espère que ça vous a autant plus qu'à moi, ce tournoi et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum