recherche types de cartes
3 participants
Page 1 sur 1
recherche types de cartes
afin de finir deux deck que j'ai monté, je cherche deux types de cartes: certaines qui blanchiraient les boites de texte des créa et certaines qui, à l'inerse, annuleraient ce type de cartes.
En effet, je suis tombé sur les possibilités des deck chtulhu profond et gestion de perso/main (donc un chtulhu/Hastur) et le coté rush des myskatonic.
Ce sont mes deux premiers deck (et d'ailleurs je remercie articman pour la démo de ce WE qui m'a vraiment donné envi de commencer sérieusement ce jeu... même si la communauté tourangelle est assez... inexistante?
Merci de votre aide.
En effet, je suis tombé sur les possibilités des deck chtulhu profond et gestion de perso/main (donc un chtulhu/Hastur) et le coté rush des myskatonic.
Ce sont mes deux premiers deck (et d'ailleurs je remercie articman pour la démo de ce WE qui m'a vraiment donné envi de commencer sérieusement ce jeu... même si la communauté tourangelle est assez... inexistante?
Merci de votre aide.
sergissan- Passager du bus pour Insmouth
Re: recherche types de cartes
En cthulhu
L'attachement called by azatoth
L'event Primal fear
En neutre
The night (le perso)
En Syndicat
Richard upton pickman
En shub
Le yeti
En contre
Tout ce qui flingue du perso, tout le denial hastur, tout le pete support shub, cthulhu, neutre. Tous les grands anciens dont le game text ne peut pas être effacé (Bokrug, Nyogtha, gatanothoa, Cthuga).
L'attachement called by azatoth
L'event Primal fear
En neutre
The night (le perso)
En Syndicat
Richard upton pickman
En shub
Le yeti
En contre
Tout ce qui flingue du perso, tout le denial hastur, tout le pete support shub, cthulhu, neutre. Tous les grands anciens dont le game text ne peut pas être effacé (Bokrug, Nyogtha, gatanothoa, Cthuga).
B_P- Champion d'Europe 2012
Re: recherche types de cartes
Un conseil sergi, télécharge le deckbuiklder, tu pourras lui demander ce genre de chose et bien d'autres.
ArticMan- Champion de France 2008