Ravageur de abysses
+2
Arxlite
morabius
6 participants
Page 1 sur 1
Ravageur de abysses
Bonjour,
J'aimerais des précisions sur la réaction forcée de cette carte :
-Quand il est écrit "blesse tous les autres personnages de cette histoire", si je comprend bien il blesse tout le monde sauf lui ?
par exemple si je met un ravageur et une autre carte... l'autre carte se prend une blessure même si c'est la mienne ? et lui même ne subit rien ?
-Que ce passerait-il si maintenant le ravageur des abysses affronte les agents du fbi et steve clarney ?
Je pense que le ravageur ferais une blessure a steve, ce qui permettrais à l'agent du fbi et au ravageur des abysses de récupérer leur capacité résistance et ensuite la lutte d'icône serait résolue non ?
J'aimerais des précisions sur la réaction forcée de cette carte :
-Quand il est écrit "blesse tous les autres personnages de cette histoire", si je comprend bien il blesse tout le monde sauf lui ?
par exemple si je met un ravageur et une autre carte... l'autre carte se prend une blessure même si c'est la mienne ? et lui même ne subit rien ?
-Que ce passerait-il si maintenant le ravageur des abysses affronte les agents du fbi et steve clarney ?
Je pense que le ravageur ferais une blessure a steve, ce qui permettrais à l'agent du fbi et au ravageur des abysses de récupérer leur capacité résistance et ensuite la lutte d'icône serait résolue non ?
morabius- Touriste perdu à Dunwich
Re: Ravageur de abysses
Salut !
Par contre, ce qui est puissant avec Steve Clarney, c'est que les blessure restent sur les personnages, même lorsqu'ils perdent leur résistance... Autrement dit, dès qu'un personnage avec de la résistance a la moindre blessure, Steve Clarney a le pouvoir de les fragguer rien qu'en s'impliquant dans une histoire.
Maintenant, l'avantage du Ravageur peut aussi devenir sa plus grande faiblesse. Je suis justement en train de tester un deck / avec lui, et dès que Y'Golonac arrive en face, c'est la catastrophe !
Exactement !morabius a écrit:-Quand il est écrit "blesse tous les autres personnages de cette histoire", si je comprend bien il blesse tout le monde sauf lui ?
Tout-à-fait. Le Ravageur aime se la jouer perso.morabius a écrit:par exemple si je met un ravageur et une autre carte... l'autre carte se prend une blessure même si c'est la mienne ? et lui même ne subit rien ?
Oui. En fait, ton Ravageur s'implique dans une histoire durant la phase d'engagement : c'est à ce moment là qu'il blesse tout le monde dans l'histoire (sauf lui-même). Ensuite seulement commence la phase de résolution des histoires. Et là, Steve Clarney est déjà mort, donc ça fait belle lurette que ton Ravageur et les agents du FBI ont récupéré leur résistance.morabius a écrit:-Que ce passerait-il si maintenant le ravageur des abysses affronte les agents du fbi et steve clarney ?
Par contre, ce qui est puissant avec Steve Clarney, c'est que les blessure restent sur les personnages, même lorsqu'ils perdent leur résistance... Autrement dit, dès qu'un personnage avec de la résistance a la moindre blessure, Steve Clarney a le pouvoir de les fragguer rien qu'en s'impliquant dans une histoire.
Maintenant, l'avantage du Ravageur peut aussi devenir sa plus grande faiblesse. Je suis justement en train de tester un deck / avec lui, et dès que Y'Golonac arrive en face, c'est la catastrophe !
Arxlite- Artiste torturé isolé à Dunwich
Arxlite a écrit:
Alors fait en sorte qu'Y'Golonnac arrive à ses côtés plutôt qu'en face
ArticMan- Champion de France 2008
C'est vraiment marrant qu'on parle de ça maintenant, parce que je me suis connecté spécialement pour poser une question à propos d'Y'Go suite à ce test...
J'ouvre un nouveau sujet...
J'ouvre un nouveau sujet...
Vite, Vite une question sur Y'Go
La capa du ravageur n'est utile qu'en défense non?
noisettes- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Oui à 99,99 %
C'est quoi le 0.01% qui reste? :p (pour détruire une de tes persos?)
noisettes- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Ouaip, tu balances une 'Living Mummy' avec : ça fait toujours rire tout le monde (surtout celui qui contrôle le Ravager)...noisettes a écrit:C'est quoi le 0.01% qui reste? :p (pour détruire une de tes persos?)
Ou encore un perso adverse dont tu as pris le contrôle temporaire
Arxlite a écrit:Ouaip, tu balances une 'Living Mummy' avec : ça fait toujours rire tout le monde (surtout celui qui contrôle le Ravager)...noisettes a écrit:C'est quoi le 0.01% qui reste? :p (pour détruire une de tes persos?)
Quand B_P arrivait à placer cette combo, c'est lui qui rigolait... pas les autres.
mzi- Champion des Belges 2011
C'était le bon temps! Maintenant, les jeunes d'aujourd'hui, ils pensent que la combo a toujours existé. Ils ne se souviennent même plus de l'époque d'avant. En plus, ils ont le dimensional rift qui pète tout seul! Et en neutre mon bon monsieur! Moi, à mon époque, fallait se démerder pour se le faire tuer à l'ancienne, dans des couleurs qui faisaient bidonner tout le monde quand je sourcais. "Du mauve? Ca existe?" Je me rappelle qu'on me disait! "Tu poses Cthulhu? De ta main?" Ha oui!
Là, je planche sur un nouveau concept, du jamais vu. Petty thief + doppel. Pour le moment c'est mitigé quand je joue contre ma grand-mère sur respirateur, je ne gagne que quand elle s'endort sur ses cartes, mais je suis sûr qu'il y a un truc à faire.
Là, je planche sur un nouveau concept, du jamais vu. Petty thief + doppel. Pour le moment c'est mitigé quand je joue contre ma grand-mère sur respirateur, je ne gagne que quand elle s'endort sur ses cartes, mais je suis sûr qu'il y a un truc à faire.
B_P- Champion d'Europe 2012