Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

5 participants

Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty [Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

Message par FredhoT Lun 25 Oct 2010 - 14:18

Voilà je suis de nouveau sur Paris, dispo en soirée le lundi 6 décembre 2010, vers 20h30, à l'hôtel Boileau Exelmans (XVIe), près de la station de métro Exelmans. L'hôtel Exelmans se situe à 2 pas de l'hôtel Boileau, dans la rue... Boileau!

J'ai réunion le lendemain vers 9h30 du matin, donc je peux jouer "assez tard".
Je vais vérifier qu'on peut jouer dans la salle à manger de l'hôtel, comme l'autre fois au Boileau, tant qu'on consomme quelques heineken...

des motivés?
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty Re: [Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

Message par FredhoT Mar 2 Nov 2010 - 17:09

up
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty Re: [Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

Message par Leng Mar 2 Nov 2010 - 18:32

A priori c'est bon pour moi si j'ai pas de réunion ! En plus le lendemain je bosse pas et suis donc prêt à entreprendre cette lointaine expédition depuis mon 20e !
Est ce que tu voudras, si j'en ai l'occasion, que je me procure la figurine que tu voulais ?
Leng
Leng
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty Re: [Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

Message par FredhoT Mar 2 Nov 2010 - 22:27

Leng a écrit:A priori c'est bon pour moi si j'ai pas de réunion ! En plus le lendemain je bosse pas et suis donc prêt à entreprendre cette lointaine expédition depuis mon 20e !
Est ce que tu voudras, si j'en ai l'occasion, que je me procure la figurine que tu voulais ?

Oui, si tu passes par chez Ludikbazar. Merci
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty Re: [Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

Message par FredhoT Mer 1 Déc 2010 - 9:08

petit up.

site web de l'hôtel
(73 rue Boileau
75016 Paris
Tel: +33 1 42 24 94 66
Fax.+33 1 40 50 37 91
exelmans@escapade-paris.com)

J'ai contacté l'hôtel et on peut jouer sans problème dans la salle à manger en soirée.

Donc pour l'instant
- FredhoT
- Leng

D'autres intéressés? Si on est 3 ou 4 on peut envisager un multijoueur règles Cénacle (of course) donc prévoyez vos decks en fonction (style 105 cartes à la Durango... clown )

FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty pourquoi pas plus?

Message par durango Mer 1 Déc 2010 - 22:33

Je suis en train d'étudier et de deckbuiler un deck où il y aurait bcp de cartes, tellement qu'il faudrait se mettre à plusieurs pour le mélanger,style 240 ou 300. Je sais que çà paraît un peu fou mais mon but premier est de m'amuser et j'essaie de m'aventurer sur des sentiers où le joueur "normal" n'a jamais mis les pieds. Peut-être serais-je un pionnier et que nos petits-enfants joueront avec des decks de 500 cartes chacun en se disant :" Tu sais quoi? Nos grands-parents, ils étaient fous, j'te jure, ils ne mettaient que 50 cartes dans leur deck. Tu te rends compte? " jocolor
avatar
durango
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : liège
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty Re: [Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

Message par FredhoT Jeu 2 Déc 2010 - 8:24

durango a écrit:Je suis en train d'étudier et de deckbuiler un deck où il y aurait bcp de cartes, tellement qu'il faudrait se mettre à plusieurs pour le mélanger,style 240 ou 300. Je sais que çà paraît un peu fou mais mon but premier est de m'amuser et j'essaie de m'aventurer sur des sentiers où le joueur "normal" n'a jamais mis les pieds. Peut-être serais-je un pionnier et que nos petits-enfants joueront avec des decks de 500 cartes chacun en se disant :" Tu sais quoi? Nos grands-parents, ils étaient fous, j'te jure, ils ne mettaient que 50 cartes dans leur deck. Tu te rends compte? " jocolor

300 cartes, Au moins ça facilite les choix, vu le pool actuel de +/- 600 cartes, suffit d'en éliminer 1 sur 2... Razz
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty Re: [Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

Message par Prodigee Jeu 2 Déc 2010 - 12:25

Laughing là, FredHot n'a pas tort ...

Attend au moins le silver twilight pour te lmancer là dedans....

On fera alors un format "Durango", qui signifiera : Plus de 100 cartes dans le deck...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty Re: [Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

Message par B_P Jeu 2 Déc 2010 - 13:19

100 cartes en un exemplaire, un héros qu'on peut rejouer et on commence à 40 pv.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty Re: [Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

Message par FredhoT Mar 7 Déc 2010 - 21:13

Ben voilà, je remercie Leng de s'être joint à moi pour passer une soirée sympa à manger des sushis, boire de la bière japonaise, taper la carte et déguster du chocolat (liégeois, of course).

Je me suis fait rouler dessus par son deck de l'IRV (Synd/Agency/Cthulhu), j'ai d'abord tenté de lui opposer mon Synd/Hastur "skill réduc", mais j'ai sourcé comme une burne, j'ai claqué mes atouts sur des weenies, et il m'a rushé comme un malade. Ensuite j'ai tenté mon deck Yog/Cthulhu (avec Miska en splash) "band of brothers" (Things+Limbo), mais il n'est pas encore au point du tout et n'a pas eu le temps de dire "ouf" qu'il remportait 3 histoires sans opposition.

Il a alors monté un deck Agency/Shub avec du shocking transfo pour amener James Logan bardé de Prize Pistol (à la mzi et durango). 1ère partie contre mon Synd/hastur, il concède, mauvais sourçage, pas efficace, et mon "Dutch Courage" qui le dé...courage. Quelques petits ajustements (notamment le Repo Man) 2ème partie contre mon proto Yog/Cthulhu mais là l'utilisation de la Thing de mon côté s'avère désastreuse et lui donne l'avantage sur table. Bref, une rouste,...

NB: la prochaine (mars 2011?), je retournerai au Boileau, l'Exelmans est pourrave et il n'y a même pas de bar...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe) Empty Re: [Paris] 6 décembre 2010 en soirée - hôtel Exelmans (XVIe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum