Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vol au dessus d'un nid de coucou

2 participants

Vol au dessus d'un nid de coucou Empty Vol au dessus d'un nid de coucou

Message par Misquamacus Dim 31 Oct 2010 - 6:54

Voici un nouveau deck Vol au dessus d'un nid de coucou 846273 basé sur la folie et les conséquences de la nuit...

2x CS F82 •Victoria Glasser, The Society Hostess
3x CS F90 Bearer of the Yellow Sign
3x YSW F86 Dangerous Inmate
3x YSC F46 •Hastur, Lord of Carcosa
3x YWD F6 Nightstalker
3x SOA F39 Messenger from Hali
3x ATH F10 Nightmares!
3x ATH F9 Sweet Dreams…
3x SOA F48 The Greatest Fear…
3x ADN F57 •The Night, Darkness Incarnate
3x SOA F49 Terrors in the Dark
3x ATH F18 Dreamlands Wanderer
3x ATH F20 The Setting Sun, The Light Fails
2x ASL F20 The Underwater Conspiracy
2x AMD F37 •The Enchanted Wood
2x AJK F120 •Unknown Kadath, Home of the Other Gods
3x SOA F47 Seeker of Mysteries
3x CS F84 Demon Lover
2x CS F93 Victoria's Loft
3x CS F94 Sedated
3x YSW F87 Thing from Nightmare
Total : 58

Le but est d'imposer la nuit pour ;
1°) sortir The Night au tour 3 (4 Vol au dessus d'un nid de coucou 205384 , Vol au dessus d'un nid de coucou 1024 , compétence 6, et puis ce petit pouvoir qui permet d'annuler le texte des cartes quand ils sont impliqués... lol! )
2°) faire perdre le bénéfice des icones Vol au dessus d'un nid de coucou 205384 pour rendre les gens fous mais surtout faire en sorte qu'ils le restent !!! (sedated + Victoria's Loft). Comme ça pas de sorts de résurrection ou de capacité shub-nuggarienne...

Avec 47 Vol au dessus d'un nid de coucou 205384 et 37 Vol au dessus d'un nid de coucou 1024 je peux m'impliquer dans les histoires et revenir en défense.
Bien sur, je perds régulièrement des personnages suites aux luttes de combat, mais bon, il faut bien savoir donner un sacrifice à Carcosa...
J'ai bien conscience que grand papa Hastur est plus là pour la déco qu'autre chose, mais si la partie dure, avec les Seekers, il a toutes les chances de sortir et d'égayer cette charmante soirée au fonds de l'asile... clown
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol au dessus d'un nid de coucou Empty Re: Vol au dessus d'un nid de coucou

Message par genesteal Dim 31 Oct 2010 - 15:00

Je me permet modestement de faire un petit commentaire sur ton deck. Wink
Comme tu le dis toi même cela risque d'etre dur de poser Hastur, car j'ai l'impression que comme mon deck Night of Madness assez similiaire au tiens, tu n'as pas de carte à un cout supérieur à 3 (excepté la F57 - La Nuit, L'Obscurité incarné mais bon, comme moi tu attends l'arrivé d'une carte nuit pour réduire son coût à 3 Wink ) et qu'il te faut poser 3 F47 - Seeker of Mysteries ou 2 et monter un domaine à 4....
A mon avis, tu peu l'enlever et trouver d'autres cartes plus bénéfique pour ton deck, ou mettre des persos à un coûts de 4 si tu gardes les F47 - Seeker of Mysteries.

Ma premiére version de mon deck marché moins bien car j'avais des cartes qui ne me servaient à pas grand choses (pas assez de carte pour faire tomber la Nuit), je trouve que ton deck deviendrait beaucoup plus redoutable sans Hastur. Ton deck comme le miens sont fait pour remporter la partie rapidement et saturer l'adversaire de personnages, un gros bourrin trop cher ne me semble pas indispensable.
En tout cas, j'aime bien ton deck.
genesteal
genesteal
Touriste perdu à Dunwich

Message par Misquamacus Dim 31 Oct 2010 - 17:01

J'ai en effet que des personnages de coût 1 à 3 avec trois exceptions :
- Hastur (6) mais le but est de le faire tomber à 4 voire 3, mais encore une fois il est plus là pour le fun, pour l'histoire, si la partie dure : ta remarque est excellente mais je le garde pour son côté storyline... Cool Genre invocation de la fin de partie de JDR entonnée en choeur par les malheureux pensionnaires de l'asile stimulée par l'affreuse Victoria, infirmière en chef nue sous sa blouse ....pig gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
- The night (6) : il sort à trois au deuxième ou troisième tour à chaque fois que je l'ai joué ! effet gueule de bois de l'adversaire garantie... What a Face What a Face
- Thing from Nightmare (4) : mais vu que son coût baisse de 1 pour chaque dément en jeu, il sort à 1 généralement... clown

Merci du compliment et de tes remarques en tout cas !!
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé