Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La Quatrième Dimension

5 participants

Aller en bas

investigation La Quatrième Dimension

Message par Arxlite Sam 4 Déc 2010 - 23:31

Je suis tombé un peu par hasard sur ce truc ; je me suis tellement marré que j'ai pas pu m'empêcher de vous le faire partager. Very Happy

Si vous connaissez pas et que vous avez 20 minutes de votre temps libre à perdre, vraiment, jetez un œil là-dessus (ça commence réellement à partir de la 55ème seconde)...

https://www.dailymotion.com/video/xc5chx_la-quatrieme-dimension-image-dans-u_people

Mon La Quatrième Dimension 571723 : manifestation tridimensionelle d'une anomalie spatiotemporelle, et communément référée comme 'Doppelgänger' en langage cthulhien.

Je dirais donc qu'il y a du Yog-Sothoth là-dessous... Qu'en pensez vous ? Suspect
Arxlite
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

investigation twilight zone

Message par durango Dim 5 Déc 2010 - 8:48

C'est une de mes séries préferées de science-fiction, j'ai vu qqs épisodes étant gamin et çà me faisait peur.
Pour les mordus liégeois, il y a le coffret des 4 saisons au Saturn (à la médiacité à liège pour moins de 60 euros si je ne me trompe pas), c'est là que je l'ai vu le moins cher. Pour info, quand s est sorti en dvd c'était entre 30 et 40 euros la saison. Je suppose qu'il y a égalemment des magasins Saturn en France, mais là je ne connais pas les prix.
Je vous conseille cette série, il y a moyen de voir aussi sur internet des épisodes, mais rien de tel que de les avoir en VO et en entier sous son matelas pour les longues soirées d'hiver lol.
avatar
durango
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : liège
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: La Quatrième Dimension

Message par dadajef Dim 5 Déc 2010 - 15:38

Je me souviens d'un épisode qui petit m'avait bien fait flippé. Un ventriloque qui voulait arrêter son boulot et sa marionnette qui prenait le contrôle de la situation, si bien qu'à la fin le ventriloque n'était plus que la marionnette de la marionnette.

Tu regardes tes playmobils différement après ça Laughing
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: La Quatrième Dimension

Message par Prodigee Lun 6 Déc 2010 - 9:18

Laughing

J'avais vu un épisode où un conducteur, la nuit dans le brouillard, tombait en rade d'essence et partait à pied chercher une station service pour finalement disparaître à jamais ... Une histoire de Dame blanche et autres flipailleries bien savoureuses !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: La Quatrième Dimension

Message par Joliaux Ven 10 Déc 2010 - 20:24

Ho, les jeunes, respectez la 4ème dimension What a Face , il y a pléthore d'épisodes mémorables:

- en vrac:
* une vieille femme qui n'ouvre à personne de peur que la Mort ne frappe à sa porte (un des 1er rôle de R. Redford),
* un groupe dans un bar, l'un d'eux est un E.T, lequel ?
* celui effectivement HYPER flippant du ventriloque,
* un froid polaire recouvre la Terre, la survie s'organise mais en fait, une des protagonistes fait le rêve inverse de la réalité où la Terre est écrasée par la canicule.
etc.........

Il y avait aussi "Alfred Hitchkock présente" et un truc anglais vraiment bien foutu qui s'appelait "histoires insolites", le générique de fin est un jeu de tarot qui défile, ça vous parle ? Et aussi un truc anglais mais plus long avec notamment Dirck Benedict (futé dans "The A-team) où il tue un tatoueur qui le pique avant de mourrier et son corps se recouvre d'un tatouage qui raconte son forfait (dit comme ça c'est moyen Laughing mais ça vaut le jus.
Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

investigation séries

Message par durango Sam 11 Déc 2010 - 17:42

Aflred H. présente je les ai aussi.
Avec Dirk benedict, tu as le titre exact de la série, çà pourrait m'intéresser. J'aime toutes les vieilleries lol. lol!
avatar
durango
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : liège
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: La Quatrième Dimension

Message par Joliaux Dim 12 Déc 2010 - 16:01

Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: La Quatrième Dimension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum