Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

le deck du quatrieme

3 participants

Aller en bas

Arcane le deck du quatrieme

Message par ticondrihus Mar 7 Juin 2011 - 7:49

voila sa fait quelque mois que j'ai commencer a jouer et j'arrive 4eme . je fut très surpris. mais c’était une très bonne compétition et vivement le prochain CF. j'ai put revoir prodigee se qui en soit est déjà pas mal.

alors déjà voici la situation de départ :
samedi je participe au CF trône de fer ou j'arrive 5eme (j'ai fait 9 partie de trône de fer et j'ai terminer de jouer vers 00h15) . je dort peu et j'arrive avec mon deck prêt a me faire rouler dessus.

mon deck , un le deck du quatrieme 647580 / le deck du quatrieme 394903 investigateur

59 cartes

3 medical student (en poser une ou deux tour 1 sa permet de rusher)
3 new recruit ( pas cher ,une icône le deck du quatrieme 541191 retourne dans le deck , que du bon)
1 dr carson ( pour le rush)
3 psychothérapeute (pas cher , 1 icône:arcane: et le deck du quatrieme 571723 fait les fesse au lutte de le deck du quatrieme 205384 et il est investigateur)
3 détective obsessionnel ( pas cher , investigateur et une plaie pour l'adversaire)
3 conseiller en anthropologie ( reduit les investigateur , dont lui même, donne une icône le deck du quatrieme 571723 a tout mes investigateur dont lui même. la clé de mon deck)
3 chess prodigy ( il est investigateur , fast et a une compétence qui fait le café)
2 educated officer (pioche et investigateur)
2 génie dément ( investigateur et rentre en combo avec d'autre carte de mon deck)
2 agency groundskeeper ( pète les lieu )
2 steve clarney (investigateur , pete les resistance et volonté)
2 john henry price ( investigateur , pioche)
1 nathaniel elton (investigateur et dresse les grand ancien)
1 marshall greene ( investigateur et donne willpower a tout le monde dans l'histoire)
1 dr ali kafour ( investigateur ,pioche)

support 17
2 asile d'arkam ( retire de la folie )
2 field research station ( enleve ou ajoute une lutte le deck du quatrieme 571723 sa permet de gagner plus vite)
1 manoir des price ( récupérer mes accessoire c'est broken)
3 flux stabiliser ( j'en avait marre des mec qui jumpait . et sa calme des jeux)
2 zeiss model c ( le deck du quatrieme 831357 en plus c'est broken)
2 dague onirique ( sa donne une icone de le deck du quatrieme 541191 et avec henry price sa fait le café)
2 machette ( rapide et le deck du quatrieme 541191 le deck du quatrieme 541191 sa calme beaucoup de jeu)
3 pistolet de luxe ( c'est broken et pis c'est tout)

evenement 8
2 nexus d'energie occulte (+1 domaine sa fait le café)
3 un petit prix a payer ( sa tue et le génie dément adore cette carte)
3 changing the name ( sa ralentit l'adversaire et sa permet de gagner)


voici un petit compte rendu
ronde 1 contre un le deck du quatrieme 21491 de bourge (je me rappelle plus de ton prenom dsl)
on sort bien tout les deux mais tour 4 on réalise que sa combo ne marche pas je gagne la première manche.
la deuxième manche , sur une erreur de sa part je gagne ma première histoire mais c'est le time up .

victoire

ronde 2 contre otia tronem le deck du quatrieme 973902 / le deck du quatrieme 21491
un lyonnais avec qui je joue presque tout le temps et je gagne rarement contre sont deck . durant cette partie il me fait des sorties de barge je perd 2/0
défaite

ronde 3 contre un le deck du quatrieme 394903 ( j'ai lue ton compte rendu , je mettrai ton nom plus tard)
sont deck sort bien mais le miens tue et sa change tout .
je gagne 2/0
victoire

ronde 4 le deck du quatrieme 846273 de coyote
sa combo sort du tonnerre mais j'arrive a sortir steve clarney et deux pistolet de luxe . je joue au pistoleros en tuant tout ses personnage et en remportant les histoire plus vite que lui
la 2eme manche
il me sort la location qui retire du combat et moi je sort mon jardiner qui la pète et steve clarney
je la gagne
victoire

demi finale je me retrouve face a otia de nouveau
la partie ressemble a la précédente
defaite

petite final contre un parisien ( dsl mais j'ai pas la mémoire des noms) il joue le deck du quatrieme 88269
notre première manche dure 1h15 avec une quinzaine de tour ou on s'observe . mais je la perd a cause de petite erreur
la seconde il me rush et je ne peut rien faire
défaite

j'arrive 4eme alors que je venais pour m'amuser . j'ai rencontrer des personnes sympathique et j'ai jouer ma plus long partie de COC
merci pour ces bon moment et a l'année prochaine
avatar
ticondrihus
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arcane Re: le deck du quatrieme

Message par ArticMan Mar 7 Juin 2011 - 9:47

ticondrihus a écrit:
1 nathaniel elton (investigateur et dresse les grand ancien)

Pas tous Twisted Evil Vive Casimir cheers

Content que tu te sois amusé en tout cas Cool
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arcane Re: le deck du quatrieme

Message par dadajef Mar 7 Juin 2011 - 12:54

c'est moi le type au mono le deck du quatrieme 88269 de la petite finale Very Happy
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arcane Re: le deck du quatrieme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum