Deck investigateur
2 participants
Page 1 sur 1
Deck investigateur
Le point commun entre tous les persos, c'est qu'ils sont investigateurs
Agency
3X Cover Fire (FR) (ok, ca coute 4, mais ca mets deux wounds, et les emmerdeurs ont souvent plus d'un PV)
3X Service Notice (FC)
3X Recruit (FC)
2X Street-Smart Rookie (UT)
3X Blackwood File Clerk (AE)
3X Undercover Security (EE)
2X Marshall Greene (Asylum pack) (je ne joue pas plus de deux fois les persos uniques, ca m'a trop souvent bloqué d'en jouer trois)
3X Shamus (FC)
Myska
2X Atwood Sciences Hall (UT) (boost investigateur comme les recruits)
3X The light of reason (je sais plus l'extension, j'ai uniquement des fixées) (en voilà, de la pioche!)
3X Open for inspection (MN)
2X Natural Philosopher (MN) (pioche)
3X Chess Prodigy (asylum pack) (comment passer la terreur avec de l'investigation...)
3X Local Historian (UT) (des phases investions en plus!)
3X Anthropology Advisor (EE) (ou comment payer moins et avoir des icones invest pour tout le monde!)
2X Thomas Olney (Asylum pack bord noir) (le gars qui meurt pour couvrir les autres ou alors, on fait revivre les autres...)
2X Professor Rice (Asylum pack bord noir) (on augmente toutes les pioches déclenchées d'une carte!)
2X Professor Armitage (asylum pack bord noir) (vider le deck adverse des menaces flagrantes!)
Voilà, un deck normal et qui pioche bien!
Le mieux, c'est une ressource de chaque faction sur chaque domaine...
Je l'ai appelé turbo investigators!
Bon jeu ^^
Agency
3X Cover Fire (FR) (ok, ca coute 4, mais ca mets deux wounds, et les emmerdeurs ont souvent plus d'un PV)
3X Service Notice (FC)
3X Recruit (FC)
2X Street-Smart Rookie (UT)
3X Blackwood File Clerk (AE)
3X Undercover Security (EE)
2X Marshall Greene (Asylum pack) (je ne joue pas plus de deux fois les persos uniques, ca m'a trop souvent bloqué d'en jouer trois)
3X Shamus (FC)
Myska
2X Atwood Sciences Hall (UT) (boost investigateur comme les recruits)
3X The light of reason (je sais plus l'extension, j'ai uniquement des fixées) (en voilà, de la pioche!)
3X Open for inspection (MN)
2X Natural Philosopher (MN) (pioche)
3X Chess Prodigy (asylum pack) (comment passer la terreur avec de l'investigation...)
3X Local Historian (UT) (des phases investions en plus!)
3X Anthropology Advisor (EE) (ou comment payer moins et avoir des icones invest pour tout le monde!)
2X Thomas Olney (Asylum pack bord noir) (le gars qui meurt pour couvrir les autres ou alors, on fait revivre les autres...)
2X Professor Rice (Asylum pack bord noir) (on augmente toutes les pioches déclenchées d'une carte!)
2X Professor Armitage (asylum pack bord noir) (vider le deck adverse des menaces flagrantes!)
Voilà, un deck normal et qui pioche bien!
Le mieux, c'est une ressource de chaque faction sur chaque domaine...
Je l'ai appelé turbo investigators!
Bon jeu ^^
Tolodine- Détective privé paumé
Re: Deck investigateur
Tolodine - il n'y a que *47* cartes dans ta liste (22 Agency et 25 Miska) - je suppose qu'il manque une carte en 3 exemplaires?
Voyons voir, vu le nombre de persos, il manque probablement une carte "event" ou un support
Est-ce une carte Agency de contrôle (de type Shotgun Blast) ce qui rétablirait une parité moitié/moitié ou un "event" Miska, qui fait piocher,
ou alors une carte neutre "surprise" qui a une capacité d'emporter la décision au moment voulu? :-)
Voyons voir, vu le nombre de persos, il manque probablement une carte "event" ou un support
Est-ce une carte Agency de contrôle (de type Shotgun Blast) ce qui rétablirait une parité moitié/moitié ou un "event" Miska, qui fait piocher,
ou alors une carte neutre "surprise" qui a une capacité d'emporter la décision au moment voulu? :-)
Bonne question, j'avais mal lu les dernières règles et donc fait une erreur de construction, il fait 47 cartes pour le moment, donnez-moi quelques minutes de réflexion...
deux options:
(les cartes passent de 2 à 3 exemplaires)
3X Street-Smart Rookie (UT)
3X Atwood Sciences Hall (UT)
3X Natural Philosopher (MN)
Ou alors,
2X John Legrasse (très bon investigateur et dans un deck pioche, on se moque un peu de la restriction de son texte)
(passage de 2 à 3 exemplaires)
(les cartes passent de 2 à 3 exemplaires)
3X Street-Smart Rookie (UT)
3X Natural Philosopher (MN)
Ou alors,
2X John Legrasse (très bon investigateur et dans un deck pioche, on se moque un peu de la restriction de son texte)
(passage de 2 à 3 exemplaires)