Rare Dreamland en double
2 participants
Page 1 sur 1
Rare Dreamland en double
Bonjour,
je recherche les rares dreamlands en double (les cartes en 1 dans les paquets, donc). Si vous avez de quoi faire mon bonheur, vous pouvez me faire une offre ou comme je l'ai vu dans un autre post je peux vous faire des échanges contre des cartes Magic (même si je sais que ça ne suscite pas tellement l'engouement ici).
Par avance merci.
je recherche les rares dreamlands en double (les cartes en 1 dans les paquets, donc). Si vous avez de quoi faire mon bonheur, vous pouvez me faire une offre ou comme je l'ai vu dans un autre post je peux vous faire des échanges contre des cartes Magic (même si je sais que ça ne suscite pas tellement l'engouement ici).
Par avance merci.
Re: Rare Dreamland en double
Marrant ce que tu dis ici, vu ton autre post sur le bonheur d'avoir toutes les cartes dispos à Cthulhu...
Ceci dit, je te comprends, mais à Liège on utilise les proxies pour ces cartes-là si on n'en a pas 3 exemplaires...
Ceci dit, je te comprends, mais à Liège on utilise les proxies pour ces cartes-là si on n'en a pas 3 exemplaires...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Rare Dreamland en double
Vrai mais c'est sans aucune mesure comparable à Magic, pour les proxies c'est bien que ce soit accepté c'est dans l'esprit du jeu. Dans l'autre jeu, c'est vraiment moins tolérant.
Hors de question de jouer une FoW proxie en legacy...
Hors de question de jouer une FoW proxie en legacy...