Tapis de jeu ??
5 participants
Page 1 sur 1
Tapis de jeu ??
Hello,
joyeux Noël à tous
Je me demandais si ça existait pour Cthulhu, ça pourrait être un truc sympa à faire. C'est vrai qu'on a pas besoin d'en avoir pour jouer mais ça aurait quand même de la gueule, une bonne ambiance Cthulesque...
Des avis ?
joyeux Noël à tous
Je me demandais si ça existait pour Cthulhu, ça pourrait être un truc sympa à faire. C'est vrai qu'on a pas besoin d'en avoir pour jouer mais ça aurait quand même de la gueule, une bonne ambiance Cthulesque...
Des avis ?
Re: Tapis de jeu ??
Y en a un dans le kit de ligue 3. C'est... bon... pour ma part, j'utilise celui que j'ai gagné pour warhammer comme tapis de souris géant.
B_P- Champion d'Europe 2012
On fait comment pour s'en procurer, j'en ai vu un dans un autre thread, je l'ai trouvé pas mal (celui plutôt humain). Personne ne se sépare du sien ?
Celui que j'ai, je le garde en lot pour la ligue que je lancerai l'année prochaine si la %*$µ£ de neige devant chez moi fond un jour.
B_P- Champion d'Europe 2012
Il y en avait à gagner aux CdF :
- j'ai eu un beau tapis aux couleurs d' avec des taches de sang séchées, les différents blasons de factions et le "titre de champion régional" écrit en noir.
- dadajef aussi a eu un tapis ( plutôt il me semble)
Peut-être que se sera également le cas pour les prochains CdF.
Sinon, dans les "goodies" chez Edge, il n'y en a pas?
- j'ai eu un beau tapis aux couleurs d' avec des taches de sang séchées, les différents blasons de factions et le "titre de champion régional" écrit en noir.
- dadajef aussi a eu un tapis ( plutôt il me semble)
Peut-être que se sera également le cas pour les prochains CdF.
Angelius- Champion de France 2010
Angelius a écrit:
Ben non, y en a pô
J'en ai vu au détour d'un message mais impossible de remettre la main dessus, c'était pour un de vos championnat (auquel j'aimerai bien participer, mais bon pas évident à caser dans l'emploi du temps...).
Personne ne s'en sépare d'un, bon ben tant pis...
Si tu trouves le moyen de lancer une ligue, il me semble que B_P a raison, c'est dans les lots ... Maintenant, je crois pas que ca existe à la vente.
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Si tu trouves le moyen de lancer une ligue, il me semble que B_P a raison, c'est dans les lots ... Maintenant, je crois pas que ca existe à la vente.
Pour tout vous dire, au Havre où j'habite je connais 2 joueurs réguliers, dont un d'eux qui possède la boutique qui me fournit en carte (avec moi ça fait 3 ) et j'ai un ami que j'ai initié et qui trouve ça aussi très bon, mais de là à investir dans des cartes (on joue mes decks en fait).
Il faut que je convertisse des joueurs de Magic, mais je crois que j'ai plus de chances avec la communauté WoW. Marrant quand même que les jeu basés sur la rareté des cartes et la collection fonctionnent encore alors que les JCE sont au moins autant (voir plus) puissant niveau gameplay et qu'ils sont en comparaison quasi-gratuit...
Sinon, je vais quand même voir ce que je peux faire pour la ligue... j'ai peut être une (toute petite) piste...
Joliaux a écrit:Hello,
C'est vrai qu'on a pas besoin d'en avoir pour jouer...
Hérétique , hors de question de jouer sans tapis de jeu pour moi.
genesteal- Touriste perdu à Dunwich
Page 1 sur 1