[Goodies] Les tapis de jeux
4 participants
Page 1 sur 1
[Goodies] Les tapis de jeux
Certains d'entre vous le savent déjà, FFG avait créé un tapis de jeu pour les goodies, sauf qu'il s'agissait d'un misérable A3 en papier, mal goupillé ...
Je me suis renseigné auprès d'un imprimeur pour les ressortir sur de la bache polypropylene (inpustrescible) pelliculée en 80y anti-reflets ...
Et le prix qui m'est proposé est de 7 € le tapis ... Est-ce que ca vous semble un truc sympa ou je laisse tomber.
Pour rappel, les visuels sont ceux qui se trouvent au dos des différents posters
Je me suis renseigné auprès d'un imprimeur pour les ressortir sur de la bache polypropylene (inpustrescible) pelliculée en 80y anti-reflets ...
Et le prix qui m'est proposé est de 7 € le tapis ... Est-ce que ca vous semble un truc sympa ou je laisse tomber.
Pour rappel, les visuels sont ceux qui se trouvent au dos des différents posters
Prodigee- Grand Ancien
Re: [Goodies] Les tapis de jeux
De mémoire l'objet en lui-même ne me semblait pas très pratique, niveau dimension et zone.
Sinon le principe me plait, peut-être un truc sympa à faire à partir du tapis du core set qui m'avait l'air plus abouti.
Sinon le principe me plait, peut-être un truc sympa à faire à partir du tapis du core set qui m'avait l'air plus abouti.
ArticMan- Champion de France 2008
Nuance, il n'y a pas de tapis du Core Set, juste une aire de jeu rectangulaire en carton plus costaud ... qui pourrait fort bien s'insérer entre deux tapis
Prodigee- Grand Ancien
Ce serait interressant d'avoir qelque chose en matière style tapis de souris ou de poker...
sinon pour l'illustration on pourait en faire une nous même à la limite si qq est doué avec photoshop !
en tous cas si c'est dans les 10-20€ moi je suis preneur !
sinon pour l'illustration on pourait en faire une nous même à la limite si qq est doué avec photoshop !
en tous cas si c'est dans les 10-20€ moi je suis preneur !
DaveStar2- Etudiant perturbé de Miskatonic
En fait, c'est FFg qui nous a fourni des tapis a3 mais en papier, donc un peu risible niveau solidité. J'ai un bon plan pour avoir des tapis façon souris qui s'enroulent, on en reparle demain au tournoi, mais ca devrait etre intéressant.
Prodigee- Grand Ancien
Je suppose que l'on parle de ce que FFG désignait sous le nom de "playmat" (attention sans "e" final ) qui accompagnait les "deck de démo" lors du lancement du jeu CCG en 2004.
Ton plan pour transformer cette feuille de papier A3 en une bâche imputrescible "anti-bave de cthonien" semble intéressant pour le prix de 7eur.
Le commentaire d'Articman laisse toutefois planer un doute sur la réelle efficacité.
Si d'autres ont utilisé ce tapis lors de l'initiation de joueurs, je serai curieux de lire leur avis.
Ton plan pour transformer cette feuille de papier A3 en une bâche imputrescible "anti-bave de cthonien" semble intéressant pour le prix de 7eur.
Le commentaire d'Articman laisse toutefois planer un doute sur la réelle efficacité.
Si d'autres ont utilisé ce tapis lors de l'initiation de joueurs, je serai curieux de lire leur avis.
Wendigo a écrit:Je suppose que l'on parle de ce que FFG désignait sous le nom de "playmat" (attention sans "e" final ) qui accompagnait les "deck de démo" lors du lancement du jeu CCG en 2004.
c'est tout à fait fait ca, le playmat !
Pour le commentaire d'Articman, on vous fera part des réflexions suite à notre tournoi de ce week-end .
Prodigee- Grand Ancien