Un nouveau joueur pour l'Âme des Cartes !
+3
Salomon Kane
Katagena
Selpoivre
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau joueur pour l'Âme des Cartes !
Salut les cultistes !
Je me présente, Selpoivre, également connu sous les noms de SP ou Julien pour l'état civil.
Je suis un nouveau joueur de l'AdC sur Lyon, recruté par un certain roux bien connu des salles Lyonnaises.
Avant d'arriver au pays des tentacules, j'ai pas mal traîné mes baskets sur les tournois de L5R (depuis le début de l'édition Samurai jusqu'au milieu de la Celestial) avant qu'une certaine lassitude ne me paralyse lorsqu'il fallait inévitablement trier les énormes quantités de boosters achetés à chaque extension.
Du coup me voilà sur le LCG de Cthulhu, à la fois conquis par le concept du LCG (yipee, ya plus rien à trier ) et la mécanique du jeu.
Pour l'instant j'essaye de deckbuilder en quasi mono-faction et je suis assez attiré par Hastur, le Syndicat et les petits Mi-go de notre glacier préféré
Je me présente, Selpoivre, également connu sous les noms de SP ou Julien pour l'état civil.
Je suis un nouveau joueur de l'AdC sur Lyon, recruté par un certain roux bien connu des salles Lyonnaises.
Avant d'arriver au pays des tentacules, j'ai pas mal traîné mes baskets sur les tournois de L5R (depuis le début de l'édition Samurai jusqu'au milieu de la Celestial) avant qu'une certaine lassitude ne me paralyse lorsqu'il fallait inévitablement trier les énormes quantités de boosters achetés à chaque extension.
Du coup me voilà sur le LCG de Cthulhu, à la fois conquis par le concept du LCG (yipee, ya plus rien à trier ) et la mécanique du jeu.
Pour l'instant j'essaye de deckbuilder en quasi mono-faction et je suis assez attiré par Hastur, le Syndicat et les petits Mi-go de notre glacier préféré
Re: Un nouveau joueur pour l'Âme des Cartes !
Bienvenue dans l'antre de la folie
Et dire que le Championnat de France est à Lyon en Juin cette année devrait te réjouir ^^
Et dire que le Championnat de France est à Lyon en Juin cette année devrait te réjouir ^^
Bonjour à tous
Bienvenue à toi, point de vue booster, c'est sûr qu'en LGC la vie est plus simple ^^
Salomon
Bienvenue à toi, point de vue booster, c'est sûr qu'en LGC la vie est plus simple ^^
Salomon
Dernière édition par Salomon Kane le Lun 18 Avr 2011 - 17:29, édité 1 fois
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
Bienvenue à toi !
Angelius- Champion de France 2010
Vu les réponses a tes demandes, tu auras déjà compris que tu es bien ici chez toi
Bienvenue, donc!
Bienvenue, donc!
Tolodine- Détective privé paumé
Bien évidemment Tolodine. Un avatar avec le logo du syndicat... Je ne peux que lui souhaiter la bienvenue.
Le , c'est une famille.
Le , c'est une famille.
Angelius- Champion de France 2010
Je parlais pas de ça, Angelius, mais je te laisse le point, ca fonctionne aussi
Tolodine- Détective privé paumé
Ouais, un nouveau syndiqué, c'est tout bon, bienvenue parmis nous !!
Prodigee- Grand Ancien