Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes
5 participants
Page 1 sur 1
Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes
Oui, je fais de la pub pour un projet qui m'a été présenté voilà deux semaines.
En effet, voici donc une quinzaine de jours, une personne m'a contacté pour voir si je pouvais faire un peu de pub pour ce projet, et ce que je voulais en échange. Ma foi, rien, puisque l'initiative est géniale.
Priceminister, Ebay, et j'en passe, vendent de la carte à l'unité. Dessus il y a des frais, on ne retrouve pas toujours ce que l'on veut, etc...
Et bien ce site créé par un groupe d'amis se veut "révolutionnaire" en soit. Réunir toutes ces cartes sur un même site, et beaucoup moins de frais contrairement aux autres sites...
141 Jeux ont été listés pour l'instant.
Si le site n'est pas encore prêt, suivez cela de prêt, car dès son lancement, il risque d'y avoir de bonnes affaires à faire
Voici l'adresse:
Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes
S'ils font ce qu'ils annoncent, ca va bigrement m'intéresser ... Surtout si on avait un gard qui vendait sa collec' Netrunner !!
Prodigee- Grand Ancien
Oui, ça a l'air bien.
J'attends de voir comment la page "d'annonce" va se présenter (image? état de la carte? VF/VO,...) et surtout les premiers "prix" demandés.
Autrement, c'est déjà une super base de données pour la liste des cartes des autres jeux.
J'attends de voir comment la page "d'annonce" va se présenter (image? état de la carte? VF/VO,...) et surtout les premiers "prix" demandés.
Autrement, c'est déjà une super base de données pour la liste des cartes des autres jeux.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Prodigee a écrit:S'ils font ce qu'ils annoncent, ca va bigrement m'intéresser ... Surtout si on avait un gard qui vendait sa collec' Netrunner !!
y a une épidémie de gars qui se mettent à netrunner autour de moi ! Le wendigo a encore frappé ?
Faut bien reconnaître que, pour un vieux jeu, il en jette !!
Prodigee- Grand Ancien
J'en profite pour glisser l'update du site (certains ont du aller voir par curiosité quand Kata a fait la pub) mais il a beaucoup évolué depuis.
-Desormais on peut trier les cartes en anglais / français / rareté et référence
Nous avons ajouté la possibilité de vendre (et d'acheter) des packs asylum et des extensions (bientot les lots aussi)
Quelques professionnels sont intéressés par la vente de ce genre d'objet. DOnc indirectement, utile pour les acheteurs
Un forum (tout moisi) qui sonne vide pour l'instant mais qui sert de support au site
Déjà quelques vendeurs et ventes (sur Cthulhu il n'y a personne encore, des volontaires?)
Sous chaque editions/extensions, c'est écrit si il y a des objets en vente (ca évite de perdre son temps à fouiller s'il n'y a rien) et nous avons mis de petites alertes mails pour les objets non-dispos
Voilà en gros les nouveautés
Ce site a été fait par des passionnés, pour des passionnés mais nous ne sommes pas calés dans tout les jeux, donc si vous voyez des trucs aberrants ou des choses qui manquent, n'hésitez pas à nous le faire savoir via le forum
Et enfin, une petite annonce: nous rechercons des gens pour animer le forum (voir modérateur) Nous ne cherchons pas spécialement des gens hyper calés mais des passionnés qui aiment parler du jeu (ou des jeux)
-Desormais on peut trier les cartes en anglais / français / rareté et référence
Nous avons ajouté la possibilité de vendre (et d'acheter) des packs asylum et des extensions (bientot les lots aussi)
Quelques professionnels sont intéressés par la vente de ce genre d'objet. DOnc indirectement, utile pour les acheteurs
Un forum (tout moisi) qui sonne vide pour l'instant mais qui sert de support au site
Déjà quelques vendeurs et ventes (sur Cthulhu il n'y a personne encore, des volontaires?)
Sous chaque editions/extensions, c'est écrit si il y a des objets en vente (ca évite de perdre son temps à fouiller s'il n'y a rien) et nous avons mis de petites alertes mails pour les objets non-dispos
Voilà en gros les nouveautés
Ce site a été fait par des passionnés, pour des passionnés mais nous ne sommes pas calés dans tout les jeux, donc si vous voyez des trucs aberrants ou des choses qui manquent, n'hésitez pas à nous le faire savoir via le forum
Et enfin, une petite annonce: nous rechercons des gens pour animer le forum (voir modérateur) Nous ne cherchons pas spécialement des gens hyper calés mais des passionnés qui aiment parler du jeu (ou des jeux)