Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mode multi joueurs pour l'appel de cthulhu jeux de cartes

4 participants

Aller en bas

mode multi joueurs pour l'appel de cthulhu jeux de cartes Empty mode multi joueurs pour l'appel de cthulhu jeux de cartes

Message par dav Ven 26 Sep 2008 - 21:31

bonjour a tous et a toute, je joue a cthulhu jeux de cartes depuis plus de deux ans, mais il y a encore des points noirs, sur des situations de jeux que 'j'ai renconté,il me semble que dans les régles il est prévu de pouvoir jouer a plusieurs 3, 4 etc, mais comment faire?
et lorsqu'il est indiqué qu'un personnage peut payer 1 sans s'engager ,pour par exemple diminué le skill d'un autre personnage, peut-il payer a nouveau 1 pour le diminué encore plus,? peut-on placé deux riffles ( fusil ) en support card sur un personnage pour causé deux wound a un autre personnage avec le plus bas skill?. peut -on avoir du skill négatif?
avatar
dav
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode multi joueurs pour l'appel de cthulhu jeux de cartes Empty Re: mode multi joueurs pour l'appel de cthulhu jeux de cartes

Message par Asstur, l'imparlable Sam 27 Sep 2008 - 9:05

dav a écrit:bonjour a tous et a toute, je joue a cthulhu jeux de cartes depuis plus de deux ans, mais il y a encore des points noirs, sur des situations de jeux que 'j'ai renconté,il me semble que dans les régles il est prévu de pouvoir jouer a plusieurs 3, 4 etc, mais comment faire?
Je n'ai pas encore essayé, mais les règles sont dispo sur le site de FFG (ici)