Icône de faction dans le titre d'une carte ?
3 participants
Page 1 sur 1
Icône de faction dans le titre d'une carte ?
Bonjour,
La question a surement déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :
à quoi correspondent les icônes placées devant le titre de certaines cartes ?
Exemple :
Sword of Y'ha-Tallo
(Core Set F54)
Pulled Under
(Core Set F57)
Undercover security
(Core Set F7)
J'ai cru que cela correspondait à "Loyal" mais les deux premières cartes ci-dessus coûte 0 donc ça n'est pas ça.
Merci d'avance
La question a surement déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :
à quoi correspondent les icônes placées devant le titre de certaines cartes ?
Exemple :
Sword of Y'ha-Tallo
(Core Set F54)
Pulled Under
(Core Set F57)
Undercover security
(Core Set F7)
J'ai cru que cela correspondait à "Loyal" mais les deux premières cartes ci-dessus coûte 0 donc ça n'est pas ça.
Merci d'avance
lamurene- Passager du bus pour Insmouth
Re: Icône de faction dans le titre d'une carte ?
Cela correspond au "Steadfast".
Le nombre d'icône indique le nombre de cartes de cette faction qui doivent se trouver sous tes 3 domaines pour pouvoir jouer cette carte.
Ainsi, pour jouer Undercover security, non seulement tu dois payer son coût de façon classique, mais tu dois aussi avoir sous tes 3 domaines au moins 2 cartes de la faction Agency.
Elles n'ont pas besoin d'être sous le même domaine, ni même d'être sous le domaine que tu utilises pour payer mais elles doivent impérativement être là.
Le nombre d'icône indique le nombre de cartes de cette faction qui doivent se trouver sous tes 3 domaines pour pouvoir jouer cette carte.
Ainsi, pour jouer Undercover security, non seulement tu dois payer son coût de façon classique, mais tu dois aussi avoir sous tes 3 domaines au moins 2 cartes de la faction Agency.
Elles n'ont pas besoin d'être sous le même domaine, ni même d'être sous le domaine que tu utilises pour payer mais elles doivent impérativement être là.
Supa- Erudit dans l'Occulte
Merci
Effectivement c'est bien écrit dans le livre de règle (intégre)...
j'ai beau l'avoir lu plusieurs fois je ne m'en souvenais pas et n'arrivais pas à le retrouver.
Effectivement c'est bien écrit dans le livre de règle (intégre)...
j'ai beau l'avoir lu plusieurs fois je ne m'en souvenais pas et n'arrivais pas à le retrouver.
lamurene- Passager du bus pour Insmouth
Supa a écrit:Cela correspond au "Steadfast".
Le Ressource Match doit cependant être vérifié sur le domaine utilisé pour payer.
Par exemple, pour jouer undercover security (Cost 2):
D1:
D2:
D3:
Tu paies avec le D1, qui a bien le Ressource Match , et au total de tes 3 domaines, tu as bien AU MOINS 2 ressources
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham