Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Question icone?

2 participants

Aller en bas

Question icone? Empty Question icone?

Message par Duff Jeu 27 Oct 2011 - 17:38

Voilà j'ai des cartes du style : Terrier de Zoog

C'est une carte neutre mais l'icone en bas à gauche n'est pas le même que sur les autres cartes neutre, donc ma question est :

Cela change t il quelque chose au niveau des cartes que l'on en domaine pour payer les cartes jouées?

Autre question : Le Professeur Herman Mulder Question icone? 647580 devient dément dès qu'il y a 6 personnage ou plus en jeu, il le devient un seul fois dans la partie ou plusieur fois?

Duff
Duff
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question icone? Empty Re: Question icone?

Message par B_P Jeu 27 Oct 2011 - 22:20

Duff a écrit:Voilà j'ai des cartes du style : Terrier de Zoog

C'est une carte neutre mais l'icone en bas à gauche n'est pas le même que sur les autres cartes neutre, donc ma question est :

Cela change t il quelque chose au niveau des cartes que l'on en domaine pour payer les cartes jouées?

Non, c'est juste pour indiquer que se sont des zoogs quand tu els sources. Certains zoogs en font revenir d'autres des domaines, c'est juste une question pratique.



Autre question : Le Professeur Herman Mulder Question icone? 647580 devient dément dès qu'il y a 6 personnage ou plus en jeu, il le devient un seul fois dans la partie ou plusieur fois?


C'est un effet passif. C'est dès qu'il y a 6 personnages en jeu, à n'importe quel moment si mulder n'est pas déjà fou.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum