Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Spoilers: Curse of the Jade Emperor

+15
B_P
Mr Patate
Monsieur_P
mzi
kriss
Supa
dadajef
Blacksun
Arxlite
Angelius
Leng
Misquamacus
DrDjones7
FredhoT
Marius O'Bannion
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

investigation Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Marius O'Bannion Lun 6 Juin 2011 - 19:44

Marius O'Bannion
Marius O'Bannion
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Les Pays-Bas
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par FredhoT Lun 6 Juin 2011 - 21:29

Mmmmm nice combo with Tear Gas, cheaper than Like a Moth. Only downside, it's a support, so you must play it during your operation phase. But still it will help managing Great Old Ones...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par DrDjones7 Lun 6 Juin 2011 - 21:30

J'adore l'image, j'adore l'idée, j'adore l'effet...j'adore...j'adore...euh j'ai déjà que j'adorais cette carte ?

Leng, t'adorerais pas cette carte par hasard ?
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Misquamacus Lun 6 Juin 2011 - 21:47

Ouais...encore une superbe carte dans tous les sens du terme pour rendre le jeu Hastur encore plus incontournable....
Je commence à comprendre Articman...
Si ca continue comme cela, on jouera tous un deck Hastur, seul le splash nous différenciera.
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Leng Lun 6 Juin 2011 - 22:08

Oh que oui je l'adore déjà cette carte ! obligatoire dans tous les decks Smile on la combine à un Shotgun et ca va être la fête ! je te tue ton thon pour 0, ca fait mal !
Vous voyez toujours du mal à faire du mono-quelque chose : agency-hastur c'est fort et encore plus avec un troisième truc (genre tear gas par exemple) Wink
Leng
Leng
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Angelius Mar 7 Juin 2011 - 6:30

En plus, il s'auto-recycle. Rolling Eyes
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Arxlite Mar 7 Juin 2011 - 19:00

Angelius a écrit:En plus, il s'auto-recycle. Rolling Eyes
Ben surtout ça qui est flippant, je trouve... mais heureusement, la carte est unique. Smile

Ça me donne envie de refaire un deck Spoilers: Curse of the Jade Emperor 846273/Spoilers: Curse of the Jade Emperor 21447, tiens.
Arxlite
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Blacksun Mar 7 Juin 2011 - 19:35

J'ai trouve un slogan pour mon prochain deck "Hastur, une valeur sure!"
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par dadajef Mer 8 Juin 2011 - 8:06

Oui, c'est très fort. Tu attaches ça à un GA ou à un mec avec plein de skill > ça passe à 0 même si il ne peut pas devenir fou à cause d'icônes de terreur ou de la volonté, ça l'handicape grandement. Y a un effet de trop sur la carte, la réduction de skill n'était pas nécessaire ou alors avec un coût plus élevé (coût de 3, y a 3 effets puissants sur cette carte).

J'aurais tendance à préférer la combo avec le tear gas, tu peux alors détruire n'importe quel personnage du jeu. ça marche aussi en combo avec des Ygo ou perso qui forcent le commitment dans les histoires.


dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par FredhoT Mer 8 Juin 2011 - 11:43

dadajef a écrit:J'aurais tendance à préférer la combo avec le tear gas, tu peux alors détruire n'importe quel personnage du jeu. ça marche aussi en combo avec des Ygo ou perso qui forcent le commitment dans les histoires.

pour le tear gas, je plussoie bien sûr.
Pour la combo avec Ygo, euh, je ne vois pas où le skill intervient.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Supa Mer 8 Juin 2011 - 11:45

Tu l'obliges à se commiter pour qu'il devienne fou après la résolution.
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par FredhoT Mer 8 Juin 2011 - 21:05

Supa a écrit:Tu l'obliges à se commiter pour qu'il devienne fou après la résolution.
aahh, oui, au boulot je n'ai pas les images et je ne me souvenais plus de l'Action de la carte. Je m'étais surtout focalisé sur la réduc de skill...
Pas mal en effet aussi, rendre Insane, mais bon faut pas qu'Ygo l'ai déjà rendu insane avant...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par dadajef Jeu 9 Juin 2011 - 7:26

Oui et dans ce cas c'est une façon de faire quitter le Gus zen du jeu pour en jouer un autre sur un autre perso. Vu que c'est un attachement unique, tu ne peux en avoir qu'un en jeu en même temps.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par kriss Jeu 9 Juin 2011 - 8:45

tu recupere peut etre l'attachment quand le perso ciblé devient insane en combat, mais il retourne dans le deck et pas dans la main, donc il se peut que tu ne le revoie plus avant la fin du match
C'est quand mm une carte tres forte
j'aurais plutôt vu un coût de 2 car il n'y a absolument aucun désavantage sur la carte (le fait qu'elle soit unique n'est pas vraiment un désavantage pour compenser son faible coût)
C'est un support donc on peut heureusement le faire sauter pour se proteger contrairement à la carte myska qui enleve le skill et qui se trouve etre un event
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par dadajef Jeu 9 Juin 2011 - 8:55

kriss a écrit:tu recupere peut etre l'attachment quand le perso ciblé devient insane en combat, mais il retourne dans le deck et pas dans la main, donc il se peut que tu ne le revoie plus avant la fin du match

C'est pas très gênant, vu que c'est une carte unique, ça te permet de joueur un autre exemplaire que tu as dans ta main. Tu récupéreras l'exemplaire qui est retourné dans ton deck plus tard, ou tu tutorises/ accélères ta pioche si besoin.

et puis on a bientôt ça qui revient :
Unspeakable Research Spoilers: Curse of the Jade Emperor 394903
Event
Coût 4
Play during your operations phase.
Action: search your deck for a card and put it into your hand. Then, shuffle your deck.

Mais le plus utile sur cette carte c'est le skill qui passe à 0. "Ben ton GA avec son skill de 7 il tombe à 0 Very Happy )
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par mzi Jeu 9 Juin 2011 - 8:58

Mmmmm... l'unicité est un défaut. Ce n'est pas un petit sophisme que tu nous sers ici, dadajef?
Dans tous les cas, même pour un unique, c'est mieux de récupérer dans la main que de remélanger.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par dadajef Jeu 9 Juin 2011 - 9:04

mzi a écrit:Mmmmm... l'unicité est un défaut. Ce n'est pas un petit sophisme que tu nous sers ici, dadajef?
Dans tous les cas, même pour un unique, c'est mieux de récupérer dans la main que de remélanger.

Pour moi oui l'unicité est un défaut. C'est comme l'infernal obsession, une fois jouée tu peux pas en jouer une autre pour prendre le contrôle d'un autre perso, d'où parfois le besoin de le faire sauter pour en jouer un autre sur un autre perso. Après qu'il retourne dans ta main, défausse, deck, ce qui compte c'est qu'il ne soit plus en jeu.

Mais, oui c'est c'est mieux de le récupérer dans la main que de remélanger mais là le Gus zen aurait été vraiment abusé. De plus c'est la thématique de toutes les cartes relics, c'est de se remélanger dans le deck.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Arxlite Ven 10 Juin 2011 - 21:05

dadajef a écrit:J'aurais tendance à préférer la combo avec le tear gas,
Combo aussi avec 'Calling Down the Ancients'. Enfin, combo... c'est beaucoup dire. Disons que ça rend la carte Spoilers: Curse of the Jade Emperor 21491 plus stable, mais surtout, ça rend le destroy Spoilers: Curse of the Jade Emperor 21491 encore un peu plus balèze.

dadajef a écrit:Unspeakable Research
Event
Coût 4
Play during your operations phase.
Action: search your deck for a card and put it into your hand. Then, shuffle your deck.
Sympa ; c'est la carte que j'attendais depuis un moment. Mais 4... Shocked C'est pas un peu cher pour piocher une carte, même une qu'on a choisi ?
Arxlite
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par dadajef Sam 18 Juin 2011 - 19:44

dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Monsieur_P Dim 19 Juin 2011 - 10:09

Pour Ma part, je trouve que ça ira bien avec Charles Dexter Ward qui il sera là !
En revanche pour quand un p'tit Asile Hastur qui fait payer 1 de moins les Lunatic ? ^^
Monsieur_P
Monsieur_P
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Montpellier !
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par DrDjones7 Mar 9 Aoû 2011 - 16:39

Alors Tom Capor a mis en ligne le spoiler de l'extension complète. Accrochez-vous à vos slips, certaines cartes sont über fumées et certaines factions sont soit méga renforcées alors qu'elles sont cochonnes soit remises à niveau. D'autres...attendent...Je la mets tout de suite et ferais les traductions au fur et à mesure (et après avoir couché ma fille Very Happy )

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 21491 Key-seeker
2 cost | 1 Skill | Icons: Spoilers: Curse of the Jade Emperor 1024 Spoilers: Curse of the Jade Emperor 1024
Cultist
Response: After you win a Spoilers: Curse of the Jade Emperor 1024 struggle by 2 or more icons, exhaust Key-seeker to return the topmost card in your discard pile to your hand.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 21491 Hound of Dragons
3 cost | Event
Response: After an opponent wins a struggle at a story, choose a character commited to that story. Place that character on the top of its owner's deck.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 21447 *Living Ink - A Questionable Boon
1 cost | Support
Attachment. Relic.
Attach to a character you control.
After Living Ink leaves play shuffle it into its owner's deck.
Action: Pay 1 to give attached character TCCC. Attached character is destroyed at the end of the phase.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 21447 *Mr. David Pan - Red Pole
3 cost | 4 skill | Icons:
Criminal.
When resolving struggles at a story that Mr. David Pan is commited to, count the total skill of all participating characters instead of the icons to determine the winner of each struggle.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 21447 *Lady Lu Chu - Death Follows
2 cost | 3 skill | Icons: Spoilers: Curse of the Jade Emperor 541191 Spoilers: Curse of the Jade Emperor 541191
Criminal.
While Lady Lu Chu is the only character you control at a story she gains Fast and CC.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 21447 Forcing the Truth
2 Cost | Event
Action: Exhaust 1 non-Ancient One character. Then ready 1 non-Ancient One character.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 973902 Hidden Agenda
4 cost | Event
Loyal.
Action: When this phase ends, immediately repeat this phase.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 973902 Initiate of Huang Hun
2 cost | 2 skill | Icons: Spoilers: Curse of the Jade Emperor 1024
Criminal. Lodge.
Response: After Initia of Huang Hun enters play, each player returns a character he controls to its owner's hand.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 31626 Forms of Ether
4 cost | Event
Action: choose a card attached to a domain as a resource. Put that card into your hand and attach Forms of Ether to that domain as a resource.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 31626 Mi-Go Observer
4 cost | 3 skill | Icons: Spoilers: Curse of the Jade Emperor 205384 Spoilers: Curse of the Jade Emperor 205384 Spoilers: Curse of the Jade Emperor 541191
Mi-Go.
Response: After a Mi-Go character is destroyed, reveal the top 5 cards of your deck. Put any revealed Mi-Go characters into your hand and put the rest of the cards on the bottom of your deck in any order.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 394903 Blackmarket Artifact
1 cost | Support
Item. Artifact.
Action: Exhaust Blackmarket Artifact to choose a character. That character gians Willpower and Spoilers: Curse of the Jade Emperor 1024 Spoilers: Curse of the Jade Emperor 1024 until the end of the phase.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 394903*Harian Earnstone - Historical Theorist
2 cost | 0 skill | Icons:
Faculty.
Response: After you win a struggle by 2 or more icons, exhaust Harian Earnstone to move 1 success token of yours from 1 story to any other story.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 846273 Palpable Unhappiness
1 cost | Event
Action: Choose a story. All characters commited to that story have their skill lowerd to 0.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 846273 Jiang Shi - The Restless Dead
3 cost | 3 skill | Icons: Spoilers: Curse of the Jade Emperor 205384 Spoilers: Curse of the Jade Emperor 1024
Monster.
Disrupt: Before you resolve a Spoilers: Curse of the Jade Emperor 205384 struggle, pay 1 to commit Jiang Shi to that story without exhausting it. If Jiang Shi is already commited to another story, uncommit it.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 846273 *The Guzheng - Item of Ill Fortune
1 cost | Support
Attachment. Relic.
Attach to a character. Attached character's skill is reduced to 0.
After the Guzheng leaves play, shuffit into its owner's deck.
Forced Response: When attached character uncommits from a story, it goes insane.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 88269 Jade Salesman
1 cost | 1 skill | Icons: Spoilers: Curse of the Jade Emperor 1024
Independent.
Raise the cost for each player to play Attachment support cards by 1.
Disrupt: Sacrifice Jade Salesman to prevent and Attachment support card from being attached. Destory that Attachement instead.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 88269 Ophidian Blight
2 cost | Event
Action: Choose a story. Until the end of the phase that story gains: Spoilers: Curse of the Jade Emperor 40735 Spoilers: Curse of the Jade Emperor 40735

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 647580 *Inspector Li Flint - With Pride and Care
3 cost | 1 skill | Icons: Spoilers: Curse of the Jade Emperor 541191 Spoilers: Curse of the Jade Emperor 571723
Investigator.
Action: Choose a subtype. Until the end of the phase. Inspector Li Flint gains Spoilers: Curse of the Jade Emperor 541191 for each opposing character with that subtype commiteed to the same story. Limit once per phase.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 647580Thorough Search
1 cost | Event
Action: Shuffle all Attachment support cards in your discard pile into your deck.

Spoilers: Curse of the Jade Emperor 20760 *Tsu San Niang - Like a Ghost
3 cost | 3 skill | Icons: Spoilers: Curse of the Jade Emperor 541191 Spoilers: Curse of the Jade Emperor 541191 Spoilers: Curse of the Jade Emperor 1024
Servitor.
Forced Response: When you succed at a story in which Tsu San Niang is commited, return all characters commited to that story to their owner's hands.


Dernière édition par DrDjones7 le Mar 9 Aoû 2011 - 16:53, édité 3 fois
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Supa Mar 9 Aoû 2011 - 16:46

DrDjones7 a écrit:
Spoilers: Curse of the Jade Emperor 973902 Initiate of Huang Hun
2 cost | 2 skill | Icons: Spoilers: Curse of the Jade Emperor 1024
Criminal. Lodge.
Response: After Initia of Huang Hun enters play, each player returns a character he controls to its owner's hand.

affraid pale
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par kriss Mar 9 Aoû 2011 - 17:14

Il y a des cartes qui continuent de renforcer le bounce (était ce utile? à croire que Loge ne sait faire que ca Sad )

Bien que les cartes Hastur vont se sentir à l'aise dans mon jeu bringer, je trouve quand meme que mettre à skill 0 n'importe quel perso est assez abusé, surtout que j'avais cru comprendre que la baisse de skill c'était pour le syndicat ?
Et je trouve la derniere carte Hastur tres forte.. c'est un genre de motorcycle en natif.. bref 3/3 cartes de fou (en Hastur ca le fait What a Face )

Living Ink : ca aurait put être interessant sur une carte qu'on ne controle pas pour la détruire.... mais là c'est bof comme gain d'icone pour devoir la sacrifier à la fin (à la limite pour des loupe ca aurait fallu le coup)

Hidden Agenda : se prendre 2 phases histoire -> ABUSEEEEE, parceque du coup si 3 histoires sont "attaquées", alors le joueur va scorer 2x sur les 3 histoires donc avec du bounce c'est juste n'importe quoi affraid
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Mr Patate Mar 9 Aoû 2011 - 19:46

kriss a écrit:

Living Ink : ca aurait put être interessant sur une carte qu'on ne controle pas pour la détruire.... mais là c'est bof comme gain d'icone pour devoir la sacrifier à la fin (à la limite pour des loupe ca aurait fallu le coup)

Hidden Agenda : se prendre 2 phases histoire -> ABUSEEEEE, parceque du coup si 3 histoires sont "attaquées", alors le joueur va scorer 2x sur les 3 histoires donc avec du bounce c'est juste n'importe quoi affraid

Pour le living ink c'est pas top top mais on peut au pire le faire quelque fois sur une phase (payer à chaque fois un pour pas mal d'icones...de tte facon le perso clamse à la fin)

Pour l'hidden agenda (qu'on a pas eu le plaisir de tester), je vous montrerai une boucle avec deux autres cartes (dont une qui n'est pas encore spoilée donc j'attendrai un peu ) pour meuler le deck de l'adversaire d'un coup Very Happy

EDIT : a ben voila on vient de le spoiler : The large Man + Hidden agenda en phase de refresh et tu peux le cycler à l'infini, et si tu rajoutes le prism of many view, c'est dans la poche... bon je vais aller mettre tout ça dans combo Very Happy


Dernière édition par Mr Patate le Mer 10 Aoû 2011 - 8:34, édité 1 fois
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Mr Patate Mar 9 Aoû 2011 - 19:48

Le grand gagnant des cartes broken qui va un peu pourrir le jeu et de toute façon l'initiate of huang han (il n'y a pas pire dans l'extension en matière de beta test raté...)
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par FredhoT Mar 9 Aoû 2011 - 20:16

Mr Patate a écrit:Le grand gagnant des cartes broken qui va un peu pourrir le jeu et de toute façon l'initiate of huang han (il n'y a pas pire dans l'extension en matière de beta test raté...)

On est bien d'accord que le joueur qui joue l'Initiate of huang Han peut se le ramener en main comme conséquence de sa Response --> donc avec 3 domaines à 2 au moins, avec une seule carte, on bounce 3 persos adverses et seulement l'initiate de son côté... Glup! pale
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Supa Mar 9 Aoû 2011 - 20:25

C'est bien ça.
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par DrDjones7 Mar 9 Aoû 2011 - 20:31

a y est...j'ai vomi...
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par kriss Mar 9 Aoû 2011 - 23:02

a y est...j'ai vomi...
Pareil pale
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par DrDjones7 Mer 10 Aoû 2011 - 8:04

euh...j'ai pas la FAQ en tête mais il se passe quoi si Jiang Shi (je paye 1 pour la commit sans exhaust dans une histoire même si elle est déjà commit), elle se promène en military bike ? Elle intervient dans 3 histoires par phase d'histoires ?....tiens....j'ai re-vomi.....Hastur/Agency....heureusement qu'il n'y a plus Endless...bon, il en reste plein des drôles...
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: Spoilers: Curse of the Jade Emperor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum