Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

question?

+2
RoyTamir
le lion de lyon
6 participants

question? Empty question?

Message par le lion de lyon Ven 26 Aoû 2011 - 11:25

• Twila Katherine Price, Queen of Unknown-Kadath
3 (A) (A) (I) 4
[Miskatonic University Character]
Dreamer.

Response: After you succeed at a story at which Twila Katherine Price is committed, exhaust Twila Katherine Price to look at each opponent's hand, and choose 1 card to discard from those hands.

je ne vois pas son utilité avec ce pouvoir est ce moi ou il sert à pas grands chose?

sinon une autre question je cherche le nom de la carte question? 394903 qui transfert les token d'une histoire à une autre?
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Revenir en haut Aller en bas

question? Empty Re: question?

Message par RoyTamir Ven 26 Aoû 2011 - 12:08

Changing the Names
[Miskatonic University] The Path to Y'ha-nthlei F104 / Illustrator: Rhonda Libbey
[Event] -
Cost : 2
Game Text: Action: Exchange all success tokens controlled by any 1 player at 2 different stories.
Flavor text: "They can never find out. Never."

Et pour Katherine, ça permet de défausser une carte de l'adversaire si tu obtiens un succès et que tu as réussi à la rendre ready pendant la lutte d' question? 199445. Pas super super, je suis d'accord avec toi.
RoyTamir
RoyTamir
Touriste perdu à Dunwich

Message par FredhoT Ven 26 Aoû 2011 - 13:20

On voit rarement TKP en jeu en effet, mais je l'ai déjà vue.
1) elle aide quand même bien à remporter la question? 199445 avec ses 2 question? 1024 --> tu as potentiellement plus de chance de pouvoir la rendre Ready et donc pouvoir utiliser sa Réponse
2) elle permet de défausser une carte de l'adversaire, mais elle permet aussi de voir la main de l'adversaire, ce qui peut être intéressant lorsque ça va être ton tour.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par B_P Ven 26 Aoû 2011 - 14:10

Comment ca Katherine n'est pas super super? C'est le meilleur pouvoir de défausse controle qui existe sur le marché! Tu vois la main de l'autre, tu dégommes LA carte la plus importante pour l'autre, et en plus, pour 3, elle a 4 de skill et trois icones.C'est un dreamer, donc tu peux la combotter avec la dream dagger ou la support qui redresse tous les dreamers, elle est insensible à la caverne de flamme, franchement, qu'est-ce qui vous faut de plus?
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Message par kriss Ven 26 Aoû 2011 - 14:30

franchement, qu'est-ce qui vous faut de plus?
J'allais le dire, ahh ces jeunes, il leur faut la Lune Rolling Eyes
kriss
kriss

Message par Selpoivre Ven 26 Aoû 2011 - 14:44

quelle ne coûte que 1, qu'elle ne soit pas unique et qu'elle ait Volonté et/ou Invulnérabilité ? What a Face

SP
qui la trouve aussi très bien la petite
Selpoivre
Selpoivre

http://www.shamzam.net

Message par kriss Ven 26 Aoû 2011 - 15:35

d'ailleurs je ne vois pas de deck à base de defausse.. c'est prévu d'avoir des cartes qui rendent cette stratégie viable ?

Dernière édition par kriss le Ven 26 Aoû 2011 - 15:48, édité 1 fois
kriss
kriss

Message par Selpoivre Ven 26 Aoû 2011 - 15:43

kriss a écrit:d'ailleurs je ne vois pas de deck à base de defausse.. c'est prévu d'avoir des cartes qui rendent cette philosophie viable ?

Il me semble qu'en question? 846273 il y a largement de quoi faire non ? Entre Carcosa, Painful reflection et autres Byakhees...
Selpoivre
Selpoivre

http://www.shamzam.net

Message par kriss Ven 26 Aoû 2011 - 15:59

En fait j'entends par là : un réel intérêt de défausser la main.

A l'heure actuelle, l'unique façon de rendre la défausse rentable, c'est de pouvoir le faire apres que l'adversaire ait pioché et avant qu'il ne puisse utiliser ses cartes : en gros ca permet de geler les possibilités d'action de l'adversaire.

Sinon ca reste puissant mais on ne peut pas considérer que ce soit réellement un theme de deck, car le fait de faire défausser à sa propre phase d'action, laisse la possibilité à l'adversaire de jouer ses 2 cartes qu'il aura pioché.
J'ai vu des cartes en loge qui prennent des compteurs quand on défausse sa propre main (mais l'effet ne m'a pas emballé).
Je n'ai pas vu de carte qui s’enclenche quand l'adversaire a moins de cartes que moi

The Greatest Fear… c'est l'exemple de carte dont je parle, mais c'est tellement situationnel que ca en devient injouable
The Greatest Fear… question? 20760
Event - Disaster. Madness.
Cost 1
Response: After a character goes insane, its controller discards 2 cards at random from his hand. Then, for each event or support card thus discarded, you may place 1 success token on a story.
…is fear of the unknown.
Secrets of Arkham F48 / Illustrator Oliver Specht

Ritual of the Construct aurait été en synergie avec un deck défausse si l'effet s’enclenchait pour les cartes défaussées par les joueurs et non uniquement sa propre main
Ritual of the Construct, Mystical Summons question? 973902
Support - Ritual.
Cost 2
Response: After you discard 1 or more cards from your hand, place a success token on Ritual of the Construct.
Action: Exhaust Ritual of the Construct and discard X success tokens from it to choose an opponent. That opponent must sacrifice a character with cost X or lower.
The Order of the Silver Twilight F41 / Illustrator John Moriarty

kriss
kriss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé