Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Orientation pour mes futures dépenses...

+2
imparfait
Myotaro
6 participants

Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Orientation pour mes futures dépenses...

Message par Myotaro Lun 12 Sep 2011 - 20:18

Bonsoir albino ,

Détenteur d'un seul et unique Core Set, et débutant tout frais sortant du frigo, j'ai fouillé votre forum à la recherche d'éclaircissement pour mes prochains achats.

Je suis finalement tombé sur un post qui ma guidé pour choisir un premier Deck à partir des cartes présentes dans le Core Set en un seul exemplaire (Orientation pour mes futures dépenses... 647580 Agency / Orientation pour mes futures dépenses... 394903 Miskatonic).

Ce que je cherche à savoir actuellement, c'est quel Asylum Pack ou Boite acheter pour pouvoir créer un Deck avec plus de cartes en triple exemplaire, sans trop me ruiner.

J'ai pensé d'abord m'acheter l'extension "Orientation pour mes futures dépenses... 973902 The Order of the Silver Twilight" pour commencer par un Deck avec deux exemplaires de cartes, afin d'augmenter mes chances de pioches. Après réflexion, je ne sais plus trop si c'est une bonne idée car je vais me retrouver avec 40 * 2 cartes du Orientation pour mes futures dépenses... 973902 Silver Twilight sans vraiment savoir ce que je peux faire de ces cartes. De plus, j'ai lu que les derniers Asylum Packs était pourvus de trois exemplaires de chaque cartes.

Ma question est donc la suivante :

Ne vaut-il pas mieux acheter deux-trois Asylum Packs afin de combiner les triples exemplaire avec les cartes de mon Core Set plutôt que d'acheter "Orientation pour mes futures dépenses... 973902 The Order of the Silver Twilight"?

Si oui, quels Asylum Pack me conseillez-vous si je joue Orientation pour mes futures dépenses... 647580 Agency / Orientation pour mes futures dépenses... 394903 Miskatonic par exemple?

En espérant que ma question ne soit pas trop complexe Sad ...

EDIT : Après, relecture du descriptif sur Fantasy Flight Games, les cartes présentent dans "Orientation pour mes futures dépenses... 973902 The Order of the Silver Twilight" sont en 3 exemplaire. Autant pour moi Embarassed.


Dernière édition par Myotaro le Lun 12 Sep 2011 - 20:34, édité 1 fois
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par imparfait Lun 12 Sep 2011 - 20:27

Ta question est super intéressante et je me permet de squatter ton poste pour demander la même mais avec des exigences Orientation pour mes futures dépenses... 21447 Orientation pour mes futures dépenses... 846273 ...? D'avance merci aux vieux briscards !
avatar
imparfait
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Amiens / Villeneuve les sablons
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par B_P Mar 13 Sep 2011 - 7:37

En ce qui concerne le Orientation pour mes futures dépenses... 647580 Orientation pour mes futures dépenses... 394903 , tout dépend de ce que tu veux jouer comme mécanique de jeu. Tu préfères t'orienter vers le rush investigateur? A ce moment là, triplonne le core set et jette toi sur l'ap beneath the surface (summons of the deep) et sur the wailer below (yuggoth contrat).

Tu souhaites faire plus du board contrôle par les blessures? A ce moment là Triploner le core set est toujours intéressant, mais raffler le cycle dreamlands devient une priorité avec les prize pistols, henry price, price manor, obsessive insmoniac, elton pour les invulnerables, etc.

Si tu veux te baser sur du bourrin, tu construits une mécanique jour, alors faut absolument passer par secret of arkham et de nouveau le cycle dreamlands. Avec le jour, tu gonfles tes icônes combats et tu broies les villainous comme jcvd broie des noix entre ses fesses.

Si tu veux faire du student/ faculty, alors dirige toi plutôt vers l'asile psychiatrique le plus proche, tu ne gagneras jamais une partie avec ce thème pour le moment.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par B_P Mar 13 Sep 2011 - 7:42

imparfait a écrit:Ta question est super intéressante et je me permet de squatter ton poste pour demander la même mais avec des exigences Orientation pour mes futures dépenses... 21447 Orientation pour mes futures dépenses... 846273 ...? D'avance merci aux vieux briscards !

Tu veux du Orientation pour mes futures dépenses... 21447 Orientation pour mes futures dépenses... 846273 , oui mais plutot du reduction de compétence?

Alors, tu triplones le core set, things, from the shore ( summons of the deep) et tu attends les prochaines cartes de ancient relics qui sortent en ce moment.

Tu veux de l'exhaust/ contrôle ou denial? : core set triplonné, tout le yuggoth contrat qui est sorti, et pour le coté contrôle, les dreamlands hastur, on fait pas vraiment mieux. Mais sache que si tu investis dans le cycle dreamland, ne t'attends pas à pouvoir utiliser un jour les cartes syndicat qui sont dedans.


Dernière édition par B_P le Mar 13 Sep 2011 - 7:53, édité 1 fois
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par imparfait Mar 13 Sep 2011 - 7:53

Merci beaucoup pour ta réponse Smile je vais voir un peu ce que ça peu donner...
avatar
imparfait
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Amiens / Villeneuve les sablons
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par FredhoT Mar 13 Sep 2011 - 10:22

imparfait a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse Smile je vais voir un peu ce que ça peu donner...

DeckBuilder est ton ami...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par Myotaro Mar 13 Sep 2011 - 16:23

Merci pour ta réponse claire et précise B_P Very Happy !

Par contre, tu me propose d'acheter soit 3 Core Set, + des Asylum Packs, soit Secret of Arkham + des Asylum Packs.

Ces combinaisons d'achats me font un peu peur dans la mesure où tripler le Core Set, c'est déjà 3 * 35€ = 105€.

En achetant des Asylum Packs en pagaille, je dois déjà au moins ajouter 6 * 10€ = 60€.

Idem si je passe par Secret of Arkham = 25€ (et dans ce cas je ne possède que 2 exemplaires de chaque cartes) + les Asylum Packs.

Ça fait beaucoup d'argent pour commencer à jouer tout ça... Sad

Ma dernière question est donc la suivante :

Est-il possible de faire un Deck convenable avec " Orientation pour mes futures dépenses... 973902 The Order of the Silver Twilight"?
Sachant qu'il contient 40 cartes différentes de cette faction et qui plus est en trois exemplaires?
Ou bien cette faction n'est pas viable dans un Deck monochrome Orientation pour mes futures dépenses... 973902 ?

En espérant ne pas être trop casse pieds avec mes questions...

Merci d'avance !
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par kriss Mar 13 Sep 2011 - 17:00

Je vais me faire taper sur les doigts , mais FFG a eu la malheureuse idée de faire un coreset assez moisi, car mettre des cartes en x1 c'est juste du n'importe quoi (j'espere qu'ils penseront a faire une version du coreset avec des cartes x3 pour permettre aux nouveaux joueurs de profiter du jeu !!!)
Je ne préconise pas d'acheter 3x le coreset dont 3x le plateau, les figurines, les histoires, mais plutôt d'investir dans de nouvelles extensions (et donc nouvelles cartes).
Si tu as besoin de cartes x3 qui proviennent du coreset.. je pense que tu sauras te débrouiller pour pallier aux manques

Pour les cartes dreamland, il paraitrait qu'elles devraient ressortir au format x 3: en attendant les booster sont dispo pour 9.50€ dans la plupart des sites de VPC : starplayer par exemple (mais il y en a d'autres comme ludikbazar).

- http://www.starplayer.fr/cgi-bin/prog/pform.cgi?langue=fr&Mcenter=produit&type_famille=sous_type&taux=-1&PRINTMcenter=&limiter_to_famille=0&soustype=3057&type=28
- http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=4219_2011_2460_4762

En ce qui concerne du Orientation pour mes futures dépenses... 647580 Orientation pour mes futures dépenses... 394903
il y a rituel de l'ordre qui permet d'avoir

Special Agent Clarkston, Can't be bought Orientation pour mes futures dépenses... 647580
Character - Government.
Cost 3 / Skill 3 / Icons Orientation pour mes futures dépenses... 541191 Orientation pour mes futures dépenses... 541191 Orientation pour mes futures dépenses... 571723
Loyal. Heroic. Willpower.
Lower the cost to play Government cards by 1 (to a minimum of 1).
"…at any price"
Aspirations of Ascension F61 / Illustrator Tony Foti

Professional Counselor Orientation pour mes futures dépenses... 394903
Character - Investigator.
Cost 2 / Skill 2 / Icons Orientation pour mes futures dépenses... 1024 Orientation pour mes futures dépenses... 571723
While Professional Counselor is committed to a story, Orientation pour mes futures dépenses... 205384 struggles resolve after all other icon struggles at that story.
"I assure you, the horror before you is but a figment of your imagination."
The Twilight Beckons F9 / Illustrator Henning Ludvigsen

Evidence Locker Orientation pour mes futures dépenses... 647580
Support - Location.
Cost 3
Action: Exhaust Evidence Locker and pay X to take an Attachment support card from your discard pile and attach it to a character you control (following all restrictions). X is the cost of the attachment.
The Twilight Beckons F3 / Illustrator Mark Molnar

Obscure Linguist Orientation pour mes futures dépenses... 394903
Character - Faculty. Investigator.
Cost 4 / Skill 3 / Icons Orientation pour mes futures dépenses... 1024 Orientation pour mes futures dépenses... 1024 Orientation pour mes futures dépenses... 571723
Willpower.
Response: After Obscure Linguist commits to a story, choose a character. That character loses its printed icons until the end of the phase.
Words in any language can hold great power.
Aspirations of Ascension F69 / Illustrator Ilich Henriquez

Dans les 2 extensions twilight beckon et Aspiration of ascension

Ceci dit, c'est assez compliqué de ne prendre que quelques AP par ci par là car les cartes sont vraiment bien mélangées et on ne peut avoir qu'une carte valable pour son deck dans 1 AP, mais s'il s'avere que c'est une carte vitale ...
Il y a donc des AP mieux fournis que d'autres sur telle ou telle faction, mais au final on se retrouve à prendre des cartes dans un peu toutes les extensions.
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par Myotaro Mar 13 Sep 2011 - 19:11

Merci pour ces infos kriss ! Very Happy

Je passe demain au magasin de JDR, j'ai noté les références, je vais voir ce qu'ils ont de stocks.

(au pire je vais peut être prendre une boite de "Orientation pour mes futures dépenses... 973902 The Order of the Silver Twilight")
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par FredhoT Mar 13 Sep 2011 - 19:17

Myotaro a écrit:Merci pour ces infos kriss ! Very Happy

Je passe demain au magasin de JDR, j'ai noté les références, je vais voir ce qu'ils ont de stocks.

(au pire je vais peut être prendre une boite de "Orientation pour mes futures dépenses... 973902 The Order of the Silver Twilight")

Tu ne peux pas être dans le faux en achetant OtST car c'est pour l'instant une des factions d'appui les plus puissantes vu son mécanisme "bounce" poussé à outrance. Les decks Orientation pour mes futures dépenses... 973902 Orientation pour mes futures dépenses... 21491 qui utilisent des cartes d' OtST et des 6 derniers AP (Rituals of the Order) peuvent être assez ravageurs.

En outre, n'oublie pas que pour l'IRV à Liège, on peut s'arranger pour te prêter des cartes si tu viens avec ta decklist.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par B_P Mar 13 Sep 2011 - 22:25

Myotaro a écrit:Merci pour ta réponse claire et précise B_P Very Happy !

Par contre, tu me propose d'acheter soit 3 Core Set, + des Asylum Packs, soit Secret of Arkham + des Asylum Packs.

Ces combinaisons d'achats me font un peu peur dans la mesure où tripler le Core Set, c'est déjà 3 * 35€ = 105€.

T'as de la chance, à l'époque, moi j'avais du débourser 42 euros pièce. ^^


En achetant des Asylum Packs en pagaille, je dois déjà au moins ajouter 6 * 10€ = 60€.

Idem si je passe par Secret of Arkham = 25€ (et dans ce cas je ne possède que 2 exemplaires de chaque cartes) + les Asylum Packs.

Ça fait beaucoup d'argent pour commencer à jouer tout ça... Sad

Tout est relatif. Quand je faisais du magic t2, c'était 115 Euros * 3 par extension tous les 3-4 mois plus les cartes à l'unité non obtenues dans les boites et là, je n'avais pas encore tout.

Mais sinon, tu fais comme à peu près tous mes sparring partners, tu fais tourner la photocopieuse.


Ma dernière question est donc la suivante :

Est-il possible de faire un Deck convenable avec " Orientation pour mes futures dépenses... 973902 The Order of the Silver Twilight"?
Sachant qu'il contient 40 cartes différentes de cette faction et qui plus est en trois exemplaires?
Ou bien cette faction n'est pas viable dans un Deck monochrome Orientation pour mes futures dépenses... 973902 ?

En espérant ne pas être trop casse pieds avec mes questions...

Merci d'avance !

Qu'entends-tu par "deck convenable?"

Casual débutant?
Casual habitué?
Tournoi fun?
Tournoi ultra compet je-veux-ma-photo-sur-ffg.com?
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par Myotaro Mer 14 Sep 2011 - 8:08

Tout d'abord, merci pour vos réponses Smile

B_P a écrit:
Qu'entends-tu par "deck convenable?"

Casual débutant?
Casual habitué?
Tournoi fun?
Tournoi ultra compet je-veux-ma-photo-sur-ffg.com?

Effectivement c'est une bonne question...

Avoir ma photo sur FFG ça pourrais être cool, mais c'est pas du tout le but. Very Happy

Quand je parle de "Deck convenable", je dirais entre le casual habitué et le tournoi fun (bien que à ce stade ci je n'ai que une seule partie à mon actif).

Après évidemment, si je pars sur du monochrome Orientation pour mes futures dépenses... 973902 dans un premier temps, il sera toujours possible au fur et à mesure de basculer sur du bicolore Orientation pour mes futures dépenses... 973902 Orientation pour mes futures dépenses... 21491 comme me le propose FredhoT.

Ce que j'aimerai éviter dans un premier temps c'est d'éviter d'acheter des Asylum Packs en pagaille, donc j'hésite à d'abord acheter 2 Core Set de plus, ou une boite de "The Order of the Silver Twilight".

L'avantage évident de "The Order of the Silver Twilight" c'est le prix (25€ contre 70€ les 2 Core Set en plus).
L'avantage du triple Core Set, c'est que je peux faire plusieurs Decks de plusieus factions (ce qui pourrais m'aider à choisir mon style de jeu futur), prêter des Deck à des potes pour les convertir à CoC LCG, avoir des Domain Markers en plus,...
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par kriss Mer 14 Sep 2011 - 8:25

le compromis c'est de prendre une 2e boite pour avoir 4x 3 marqueurs + histoires en double + de bonnes cartes en double et tu pourras même tester la variante multijoueur (3-4 joueurs) pour initier tes amis (le plus dur étant de monter plusieurs decks "équivalents")

Pour du casual la variante multijoueur est intéressante.
Ce que j'ai prévu avec mes amis , c'est de faire 2 équipes de 2 : humain VS mythe
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par B_P Mer 14 Sep 2011 - 8:34

Pour le moment, je n'ai jamais vu de mono vraiment correctement se débrouiller. Il y a deux ans, j'avais monté un deck avec 45 cartes du core set dedans qui avait gagné l'irv. Mais c'était il y a deux ans.

Mais, pour moi, l'idéal est de prendre la même chose que tes opposants, pour les parties équilibrées et de prendre des cartes qui te plaisent. Very Happy
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par FredhoT Mer 14 Sep 2011 - 12:55

Myotaro a écrit:Tout d'abord, merci pour vos réponses Smile

B_P a écrit:
Qu'entends-tu par "deck convenable?"

Casual débutant?
Casual habitué?
Tournoi fun?
Tournoi ultra compet je-veux-ma-photo-sur-ffg.com?

Effectivement c'est une bonne question...

Avoir ma photo sur FFG ça pourrais être cool, mais c'est pas du tout le but. Very Happy

Quand je parle de "Deck convenable", je dirais entre le casual habitué et le tournoi fun (bien que à ce stade ci je n'ai que une seule partie à mon actif).

Après évidemment, si je pars sur du monochrome Orientation pour mes futures dépenses... 973902 dans un premier temps, il sera toujours possible au fur et à mesure de basculer sur du bicolore Orientation pour mes futures dépenses... 973902 Orientation pour mes futures dépenses... 21491 comme me le propose FredhoT.

Ce que j'aimerai éviter dans un premier temps c'est d'éviter d'acheter des Asylum Packs en pagaille, donc j'hésite à d'abord acheter 2 Core Set de plus, ou une boite de "The Order of the Silver Twilight".

L'avantage évident de "The Order of the Silver Twilight" c'est le prix (25€ contre 70€ les 2 Core Set en plus).
L'avantage du triple Core Set, c'est que je peux faire plusieurs Decks de plusieus factions (ce qui pourrais m'aider à choisir mon style de jeu futur), prêter des Deck à des potes pour les convertir à CoC LCG, avoir des Domain Markers en plus,...

Si tu joues "hors tournoi", n'oublie pas les proxies... avec une imprimante jet d'encre couleur de base, on peut mettre 9 cartes par page A4 sans trop bouffer de l'encre, avoir une qualité très correcte et lisible (on ne se rend parfois pas compte que c'est un proxy) et surtout sélectionner les cartes qu'on veut doubler ou tripler dans son deck. Evidemment, ça oblige à jouer avec des sleeves opaques et des cartes "dummies" pour faire l'épaisseur. mzi peut te parler de son premier deck full proxies... What a Face
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par FredhoT Mer 14 Sep 2011 - 12:55

Myotaro a écrit:Tout d'abord, merci pour vos réponses Smile

B_P a écrit:
Qu'entends-tu par "deck convenable?"

Casual débutant?
Casual habitué?
Tournoi fun?
Tournoi ultra compet je-veux-ma-photo-sur-ffg.com?

Effectivement c'est une bonne question...

Avoir ma photo sur FFG ça pourrais être cool, mais c'est pas du tout le but. Very Happy

Quand je parle de "Deck convenable", je dirais entre le casual habitué et le tournoi fun (bien que à ce stade ci je n'ai que une seule partie à mon actif).

Après évidemment, si je pars sur du monochrome Orientation pour mes futures dépenses... 973902 dans un premier temps, il sera toujours possible au fur et à mesure de basculer sur du bicolore Orientation pour mes futures dépenses... 973902 Orientation pour mes futures dépenses... 21491 comme me le propose FredhoT.

Ce que j'aimerai éviter dans un premier temps c'est d'éviter d'acheter des Asylum Packs en pagaille, donc j'hésite à d'abord acheter 2 Core Set de plus, ou une boite de "The Order of the Silver Twilight".

L'avantage évident de "The Order of the Silver Twilight" c'est le prix (25€ contre 70€ les 2 Core Set en plus).
L'avantage du triple Core Set, c'est que je peux faire plusieurs Decks de plusieus factions (ce qui pourrais m'aider à choisir mon style de jeu futur), prêter des Deck à des potes pour les convertir à CoC LCG, avoir des Domain Markers en plus,...

Si tu joues "hors tournoi", n'oublie pas les proxies... avec une imprimante jet d'encre couleur de base, on peut mettre 9 cartes par page A4 sans trop bouffer de l'encre, avoir une qualité très correcte et lisible (on ne se rend parfois pas compte que c'est un proxy) et surtout sélectionner les cartes qu'on veut doubler ou tripler dans son deck. Evidemment, ça oblige à jouer avec des sleeves opaques et des cartes "dummies" pour faire l'épaisseur. mzi peut te parler de son premier deck full proxies... What a Face
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par kriss Mer 14 Sep 2011 - 14:52

fail : post en double Surprised
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par mzi Mer 14 Sep 2011 - 15:08

Soyons clair: les proxies, c'est trop la classe.
En plus, tu pourras jouer avec des proxies au championnat.
C'est trop la classe.

Et qu'on ne vienne pas me dire que ça diminue les ventes: les tarés comme nous n'utilisent des proxies que quand ils n'ont pas les moyens de faire autrement. Utiliser des proxies, c'est maintenir le manque... et dès que c'est possible, on les vire... nous sommes faibles.

PS: j'ai fini troisième il y a deux ans avec un full proxies (bon, ok, on était 3 à être troisièmes): ça prouve bien que le proxy ne nuit pas au succès!
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par FredhoT Mer 14 Sep 2011 - 16:20

kriss a écrit:fail : post en double Surprised

oups, un double-click intempestif peut-être? Shocked
je ne vois pas comment je peux en supprimer un des deux... il faut apparemment qu'un modo s'en charge.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par Myotaro Mer 14 Sep 2011 - 18:57

Je reviens du magasin, pas mal d'AP en stock, mais plus de Core Set...

J'en ai commandé deux, et là je suis en train de tenter de me faire un Deck Very Happy

Merci pour tous vos conseils Smile

Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orientation pour mes futures dépenses... Empty Re: Orientation pour mes futures dépenses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum