Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

demande d'analyse de mon premier deckbulding

4 participants

demande d'analyse de mon premier deckbulding Empty demande d'analyse de mon premier deckbulding

Message par ray1907 Dim 19 Aoû 2012 - 23:58

Bonjour je suis dans le millieux depuis assez depuis assez peux de temps et j'ai déja investit dans pas mal d'extensions je possède actuellement l'aube du crépuscule d'argent les secrets d'arkham la chose du rivage et l'aliance tacite j'ai donc crée plusieurs deck diffèrent mais je joue majoritairement mon deck de flics armé jusqu'au dent et de glorieux érudits étudiant dans la glorieuse miskatonic university.la majorité de ma stratégie se base sur le fait que l'agence tape fort très fort avec des personnage telle que les agent du FBI Cost 6 /skill 5 icones 5 demande d'analyse de mon premier deckbulding 541191 attributs
résistance +3 volonté héroique je joue généralement mes parties avec deux demaines exploités la majorité de mes cartes coutant de 3 a 6 pour demande d'analyse de mon premier deckbulding 647580 et étant moins chere de 1 a 5 pour demande d'analyse de mon premier deckbulding 394903 j'utilise énormément de cartes d'accessoire les fusil a pompe le fusils foudroyant la voiture de patrouille ect et deux des personnages les plus indispensable a la bonne tenue de mon deck sont professeur albert wilmart cost 5 /skill 3/ 2 demande d'analyse de mon premier deckbulding 541191 et un demande d'analyse de mon premier deckbulding 1024 Héroique pouvoir
lorsque il s'engage dans une histoire il permet de retirer une lutte icone a la dite histoire combiné a steve clarney cost 3 /skill 3 / 2 demande d'analyse de mon premier deckbulding 541191 héroique pouvoir tant qu'il est engagé dans une histoire il enlève toute résistance avec quelques autres personnes en soutient pour la puissance. je m'explique j'affronte principalement un deck hastur/yog shogoth donc si je ne détruit pas vite les créatures s'acumullent dans le terrain de mon adversaire donc le combo albert wilmart neutralise l'icone de folie se qui neutralise la majorité des adeptes de hastur et le pouvoir de steve me permet d'utillisée des cartes comme le fusils ou le coup de fusils pour éliminier d'un seul coup tout adverse s'opposant a moi dans l'histoire

depuis peux j'ai acquis des cartes jouant sur le principe de jour j'ai quelque personnage profitant du soleil Norman blackwood Junior cost 4 /skill 3 2 icone demande d'analyse de mon premier deckbulding 541191 pouvoir tant qu'il fait jour il gagne rapide 2 demande d'analyse de mon premier deckbulding 541191 1 demande d'analyse de mon premier deckbulding 1024 et une demande d'analyse de mon premier deckbulding 571723 ou le professeur confèrancier cost 2/ skill 2 2 demande d'analyse de mon premier deckbulding 1024 pouvoir tant qu'il fait jours elle gagne 2 demande d'analyse de mon premier deckbulding 541191 et je fait aparraitre le jour en utilisant la cartes sous un soleil de plomb cost 1 / jour c'est le jour et tout les personnages de l'agence gagne un demande d'analyse de mon premier deckbulding 541191 et enfin les érudit en tout genre de demande d'analyse de mon premier deckbulding 394903 apportent un lot de demande d'analyse de mon premier deckbulding 571723 qui permettent de gagner des histoires en un seul tour en utilisant par exemple ouverture pour inspection ou camp de recherche sur le terrains qui ajoute des luttes demande d'analyse de mon premier deckbulding 1024 et demande d'analyse de mon premier deckbulding 571723 au diffèrentes histoire

Je poste sur ce forum ma manière de tenter un deck car en ce moment je n'ai pu affronter que des amis qui ont commencé en meme temps que moi et l'avis de joueurs pro pourraient ètre très utile

Merci d'ance pour vos réponse bonne journée & vous
ray1907
ray1907
Passager du bus pour Insmouth

Revenir en haut Aller en bas

demande d'analyse de mon premier deckbulding Empty Re: demande d'analyse de mon premier deckbulding

Message par B_P Lun 20 Aoû 2012 - 9:13

Salut Ray et bienvenue à toi sur ce forum.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux et même, soyons fou, en utilisant des espaces et des points à la fin des phrases pour aérer le texte, ca peut être pas mal. Very Happy

En ce qui concerne l'amélioration de ton deck, je peux te proposer deux solutions.
La première est que tu postes ici ou dans la section deck de ce forum la liste complète de ton deck (avec un rappel des extensions que tu as) ainsi que les archétypes de decks contre lesquels tu joues. D'après ce que j'ai compris, là, il y aurait un hastur yog mais se serait bien de connaitre sa stratégie pour gagner.

Une deuxième possibilité est qu'on se rencontre soit à l'autre monde soit au club d'objectif-jeux où se trouve une "grosse" communauté de joueurs. Il suffit de planifier une date et ca peut se faire.

B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

demande d'analyse de mon premier deckbulding Empty Re: demande d'analyse de mon premier deckbulding

Message par kriss Lun 20 Aoû 2012 - 10:21

En effet il y a tellement de possibilités qu'il vaut mieux connaitre les cartes que tu utilise.
Connaitre le type de deck que tu affronte peux etre intéressant car tu ne fais pas un deck de tournoi, mais pour jouer avec des amis qui ont surement un méta différent

tu peux jeter un oeil sur ce deck : https://cenacle-hd.1fr1.net/t2262-deuxieme-deck-de-myo-miska-agency-cs-twilight-beckons
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

demande d'analyse de mon premier deckbulding Empty Merci a vous

Message par ray1907 Lun 20 Aoû 2012 - 13:23

merci a vous de m'aider . je suis un fervent membre du club objectif jeux et se serait un plaisir pour moi de vous y rencontrer un vendredi

Les métas que je rencontre principalement ce base est tourné autour d'une seule cartes le fils de yeb qui gagne un demande d'analyse de mon premier deckbulding 541191 par adepte que mon adversaire controle et il a basé sa stratégie dessus et sur la folie apporter par les hastur et possède pas mal demande d'analyse de mon premier deckbulding 1024.

je pense que mon deck est très largement améliorable et je vais vous listé toute la composition de mon deck dans la partie du forum adapté.

Désolé pour mon style d'écriture je vais essayer de faire plus attention a l'avenir

Merci a vous

Ray
ray1907
ray1907

Message par FredhoT Lun 20 Aoû 2012 - 16:55

Salut.

En fait, le noyau dur des deckbuilders de Cthulhu LCG jouent plutôt les jeudis soirs. Ceci dit, moi je suis plutôt du vendredi, même si ça fait des mois que je ne suis plus venu. Si tu me dis que tu viens régulièrement, le vendredi, ça pourrait me remotiver pour passer au club le vendredi... je pourrais te prêter des cartes si tu souhaites booster ton deck (faudrait qu'on y regarde), mais je n'ai pratiquement que des cartes VO (tout), même si j'ai quelques VF dispersées (un peu de Core Set, un peu de Contrées du Rêve, un peu du premier cycle (j'ai oublie son nom en VF, le Summon of the Deep en VO).
FredhoT
FredhoT

demande d'analyse de mon premier deckbulding Empty ok

Message par ray1907 Lun 20 Aoû 2012 - 17:19

moi je vient tout les vendredi car je n'ai que 16 ans et donc je ne peux me présenter au club que le vendredi mais pour les cartes en vo il n'y a aucun problème je n'ai pas trop de problème avec l'anglais il faudra que l'ont se rencontre au club

Bonne journé a toi
ray1907
ray1907

Message par FredhoT Mar 21 Aoû 2012 - 10:26

Je suppose que le fait que tu ais 16 ans veuille dire que tu as école le vendredi matin, donc pas de sortie autorisée le jeudi soir... parce qu'autrement, le club est ouvert aussi bien le jeudi que le vendredi au moins de 18 ans si je ne m'abuse.

OK mais à priori pas ce vendredi soir, probablement le vendredi 31/08, mais là on aura une réunion pour l'orga du championnat d'Europe.
FredhoT
FredhoT

Message par B_P Mar 21 Aoû 2012 - 10:54

bah, si on s'arrange pour avoir plusieurs joueurs le 31, je peux venir et faire quelques parties avec ray s'il est d'accord le temps que vous fassiez votre réunion. Ca devrait pas durer longtemps What a Face
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

demande d'analyse de mon premier deckbulding Empty ok rendez vous le 31

Message par ray1907 Mar 21 Aoû 2012 - 16:51

je suis effectivement indisponible le jeudi soir et au niveau du vendredi j'essaye de venir un maximum de fois et je te dit quoi pour le 31.

Ne crie pas victoire trop vite rappelle toi de ce qu'ont appelle la chance du débutant.

je lance l'imprimante pour les proxies mais seulement si je les possèdes déja.

Insieme per la victoria.
ray1907
ray1907

Message par B_P Mar 21 Aoû 2012 - 16:52

Je parlais de la réunion ^^
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

demande d'analyse de mon premier deckbulding Empty Et un fail pour moi

Message par ray1907 Mar 21 Aoû 2012 - 17:07

Et un fail un!!
ray1907
ray1907

Message par kriss Mar 21 Aoû 2012 - 19:03

Et un fail un!!
le 1er d'une longue liste ? clown

Sinon je t’invite à inscrire ton adresse skype ici avec un peu d'infos sur tes disponibilités : https://cenacle-hd.1fr1.net/t2427-les-disponibilites-des-joueurs-lackey-online
kriss
kriss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé