Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

4 participants

Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par Myotaro Sam 17 Sep 2011 - 20:34

Suite au topic de présentation de mon premier Deck, je me lance dans un deuxième, mais cette fois c'est un Deck Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 Miskatonic / Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 Agency (Merci FredhoT Smile)

Le Deck contient des cartes du Core Set (CS) et de l'Asylum Pack : The Twilight Beckons (TTB).

Characters

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Anthropology Advisor (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Visiting Author (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Laboratory Assistant (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Student Archaelogist (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Professional Counselor (TTB)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 2 * Kirby o'Donnel (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Undercover Security (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 2 * Steve Clarney (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Obsessive Detective (TTB)

Events

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Binding (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Dr. Carson's Treatment (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Shotgun Blast (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Short Fuse (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Smal Price to Pay (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Working a hunch (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 20760 2 * Moving the Scenery (CS)

Support

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Open fo Inspection (CS)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 2 * Atwood Science Hall (CS)

Total du Deck = 50 cartes.

La logique que j'ai essayé d'adopter est la suivante :
Gagner les histoires (très vite!) avec les "Investigations Struggles", et détruire les "Characters" adverses avec l'Agency Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580.
La grande majorité de mes "Characters" sont des "Investigators" afin de profiter un maximum de l' "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 Anthropology Advisor" (Encore merci FredhoT Wink).
Certaines cartes sont orientées "anti-fear" (Willpower, "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 Dr Carson's Treatment",...) me permettant de ne pas trop craindre que mes personnages ne deviennent "Insane".

La logique n'est pas très différente de mon premier Deck. Je cale un peux dès que je dois concevoir un Deck avec les autres factions (J'ai bien essayé de faire un Deck "Fear" Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 846273 Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 88269 , mais je n'en suis pas vraiment satisfait ^^).

Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par kriss Sam 17 Sep 2011 - 20:43

J'ai bien essayé de faire un Deck "Fear" , mais je n'en suis pas vraiment satisfait ^^
C'est normal, on a déjà débattu sur le fait qu'à l'heure actuelle il n'y a pas bcp de chance de gagner uniquement sur le fait de rendre fou les adversaires :
- beaucoup de cartes sont protégées (volonté, icône de terreur)
- détruire, faire une blessure est plus efficace

Je n'ai pas encore compris cette carte
Obsessive Detective Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580
Character - Investigator.
Cost 2 / Skill 2 / Icons Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 541191 Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723
Obsessive Detective cannot uncommit from a story until that story is won.
"I'll get to the bottom of this, if it's the last thing I do!"
The Twilight Beckons F1 / Illustrator Tiziano Baracchi

Le perso reste engagé et en plus ne peux se commettre dans une histoire ?

J'ai tenté de jouer moving the scenary dans un jeu mythe mais avec tes persos tu as + de chance de le jouer au vu des bonus de Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 541191 et de Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 : bon choix à mon avis

Student Archaelogist : je ne suis pas convaincu.. déjà c'est pas un investigateur , donc n'aura pas de gain de Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 : je lui prefere mad genius pour gagner des succes en direct avec Smal Price to Pay
Mad Genius Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903
Character - Investigator.
Cost 2 / Skill 2 / Icons
Response: After Mad Genius is restored, choose a story card. Put 1 success token on that story card.
Core Set F27 / Illustrator Sedone Thongvilay

Pour le reste ca me semble bon
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par Myotaro Sam 17 Sep 2011 - 20:54

Super la réponse presque instantanée Very Happy

Pour le choix de "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 Obsessive Detective", c'était ça ou "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 Blackwood File Clerk" pour le même coût. J'ai opté pour la première car elle avait de meilleures stats.

Moi comme je comprends cette carte : "Le détective obsessionnel ne peut pas se "uncommit" d'une histoire tant qu'elle n'est pas gagnée". Ça ne me semblais pas trop mal en compensation de ses stats (pour son prix).

Le "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 Mad Genius" je l'avais encore oublié Very Happy, je vais suivre ton conseil (j'aime bien le principe de cette carte en plus).

Un grand merci!
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par Prodigee Lun 19 Sep 2011 - 9:43

kriss a écrit:
J'ai bien essayé de faire un Deck "Fear" , mais je n'en suis pas vraiment satisfait ^^
C'est normal, on a déjà débattu sur le fait qu'à l'heure actuelle il n'y a pas bcp de chance de gagner uniquement sur le fait de rendre fou les adversaires :
- beaucoup de cartes sont protégées (volonté, icône de terreur)
- détruire, faire une blessure est plus efficace

Je n'ai pas encore compris cette carte
Obsessive Detective Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580
Character - Investigator.
Cost 2 / Skill 2 / Icons Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 541191 Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723
Obsessive Detective cannot uncommit from a story until that story is won.
"I'll get to the bottom of this, if it's the last thing I do!"
The Twilight Beckons F1 / Illustrator Tiziano Baracchi

Le perso reste engagé et en plus ne peux se commettre dans une histoire ?

Non, en fait, le personnage reste engagé et commis dans l'histoire sans que tu puisses bénéficier de la phase de décommission. Il est là en attaque/défense tout le temps ... et c'est une cible qui peut s'en prendre plein les dents !

kriss a écrit:J'ai tenté de jouer moving the scenary dans un jeu mythe mais avec tes persos tu as + de chance de le jouer au vu des bonus de Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 541191 et de Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 : bon choix à mon avis

Student Archaelogist : je ne suis pas convaincu.. déjà c'est pas un investigateur , donc n'aura pas de gain de Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 : je lui prefere mad genius pour gagner des succes en direct avec Smal Price to Pay
Mad Genius Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903
Character - Investigator.
Cost 2 / Skill 2 / Icons
Response: After Mad Genius is restored, choose a story card. Put 1 success token on that story card.
Core Set F27 / Illustrator Sedone Thongvilay

Pour le reste ca me semble bon

Je suis assez d'accord avec kriss pour le reste.
Réserve toi un slot pour le Chess Prodigy quad tu l'auras, tu as pas mal d'events et ca peut valoir le coup de le faire remplacer Working a Hunch, par exemple.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par FredhoT Lun 19 Sep 2011 - 10:27

J'abonde dans le sens de Prod pour le Chess Prodigy. Tu n'as "que" 25 persos dans un deck de 50 cartes. Ca risque d'être un peu juste en terme de probas de sortie.
Les grands anciens du site recommandent généralement un ratio 30 persos / 50 cartes. Bien sûr, certains decks peuvent en avoir moins en fonction des mécaniques (résurection, cyclage de deck, meule,...).
Le deck investigateur est plutôt un deck "rush" et donc il faut pleins de persos dès le débuts, même des weenies que tu envoies au casse-pipe afin de se prendre les coups et permettre quand même aux bons investigateurs de marquer 2 succès dans l'histoire ( Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 et skill).

Un deck super efficace mais maintenant interdit jouait d'ailleurs sur un flood de petits persos pénibles (Magah Bird (ban), Alaskan Sledge Dog (max 3), Diseased Sewer Rats (restricted list), Seventy Steps (restricted list)).
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par kriss Lun 19 Sep 2011 - 10:58

Je confirme que même avec un deck qui wound (un nouveau que je suis en train de monter !), si tu as tout juste 25 créatures c'est extrêmement tendu, alors un deck rush je n'en parle même pas !

Prod : décidément voilà une 2e carte que je n'avais pas du tout compris Shocked
- finalement il n'est pas si moisi étant donné qu'il peut attaquer puis défendre sans avoir besoin d'être ready.
Avec 1 Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 541191 il est quand même pas tout à fait démuni en début de partie (on peut le poser dès le 1er tour) et il ne finira pas obligatoirement à la défausse
- s'il devient dément il reste donc commit à sa phase de refresh (pour aller dans son histoire si elle a la clé d'argent) ?

Finalement je pense que c'est une bonne idée de l'avoir, car il aurait put ne pas se décommettre et ne servir à rien en défense
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par FredhoT Lun 19 Sep 2011 - 13:01

kriss a écrit: - s'il devient dément il reste donc commit à sa phase de refresh (pour aller dans son histoire si elle a la clé d'argent) ?

Euh, là je ne suis pas sûr. S'il devient dément, son gametext devient "blank", donc il "redevient un perso normal sans pouvoir permanent" (il garde juste son nom) --> un perso qui devient fou lors de la lutte Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 205384 est "directement" retiré de l'histoire avant de résoudre la lutte Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 541191 , si je ne me trompe pas...

kriss a écrit:
Finalement je pense que c'est une bonne idée de l'avoir, car il aurait put ne pas se décommettre et ne servir à rien en défense

Sais pas, c'est comme l'obsessive inmate, qu'on ne voit pas souvent sur la table.

FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par Prodigee Lun 19 Sep 2011 - 16:36

C'est un autre mode de jeu.
C'est du rush à pile ou face : Si tu commences, tu peux tenter un truc pour passer en force et essayer de te garantir en défense avec de l'évent, mais ca passe ou ca casse !!

J'aime beaucoup utiliser ces persos avec un Shocking Transformation, histoire d'envoyer l'adversaire mettre ses forces en face d'un perso qui donne l'impression de remporter l'histoire en deux tours... et je vais ailleurs faire mon marché.
c'est encore meilleur dans un jeu exhaust massif. Si tu peux jouer un Panic et trouver le moyen de le jouer derrière la commission adverse, ca peut faire du dégât et au moins un point...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par Myotaro Lun 19 Sep 2011 - 19:57

Un grand merci pour tous ces conseils! Smile

Quand vous parlez du "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 Student Archaelogist", vous ne confondez pas avec le "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 Laboratory Assistant"?

J'ai retiré 3 * "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 Laboratory Assistant" au profit de 3 * "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 Mad Genius".

Je vais essayer d'arriver à au moins 30 "Characters".

Pour ce faire, j'ai retiré les 3 * "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 Working a Hunch" contre 3 * "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 Blackwood File Clerk".

Effectivement, le "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 Chess Prodigy" à l'air excellent! Pour prévoir sa triple arrivée, j'hésite à retirer les 2 "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 Atwood Science Hall" et 1 "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 Short Fuse".

Quand pensez-vous?
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par FredhoT Lun 19 Sep 2011 - 21:10

Mmmmhh,

Short Fuse, ça fait bien le ménage sur des persos avec du toughness quand même...

Pour le Student Archeologist, qui est bien Investigator, tu as raison, je pense que Prod a confondu avec le Laboratory Assistant (qui, elle, n'est effectivement pas Investigator).

Le Atwood Science Hall me semble super bon (et pas torp cher) si tu parviens à maintenir en vie un ou deux Anthropology Advisor, car ce sont bien les Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 et pas seulement les printed Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 qui donnent skill+1 --> tu imagines vite les gros skills que ça peut donner... C'est une Location, donc assez sujet au pète-support en tout genre... mais bon, ça oblige l'adversaire à jouer une action en ce sens...

Si tu dois enlever 3 cartes:, vire plutôt les 2 Moving the Scenery, même si c'est une carte sympa, vu que tu rushes, l'autre n'aura peut-être aucun success token en face à voler sur les histoires. Pour la 3ème, j'enlèverai alors comme tu le proposes un Short Fuse, vu que tu as les Shotgun Blast.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par Myotaro Mar 20 Sep 2011 - 7:34

Super, merci !
FredhoT a écrit:... car ce sont bien les Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 et pas seulement les printed Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 qui donnent skill+1 ...
Par contre j'ai pas très bien compris ton explication scratch, je ne comprends pas vraiment la différence entre les "Printed Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723" et les "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723". Shocked
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par FredhoT Mar 20 Sep 2011 - 7:52

Myotaro a écrit:Super, merci !
FredhoT a écrit:... car ce sont bien les Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 et pas seulement les printed Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 qui donnent skill+1 ...
Par contre j'ai pas très bien compris ton explication scratch, je ne comprends pas vraiment la différence entre les "Printed Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723" et les "Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723". Shocked

Et bien, le Student Archeologist a une printed Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 de base sur sa carte.
Vu qu'il est investigateur, si un Anthropology Advisor est en jeu, il gagne une Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 . Le voici donc avec 2 Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 , dont une "printed" et une "virtuelle".

L'Atwood Science Hall ne fait pas la différence et le Student Archeologist gagnera donc +2 en skill.

Certaines cartes n'ont un effet que sur les "printed" qqch. Par exemple prenons Paul LeMond:

Paul LeMond, Tormented Psychic Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580
Character - Government.
Coût 1 / Skill 1 / Icones
Action: Pay 1 to choose a character. Until the end of the phase, Paul LeMond gains all of that character's printed icons.
Paul had dreamt for months about the man he called Nophru-Ka, a name which sounded disturbingly familiar to Armitage.
Core Set F4 / Illustrateur Jessica Van Hulle

Si tu paies 1 pour copier les printed icons du Student Archeologist ci-dessus (qui a donc une printed icon et une "virtual" icon), Paul LeMond ne gagnera qu'une seule Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 571723 , la "printed"...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par Myotaro Mar 20 Sep 2011 - 8:38

Okay, j'ai pigé, merci pour l'explication. Smile

Dans la foulé, je poste au propre la 2.0 (on sait jamais).

31 Characters

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Anthropology Advisor (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Visiting Author (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Mad Genius (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Student Archaelogist (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Professional Counselor (The Twilight Beckons)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Chess Prodigy (The Horror Beneath the Surface)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 2 * Kirby o'Donnel (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Undercover Security (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Blackwood File Clerk (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 2 * Steve Clarney (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Obsessive Detective (The Twilight Beckons)

14 Events

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Binding (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Dr. Carson's Treatment (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Shotgun Blast (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 2 * Short Fuse (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 647580 3 * Smal Price to Pay (Core Set)

5 Support

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 3 * Open fo Inspection (Core Set)
Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] 394903 2 * Atwood Science Hall (Core Set)

Total du Deck = 50 cartes.

Un grand merci à tous pour vos précieux conseils.
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par kriss Mar 20 Sep 2011 - 12:06

bon alors c'est bien beau ca, mais maintenant go => lackey pour jouer avec un humain What a Face
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par Myotaro Mar 20 Sep 2011 - 12:28

Faudrait que je reprenne la configuration de Lackey, là où je l'avais laissée... ^^
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par FredhoT Mar 20 Sep 2011 - 12:43

kriss a écrit:bon alors c'est bien beau ca, mais maintenant go => lackey pour jouer avec un humain What a Face

Je vais peut-être me motiver pour ce soir. Mais si c'est possible, ce ne sera pas très tôt...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par kriss Mar 20 Sep 2011 - 12:55

J'y serais alors n'hésitez pas à poster => https://cenacle-hd.1fr1.net/t2192-les-disponibilites-des-joueurs (surtout un ID skype pour se parler ^^ ou du moins se contacter pour se rejoindre sur lackey )
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons] Empty Re: Deuxième Deck de Myo : Miska/Agency [CS + Twilight Beckons]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum