Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

+4
nyarlazorbec
FredhoT
kriss
Booored
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par Booored Sam 21 Jan 2012 - 18:29

I was just wondering as "Into Tartarus" has not been added yet... I am new though so not sure how long he takes to release stuff. I am not trying to "push" him.. I am just curious. I'm not trying to hassle him, I know how much work it is making a plugin and how little thanks you get, I really appreciate the work you put in.

Also I wrote the LackeyCCG plugin for Lord of the Rings LCG, so if he reads this and needs help with CoC.. let me know!
Booored
Booored
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Australia
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Dim 22 Jan 2012 - 1:44

hello, i spoke to Sadric few weeks ago, it seams he's unavailable for the moment but he will update soon Smile
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par FredhoT Dim 22 Jan 2012 - 17:16

In Liège, we are still waiting for the AP Into Tartarus at our usual gameshop. (at least it was the case two weeks ago when I called the gameshop).
AFAIK, Deck Builder last update does not include IT neither.
First we need to get one AP. Then one of us scans the images and sends them to Nyarlazorbec.
Then Nyarla updates the DB when he has time.
I think Sadric uses images from CardGameDB, though I'm unsure of that.
However, CardGameDB has been updated with Into Tartarus a few weeks afo.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Dim 22 Jan 2012 - 18:15

sadric make the update but i like to have deckbuilder too, i prefer use deckbuilder to make my decks Sad
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par nyarlazorbec Lun 23 Jan 2012 - 9:10

FredhoT a écrit:In Liège, we are still waiting for the AP Into Tartarus at our usual gameshop. (at least it was the case two weeks ago when I called the gameshop).
AFAIK, Deck Builder last update does not include IT neither.
First we need to get one AP. Then one of us scans the images and sends them to Nyarlazorbec.
Then Nyarla updates the DB when he has time.

I think Sadric uses images from CardGameDB, though I'm unsure of that.
However, CardGameDB has been updated with Into Tartarus a few weeks afo.

Excellent summary of events !

Cheers !
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par Booored Sam 3 Mar 2012 - 1:11

@Sadric.. great plugin.. thanks for your effort.. may I make a request to add a "refresh all" button... and is there a reason the cards tap 180 degrees? So if possible I suggest that you add a "refresh all" button and make the cards only tap 90 degrees...

You can do this like this....
<generalfunction><label>Refresh All</label><kind>ALLYOURCARDSMAKERIGHT0DEGREES</kind><includeasbutton>yes</includeasbutton></generalfunction>
Booored
Booored
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Australia
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Dim 8 Juil 2012 - 1:09

Thanks to Tragic, i worked on a new plugging (100% compatible with old decks and nyarlazorbec deckbuilder)
bigger image : https://nsa29.casimages.com/img/2012/07/08/120708030240174042.jpg

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Lackeycoc

So there are the new options :

right click:
- refresh all cards but not the "doesn't untap" cards
- put in play 1 story card
- empty hand
- drain or undrain domain (add a picture as token)
- wound (add a picture as token)
- succes (add a picture as token)

button just on the top of cards
- /draw1 /draw2 : draw 1 card , 2 cards
- !ressource! : make card at 270° + add a "doesn't untap" option : actually there is a little bug; you need to put FIRST the card in the table to have the "doesn't untap" option
- !first player! : choose the name of first player between all participating players
- !mulligan! : empty hand + draw 8 cards + shuffle deck

board with painted zones
- yellow : domains
- blue : extra domain (like with nexus)
- red : support location

a different picture for each phase
don't need to play with domain cards
2 different backgrounds (1024 and 1680 pixels)

Conclusion
All thoses options are available in my current version but :

- i need to make a proper update.txt file to automaticaly install all files (i can make a .zip for now)
- i planned to add CCG cards
- it seams a 1020x728 screen resolution need to use cards with a little width so i planned to make 2 install : 1024 (low res) and 1280/1680 (high resolution)
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Lun 9 Juil 2012 - 19:13

this is a test with a domain marker : it seams i can make marker with different width (maybe because it's the new lackey plugging ?).
I added a marker zone with 5 markers : you need to drag and drop the picture Smile

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Drain1 Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Markerdomain


i'll make a test for the succes tokens

here the link for the plugging : you need to download the zip and move all files in your lackey folder

http://dl.dropbox.com/u/327207/cthulhu%20plugging.zip

this package add files to:

- \LackeyCCG\images\backgrounds

- \LackeyCCG\plugins\cthulhu_lcg (many folders)

you need to change the scale to 80% to adjust cards to the board

you can select a background for 1024 pixels screen or bigger

while there isn't an update.txt for this plugging, you need to be careful to this :

if you launch and update with sadric link, your plugging will be updated with news cards (100% compatible) but the update will change 2 files :

- \LackeyCCG\plugins\cthulhu_lcg\plugininfo

- \LackeyCCG\plugins\cthulhu_lcg\pluginpreferences

So you need to make a copy of thoses files before you'll update
Many thanks to Sadric, Nyarlazorbec and Tragic.
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par plasticXO Mer 11 Juil 2012 - 8:46

J'ai testé ton update en solo (on a du mal a être synchro sur skype Razz ) et j'aime bien la disposition de l'aire de jeu. Les domaines sur le côté ça dégage de la place pour le reste. Après je ne suis pas certain qu'il faille réserver de l'espace pour les supports, dans le coin comme ça, on peut les oublier.

Cool que les CCG soient maintenant intégrées, même si le scan est pas top top. Je pourrais envisager de les fournir sous une meilleure qualité, mais il faudrait que je scanne en masse avant...
Un deck CCG fait sous le deckbuilder est correctement intégré, j'ai testé , pas de pb.

Bon travail en tous cas.

plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Mer 11 Juil 2012 - 10:19

Merci Smile
Je peux faire plusieurs backgrounds différents ! déjà il y en a 1 pour une résolution 1024 et un autre pour une résolution + grande (tu utilise laquelle?)
normalement toutes les cartes sont bien positionnées lorsque l'on a le fond cohérent avec sa résolution.
Je peux donc mettre aussi les fonds sans la disposition support :un joueur aura la disposition et pas l'autre

tu as testé avec les marqueurs de domaine? apres avoir fait une partie je trouve ca peut etre un peu moins rapide qu'un clic droit : drain / undrain mais c'est tellement + intuitif et plus visible !!
Du coup je vais déplacer la position du drain / undrain pour les mettre plus bas dans la liste des actions
Pour ajouter les marqueurs, c'est comme pour les histoires et les domaines : dans le deckbuilder de lackey, il faut selectionner "marker" et chercher "drain domain" : tu mets les 5

je vais changer aussi l'image du wound qui est trop foncée !
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Sam 14 Juil 2012 - 19:26

1ere vidéo de présentation de lackey.. mais aussi 1ere vidéo que je fais.. soyez indulgent pour ma 1ere ^^
par defaut c'est en 720 (je n'ai pas trouvé comment forcer le lien en 1080p Crying or Very sad ), mais vous pouvez mettre en 1080p et plein écran, n'hésitez pas !



https://www.youtube.com/v/fMw8kaFzj_Q&hd=1
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Dim 15 Juil 2012 - 23:10

enfin fini le update.txt.

Il n'y a rien à faire à part mettre cette adresse à la place de l'habituel adresse de sadric : http://dl.dropbox.com/u/327207/CtuhlhuCcgLcg/updatelist.txt

Ca va ajouter les cartes bord noirs (ccg) et l'image du marker pour les domaine (nommé : drain domain). Il faut chercher ce nom dans le deckbuilder de lackey pour en ajouter 3 ou plus dans la zone "marker" du deck que vous avez sélectionné.
Ne pas oublié de sauvegarder et apres il n'y a plus qu'à jouer What a Face
Ca va mettre en place tout les raccourcis pour jouer plus simplement
Si vous avez une resolution 1024, il faut prendre un autre fond (voir dans appearance > browse table playmat image)

J'ai fais un petit txt de crédit, mais j'en profite quand même pour remercier chaleureusement Nyarlazorbec pour son aide ainsi que Tragic et Sadric pour avoir créé le 1er pluging !

N'hésitez pas à remonter des problemes ou des besoins (comme une autre image de fond etc)
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par Arxlite Lun 16 Juil 2012 - 8:37

Bien sympa, tout ça, je vais essayer ! Smile
Arxlite
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par mzi Lun 16 Juil 2012 - 9:04

plasticXO a écrit:Après je ne suis pas certain qu'il faille réserver de l'espace pour les supports, dans le coin comme ça, on peut les oublier.
'faut prévoir de la place pour eux, hein! What a Face
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Lun 16 Juil 2012 - 9:33

le probleme des supports, c'est que dans un deck standard il y en a un peu, donc 4 ca va... apres il y a les cas particuliers (au hasard un deck avec 25 supports !) mais du coup faut les mettre à la place des persos cyclops

Mais pour ca faudrait que mzi joue online What a Face
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Mar 17 Juil 2012 - 22:48

Mise à jour :

j'ai mis la pile des histoires comme un deck à part, que l'on peut charger (comme un deck de jeu). il a le statut "shared" donc n'importe quel joueur peut piocher dedans. De ce fait je ne fais plus apparaitre les histoires générées dans les decks avec le deckbuilder.

toutes les cartes du cycle "revelation" en vente sont incluses avec les images de cardgamedb.com

Pour mettre à jour efficacement, il faut d'abord selectionner un autre pluging, car si on update avec le pluging Coc actif, certains fichiers ne seront pas mis à jour car ils seront en mémoire à ce moment là !
Les fichiers qui nécessitent de ne pas avoir le pluging actif, sont les fichiers permettant de gerer les boutons custom, l'habillage (fond d'ecran).
La mise à jour des cartes ne nécessite pas ce tour de passe passe.
Il y a 2 joueurs du forum ffg qui sont bien motivés dont l'un avec qui j'ai fais plusieurs parties ce soir :dboeren et coclcg
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par FredhoT Mer 18 Juil 2012 - 21:30

Ouhla, ça se complique on dirait avec tes customisations... déjà que mon PC ne veut pas le faire fonctionner sur son propre HDD, je dois le lancer à partir de mon ancien HDD converti en externe (après le crash de la carte mère de mon ancien PC... Rolling Eyes ), si maintenant, faut charger un premier plug-in et puis mettre à jour, puis charger ton plug-in CoC LCG... pfffff. What a Face

Fais moi plaisir, arrête d'écrire pluging avec g ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Plugin ) Razz Razz Razz Razz

Bon, plus sérieusement, je vais voir pour charger ton plugin et mettre tout le bastringue à jour... je te dis quoi après.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par dadajef Mer 18 Juil 2012 - 21:58

du Pudding peut être ? Arrow
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Jeu 19 Juil 2012 - 6:49

ben déjà le plus simple pour ton probleme de c'est de réinstaller lackey sur ton HD qui fonctionne : le fait de l'installer tu vas avoir le systeme qui va reconnaitre la postion de fichiers, hors dans le cas actuel tu as une sauvegarde donc ton windows/autre OS ne reconnait pas le chemin, d'où tes problemes!

Une fois lackey installé, tu copie/colle le contenu du set d'images des cartes du plugIN du disque externe vers le lackey fraichement installé (ca evitera de télécharger à nouveau toutes les cartes!)

tu lance lackey et tu met mon lien dans l'update : ca va ajouter:
- les cartes ccg
- des boutons customs
- un fond custom
- la nouvelle base avec toutes les cartes Revelation + ccg bien sur.
- la gestion du deck d'histoires : on charge le deck qui nous convient sur les 3 que le joueur download avec la maj (on peut bien sur en créer d'autres !)
Si je demande à changer de plugin avant la mise à jour, c'est qu'il y a 2 fichiers qui gerent les boutons custom,l'affichage du fond et toute modification des actions en jeu (gestion de l'affichage des deck, les actions clic droit etc).
Ces 2 fichiers sont chargés en mémoire quand tu as le plugin actif, donc ils ne se mettent pas à jour quand tu fais la maj...S'il n'y a pas de maj de ces fichiers, alors tu peux garder le plugin coc actif, sinon tu n'auras pas la maj pour les nouveautés!
Sadric ne mettait à jour que la liste des cartes + images cartes, donc on pouvait garder le plugin actif.

je pourrais faire un log avec la liste des éléments à jour pour chaque update ainsi, si ces 2 fichiers ne sont pas modifiés, alors inutile de faire la bidouille.
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par FredhoT Jeu 19 Juil 2012 - 7:36

@kriss:
Ben non, j'ai essayé toutes les combos en réinstallant lackey sur mes différents HDD (interne et externe) et la seule qui permette de mettre à jour le plugin et aussi de mettre à jour lackey (et pouvoir se connecter sur le serveur), c'est celle qui était installée précédemment sur le HDD externe (que j'avais bien précieusement gardée en back-up. Je sais, c'est incompréhensible... No

Pour ta mise à jour, j'avais compris, c'est simplement qu'il ne faudra pas oublier de faire la manip avec l'autre plugin...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Jeu 19 Juil 2012 - 10:30

C'est tres bizarre ton histoire Fred Sad
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Dim 22 Juil 2012 - 1:02

J'ai vu avec des joueurs et certains preferent utiliser les domaines+ressources à 180°, d'autres aiment bien les ressources sur le côté :
j'ai donc laissé les 2 !

Au niveau des marqueurs de domaine, ils ne sont plus à coté des domaines mais dans la fenetre laterale droite (donc plus de nécessité de les ajouter aux decks !).
dans le même dossier Token j'ai ajouté les pions succes pour ceux qui veulent s'amuser à disposer ces tokens en jeu ! (on ne le voit pas dans le screen car je les ai ajouté apres coup, mais les marqueurs domaines sont avec ces pions)

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Investigation-tokens

Pour Urumi je ne suis pas sur de l'effet, pour le reste des cartes c'est en cours de "création" mais tout les textes sont déjà dispos dans le deckbuilder de lackey

Sadric va inclure Seekers of Knowledge à la liste des cartes

voilà à quoi ca ressemble !
Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? FK1Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? FK2Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? FK3Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? FK4Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? FK5Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? FK11
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par FredhoT Dim 22 Juil 2012 - 10:40

Pourquoi n'y a-t'il plus les images sur les cartes? Une exigence explicite de FFG? Je croyais qu'ils toléraient lackey tant qu'on ne leur demandaient pas de l'autoriser officiellement?!
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Dim 22 Juil 2012 - 14:43

Ah ah tu n'as pas compris Fred What a Face

J'ai RECRE complètement les cartes car elles n'existent même pas en visuel.. donc sur lackey on aura les cartes avant tout les mondes mouhahahaha king
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par FredhoT Dim 22 Juil 2012 - 16:28

kriss a écrit:Ah ah tu n'as pas compris Fred What a Face

J'ai RECRE complètement les cartes car elles n'existent même pas en visuel.. donc sur lackey on aura les cartes avant tout les mondes mouhahahaha king

Pour celles ci-dessus, je vais les scanner et les envoyer à Nyarla et toi. J'ai justement acheté l'AP la senaine dernière. Il me manque juste Ebla Restored comme AP.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Dim 22 Juil 2012 - 19:08

bon pour ma part j'ai failed avec cette extension car elle est dispo sur cardgamedb.com.. j'ai donc mis à jour !
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par nyarlazorbec Lun 23 Juil 2012 - 7:55

FredhoT a écrit:
kriss a écrit:Ah ah tu n'as pas compris Fred What a Face

J'ai RECRE complètement les cartes car elles n'existent même pas en visuel.. donc sur lackey on aura les cartes avant tout les mondes mouhahahaha king

Pour celles ci-dessus, je vais les scanner et les envoyer à Nyarla et toi. J'ai justement acheté l'AP la senaine dernière. Il me manque juste Ebla Restored comme AP.

Merci Very Happy !

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par FredhoT Lun 23 Juil 2012 - 12:12

Pas de quoi, à noter qu'il y aura le scan de Words of Power (AP 2 du cycle Revelations) et celui de Unspeakable Pages (AP4 du cycle sus-mentionné), l'AP 3 (Ebla Restored) n'ayant pas été livré (oubli du distributeur belge vers mon magasin habituel). DOnc je ne sais pas si tu veux attentre le scan de l'AP3 pour faire une mise-à-jour du DB, afin d'être complet. Je devrais avoir l'AP3 cette semaine au plus tard normalement...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par FredhoT Mar 30 Oct 2012 - 0:20

Mmmmh, j'ai updaté avec le nouveau lien (de kriss) et il semble qu'il manque des cartes des derniers AP.
Où est-ce que je me plante encore?!
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Mar 30 Oct 2012 - 11:56

Désolé car celà fait un lonnng moment que je n'ai pas put toucher lackey et donc je n'ai rien mis à jour...
avant mon "décrochage", j'avais vu avec sadric pour qu'il mette son lien à jour avec ma version afin qu'il puisse continuer les maj, mais honnêtement je n'ai pas pris le temps de vérifier qu'il l'avait fait, ni de voir s'il avait fait des maj...

Je pourrais faire la maj de ma version si sadric n'a pas maj la sienne !
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum