Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

+4
nyarlazorbec
FredhoT
kriss
Booored
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? - Page 2 Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par FredhoT Mar 30 Oct 2012 - 17:22

kriss a écrit:Désolé car celà fait un lonnng moment que je n'ai pas put toucher lackey et donc je n'ai rien mis à jour...
avant mon "décrochage", j'avais vu avec sadric pour qu'il mette son lien à jour avec ma version afin qu'il puisse continuer les maj, mais honnêtement je n'ai pas pris le temps de vérifier qu'il l'avait fait, ni de voir s'il avait fait des maj...

Je pourrais faire la maj de ma version si sadric n'a pas maj la sienne !

OK je comprends.
Donc si Sadric n'a pas intégré tes améliorations, le risque d'utiliser son update est de perdre ce que tu as fait, non? Tu parlais pourtant d'intégrer les cartes 6 mois à l'avance, sans l'image, mais bien avec les cartes en mode texte. je n'en ai pas vu dans la version.

Pourrais-tu refaire un petit statut du lien à utiliser pour avoir la dernière version de ton update?
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Revenir en haut Aller en bas

Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg? - Page 2 Empty Re: Dose anyone know is Sadric is still updating lackeyccg?

Message par kriss Jeu 1 Nov 2012 - 15:09

j'avais parlé d'avoir les dernieres images avant que l'on ait les visuels (j'ai toujours les modeles "vierges"), mais au moment où j'ai fais le test , cardgamedb avait mis les images, donc je les ai utilisés Smile

voici le lien de ma "dernieres" maj qui commence à dater
http://dl.dropbox.com/u/327207/CtuhlhuCcgLcg/updatelist.txt
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2