Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages

3 participants

[SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages Empty [SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages

Message par DrDjones7 Ven 2 Mar 2012 - 19:09

Et hop, en avant les nouvelles versions du Necronomicon dans cette 5e extension de la série Révélations.

Alors d'abord la version Chtulhu [SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages 88269 , genre bien combotable et bien horrible. Genre je me twilight gate un basilik je lui pose son ptit Necronomicon illustré et en avant le massive kill. C'est certainement pas la meilleur combo mais faut avouer qu'elle est drôle...ou pas...

[SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages The-necronomicon-cthulhu

Puis la version Miskatonic [SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages 394903 . Certes pas mal mais à mon avis fragile pour son prix. Alors ok, si cela passe y a moyen de faire pleurer son adversaire mais faut méga comboter pour le protéger et surtout faut que avant cela enchaîne les [SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages 831357

[SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages The-necronomicon-mu

Et pour la totalité de la news, c'est ici que cela se passe.
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages Empty Re: [SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages

Message par FredhoT Ven 2 Mar 2012 - 22:38

J'aime bien l'idée du Tome présent dans plusieurs factions, avec des effets différents. J'espère qu'il y en aura pour Yog-Sothoth et les autres factions.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

[SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages Empty Re: [SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages

Message par DrDjones7 Sam 3 Mar 2012 - 7:21

FredhoT a écrit: J'espère qu'il y en aura pour Yog-Sothoth et les autres factions.

Je crois que c'est ce qui est prévu puisque FFG a déjà spoiler un Nécronomicon [SPOILER] Revelations : The Unspeakable Pages 846273
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par mzi Sam 3 Mar 2012 - 10:04

Une combo sympa avec Logan.
Virer tout ce qui coûte 4 ou moins pour 5, c'est pas mal.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé