Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss

4 participants

Aller en bas

[SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss Empty [SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss

Message par DrDjones7 Dim 8 Avr 2012 - 18:48

Encore une news pour le prochain cycle avec une petite conspiracy [SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss 647580

[SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss Shadow-war

Très contextuelle et pas forcément efficace au niveau de la résolution. En revanche, bien dissuasive dans l'accumulation de luttes a base de wound dans ta face !

Et, fil rouge de ce cycle, le Necronomicon façon [SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss 647580

[SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss The-necronomicon-agency

Je suis pas convaincu et je ne vois pas encore s'il y a une combo sympa avec. Ou qlors avec Living Mummy ou peut-être des Ghouls [SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss 31626 qui ont une grosse...skill pour des coûts raisonnables (genre 2 de coût pour 4 de skill). Encore faut-il payer en plus les 3 du bouquin. Bof, bof...

La totalité de la news se trouve ici
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss Empty Re: [SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss

Message par FredhoT Mar 10 Avr 2012 - 12:52

Pour la Conspi, c'est une carte supplémentaire "pain in the ass" contre le deck "Grands Anciens" de kriss (qui comporte quelques monstres... ah oui, et quelques cultistes) pale

Pour le Necronomicon, je pense aussi au Cannibal Ghast (cost 1, skill 4), mais alors uniquement en défense (vu sa propre restriction).


Dernière édition par FredhoT le Mar 10 Avr 2012 - 13:38, édité 1 fois
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss Empty Re: [SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss

Message par kriss Mar 10 Avr 2012 - 13:03

mon deck grand ancien est "un peu" axé sur les cultistes et les monstres (genre 70% des créatures...) Sad
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss Empty Re: [SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss

Message par noisettes Ven 31 Aoû 2012 - 14:41

Yop,
je suis le seul a voir eu une erreur d'impression (deux cartes différentes numerotées 119)
noisettes
noisettes
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : béthune
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss Empty Re: [SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss

Message par FredhoT Ven 31 Aoû 2012 - 15:04

noisettes a écrit:Yop,
je suis le seul a voir eu une erreur d'impression (deux cartes différentes numerotées 119)

Non: 2 cartes numérotées 109 (une Hastur (The Marked ou un truc du genre) et une Yog (Pushed into the Abyss)); c'est la Yog qui doit avoir le n° 120 (pour respecter l'ordre des factions dans les AP de ce cycle.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss Empty Re: [SPOILER] Revelations : Touched by the Abyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum