Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!!

5 participants

Aller en bas

Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!! Empty Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!!

Message par ophicius Mar 27 Nov 2012 - 15:29

J'ai pratiquement réussi à créer un club cthulhu lcg ici dans l'Ain (département 01 en France, au Nord de Lyon pour situer). Nous sommes pour le moment 3 mais on sera probablement entre 5 et 7 au fil du temps, une fois la mode en marche. Je vais organiser une sorte de ligue avec des matches chaque semaine.

Certains de mes potes seront moins réguliers mais grâce à Lackey, ils devraient jouer régulièrement. Je pense qu'il serait cool de pouvoir petit à petit (disons entre janvier et février prochain pour leur laisser le temps de connaitre plus le jeu) se rencontrer online pour des matches sympathiques avec des restrictions ou sans à voir.

L'autre bonne nouvelle c'est que si mes potes sont aussi motivés que moi (et franchement je pense que ça arrivera), on devrait se ramener aux nationnaux et pourquoi pas aux "Europe".

Bref ce serait bien que l'on soit un peu plus actif sur le fofo (ils viendront bientôt s'inscrire) et que l'on se remette à faire de la pub sur d'autres forums, que l'on propose des compètes online... Je sais que cela a déjà été fait mais rien de coûte de retenter. Avec un peu de chance, j'arriverai peut être même à mettre la MJC de Bourg en Bresse dessus et là on serait très très bien (plus d'une centaine de joueurs de jdr, de plateau ou d'autre JCE/jeux de cartes divers).

Voilà je voulais apporter un peu de soleil sur le forum^^.
avatar
ophicius
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!! Empty Re: Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!!

Message par Paladur Mar 27 Nov 2012 - 16:08

Belle initiative! Si t'as besoin de matos d'initiation, je pense que j'ai ce qu'il faut! Je ne connais pas le département de l'Ain... Je dis ça,je dis rien Wink
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!! Empty Re: Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!!

Message par B_P Mar 27 Nov 2012 - 22:50

C'est chouette!
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!! Empty Re: Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!!

Message par mzi Mer 28 Nov 2012 - 6:47

Super!
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!! Empty Re: Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!!

Message par ophicius Mer 28 Nov 2012 - 9:01

Paladur a écrit:Belle initiative! Si t'as besoin de matos d'initiation, je pense que j'ai ce qu'il faut! Je ne connais pas le département de l'Ain... Je dis ça,je dis rien Wink

Lol ben écoutes tu viens quand tu veux (valable pour tous bien entendu!!) faut juste me prévenir très à l'avance pour que je m'organise, mais ce sera avec grand plaisir. Pour les Belges, ce sera toujours plus proche que Poitier et même plus proche que Lyon ^^ .

B_P et Mzi : merci pour votre soutien !!
avatar
ophicius
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!! Empty Re: Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!!

Message par kriss Mer 28 Nov 2012 - 12:14

Pour ce qui est du online, je me propose d'office évidemment car j'avais lancé quelques tournois donc j'ai de quoi mettre en place.
De plus Fred m'a filé un petit programme pour déterminer les joueurs dans les rondes suisses en cas où veuille faire ca en plusieurs jours ou une apres midi

Dans mon coin cthulhu est un peu boudé (ceux qui ont commencé et arrêté ont définitivement tourné la page ! )
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!! Empty Re: Du nouveau dans l'ain et de bonnes nouvelles!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum