Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Octgn - Call of cthulhu - v1.0.10

+2
plasticXO
kriss
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Octgn - Call of cthulhu - v1.0.10 - Page 2 Empty Re: Octgn - Call of cthulhu - v1.0.10

Message par plasticXO Sam 25 Mai 2013 - 9:17

Il ne se charge pas. Une carte (ou plus ?) n'est pas reconnue :

Octgn - Call of cthulhu - v1.0.10 - Page 2 Octgnt10
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

Octgn - Call of cthulhu - v1.0.10 - Page 2 Empty Re: Octgn - Call of cthulhu - v1.0.10

Message par nyarlazorbec Sam 25 Mai 2013 - 11:18

plasticXO a écrit:Il ne se charge pas. Une carte (ou plus ?) n'est pas reconnue :

Octgn - Call of cthulhu - v1.0.10 - Page 2 Octgnt10

Merci pour le test Cool

Es-tu sûr d'avoir bien installé le set Secrets of Arkham de Kriss, car j'ai pris les codes dans ses plugins ?

Sinon, pourrais-tu poursuivre le test, s'il te plait, pour voir s'il y a d'autres cartes qui ne se chargent pas ?
Pour cela, il suffit d'éditer le fichier (avec notepad, par exemple) pour enlever la ligne correspondant à la carte fautive : tu trouves le code indiqué dans le message d'erreur dans le fichier et tu supprimes toute la ligne correspondante. Puis, tu sauvegardes et fais nouvelle tentative de chargement. Cela me permettrait d'avoir un aperçu de l'ensemble des anomalies.

Par contre, je pense que tu peux arrêter au bout de 5-6 anomalies constatées : c'est qu'il y a un loup dans la bergerie Wink

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Message par plasticXO Sam 25 Mai 2013 - 15:33

Non je n'ai pas essayé avec le set de Kriss, mais le plugin "officiel" du moment géré automatiquement par OCTGN n'installe pas les set individuellement, c'est fait automatiquement en installant le plugin. Ce que l'on peut ajouter à part ce sont les images.

Le plug in de Kriss ne fonctionne plus en l'état et je pense que la référence de certains sets ont changés (d'où le fait que mon petit utilitaire excel ne fonctionne plus non plus).

Mais je peux essayer en enlevant les références qui ne fonctionnent pas au fur et à mesure comme tu le souhaites. Je reviens vers toi dès que j'ai testé.
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Message par FredhoT Sam 25 Mai 2013 - 19:30

Cthulhu sur OCTGN est mort... Twisted Evil vive lackey... cheers

(j'rigole)
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par nyarlazorbec Dim 26 Mai 2013 - 7:56

Salut,

Vu qu'il semble y avoir des différences entre les versions de plugins et qu'il sera difficile de synchroniser les dates de mise à jour, je vais faire en sorte que le paramètrage de l'exportation OCTGN du DeckBuilder se fasse par un fichier externe, au lieu d'un codage interne.
Comme ça, on pourra l'ajuster aux différents cas de figure et de façon asynchrone par rapport aux sorties de versions du DB. C'est moins performant, mais c'est plus souple...

...et puis ça permettra de sortir le DB avant demain Wink

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Message par kriss Lun 27 Mai 2013 - 6:11

GG Nyarla cheers
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par Mousssine Dim 12 Jan 2014 - 12:47

Je viens d'installer OCTGN (V 3.1.122.263) pour pouvoir jouer à Cthulhu online mais je ne sais pas comment trouver/install le plug-in, qqun peut-il m'aider SVP?!
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2