Octgn - Call of cthulhu - v1.0.10
+2
plasticXO
kriss
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Octgn - Call of cthulhu - v1.0.10
Il ne se charge pas. Une carte (ou plus ?) n'est pas reconnue :
plasticXO- Artiste torturé isolé à Dunwich
plasticXO a écrit:Il ne se charge pas. Une carte (ou plus ?) n'est pas reconnue :
Merci pour le test
Es-tu sûr d'avoir bien installé le set Secrets of Arkham de Kriss, car j'ai pris les codes dans ses plugins ?
Sinon, pourrais-tu poursuivre le test, s'il te plait, pour voir s'il y a d'autres cartes qui ne se chargent pas ?
Pour cela, il suffit d'éditer le fichier (avec notepad, par exemple) pour enlever la ligne correspondant à la carte fautive : tu trouves le code indiqué dans le message d'erreur dans le fichier et tu supprimes toute la ligne correspondante. Puis, tu sauvegardes et fais nouvelle tentative de chargement. Cela me permettrait d'avoir un aperçu de l'ensemble des anomalies.
Par contre, je pense que tu peux arrêter au bout de 5-6 anomalies constatées : c'est qu'il y a un loup dans la bergerie
A+
Non je n'ai pas essayé avec le set de Kriss, mais le plugin "officiel" du moment géré automatiquement par OCTGN n'installe pas les set individuellement, c'est fait automatiquement en installant le plugin. Ce que l'on peut ajouter à part ce sont les images.
Le plug in de Kriss ne fonctionne plus en l'état et je pense que la référence de certains sets ont changés (d'où le fait que mon petit utilitaire excel ne fonctionne plus non plus).
Mais je peux essayer en enlevant les références qui ne fonctionnent pas au fur et à mesure comme tu le souhaites. Je reviens vers toi dès que j'ai testé.
Le plug in de Kriss ne fonctionne plus en l'état et je pense que la référence de certains sets ont changés (d'où le fait que mon petit utilitaire excel ne fonctionne plus non plus).
Mais je peux essayer en enlevant les références qui ne fonctionnent pas au fur et à mesure comme tu le souhaites. Je reviens vers toi dès que j'ai testé.
plasticXO- Artiste torturé isolé à Dunwich
Cthulhu sur OCTGN est mort... vive lackey...
(j'rigole)
(j'rigole)
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Salut,
Vu qu'il semble y avoir des différences entre les versions de plugins et qu'il sera difficile de synchroniser les dates de mise à jour, je vais faire en sorte que le paramètrage de l'exportation OCTGN du DeckBuilder se fasse par un fichier externe, au lieu d'un codage interne.
Comme ça, on pourra l'ajuster aux différents cas de figure et de façon asynchrone par rapport aux sorties de versions du DB. C'est moins performant, mais c'est plus souple...
...et puis ça permettra de sortir le DB avant demain
A+
Vu qu'il semble y avoir des différences entre les versions de plugins et qu'il sera difficile de synchroniser les dates de mise à jour, je vais faire en sorte que le paramètrage de l'exportation OCTGN du DeckBuilder se fasse par un fichier externe, au lieu d'un codage interne.
Comme ça, on pourra l'ajuster aux différents cas de figure et de façon asynchrone par rapport aux sorties de versions du DB. C'est moins performant, mais c'est plus souple...
...et puis ça permettra de sortir le DB avant demain
A+
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Je viens d'installer OCTGN (V 3.1.122.263) pour pouvoir jouer à Cthulhu online mais je ne sais pas comment trouver/install le plug-in, qqun peut-il m'aider SVP?!
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Page 2 sur 2 • 1, 2