Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yog-Sothoth (The key and the Gate)

2 participants

Yog-Sothoth (The key and the Gate) Empty Yog-Sothoth (The key and the Gate)

Message par bitogno Mar 12 Nov 2013 - 10:31

Yog-Sothoth, All-In-One
Ancient One.
Villainous. Invulnerability.
Reduce the cost to play Yog-Sothoth by 1 for each Sorcerer character in your discard pile.
Forced Response: After a player places a success token on a story, choose a card controlled by that player to gain Fated 3 until the end of the phase. Then place a success token on that card.
J'ai du mal a comprendre a quoi sert sa Forced Response, il doit y avoir un truc qui m'echappe et donc je ne comprend pas l'interet de la carte. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer en me donnant un exemple de comment marche cette carte?
Merci.
bitogno
Touriste perdu à Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

Yog-Sothoth (The key and the Gate) Empty Re: Yog-Sothoth (The key and the Gate)

Message par B_P Mar 12 Nov 2013 - 10:37

Supposons qu'un perso avec une loupe aille gaiement sur une histoire. L'adversaire ne défend pas.
La lutte d'investigation se résoud, tu actives yog (réponse forcée) un perso adverse prend fated 3 et un token. Ensuite le perso à la loupe gagne le skill, paf, réponse forcée de Yog, tu remets un token et fated 3, généralement sur le même perso que précédemment. Non opposé, paf, tu remets le troisième token sur un perso.
Le perso ciblé ayant 3 tokens et fated 3, le propriétaire du perso prend son perso et se le met dans le fond du... deck, du deck, bande de vicieux.

C'est encore plus utile si, par exemple, deux persos avec de la loupe attaquent deux histoires différentes, comme ça, tu dégommes le deuxième perso avant la résolution de la deuxième histoire. Ou un grand ancien indestructible. Ou un perso qui fait partie d'une combo. Ou une support, ça marche aussi.

Le truc qu'il faut retenir, c'est que oui, le fated 3 ne reste que jusqu'à la fin de la phase, mais pas le token.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Message par bitogno Mar 12 Nov 2013 - 10:56

Ah super merci! C'est beaucoup plus clair! Smile
bitogno
Touriste perdu à Dunwich

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé