Championnat de France 2014
+5
plasticXO
wrathofmine
FredhoT
Mousssine
dadajef
9 participants
Page 1 sur 1
Championnat de France 2014
Le CF 2014 de Cthulhu se fera le samedi 31 mai 2014 à Paris à la boutique Troll2jeux. On jouera sur l'amplitude horaire habituelle 11h-19H, on va peaufiner les détails dans les semaines qui viennent, mais vous pouvez déjà retenir votre samedi 31 mai.
Dernière édition par dadajef le Mar 8 Avr 2014 - 7:27, édité 1 fois
Re: Championnat de France 2014
Pour moi c'est parfait!
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Mmmmh, c'est traditionnellement le WE de notre départ en vacances d'été en famille, et je ne pense pas que le "stop" à Paris soit envisagé.
Autrement, si je suis dispo ce WE-là, le clash avec Netrunner ne me pose aucun problème vu que je n'y joue pas.
Autrement, si je suis dispo ce WE-là, le clash avec Netrunner ne me pose aucun problème vu que je n'y joue pas.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Perso je trouve ça dommage si ça se télescope avec Netrunner. Après avec un peu de chance je serai pas qualifié pour les tops et je pourrai combiner les 2.
wrathofmine- Touriste perdu à Dunwich
Pour convenir au mieux à nos amis belges ainsi qu'aux runners de la pire espèce, nous allons très vraisemblablement déplacer le CF de Cthulhu 2014 au weekend de l'ascencion (du 29 mai au 1er juin) et ainsi créer un grand événement au cours duquel aura lieu les CF de Warhammer: Invasion, Seigneur Des Anneaux et bien évidemment Cthulhu qui, pour sa part, aurait lieu le SAMEDI 31 MAI (date à confirmer).
Plus d'infos très prochainement, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis concernant cette date!!
Yä!! Yä!!
Plus d'infos très prochainement, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis concernant cette date!!
Yä!! Yä!!
Oui on va plutôt partir sur ces bases là. Regrouper le SDA, Warhammer et Cthulhu ensemble, probablement à la boutique parisienne Troll2jeux. Le samedi 31 mai serait pas mal comme date, des avis ?
@Fred: le 31 mai c'est ton week end pêche à la ligne ou c'est bon !
dadajef a écrit:Oui on va plutôt partir sur ces bases là. Regrouper le SDA, Warhammer et Cthulhu ensemble, probablement à la boutique parisienne Troll2jeux. Le samedi 31 mai serait pas mal comme date, des avis ?
cause toujours, pipelette... si je viens, je me ferai un plaisir de te déchirer tes agency-loge-yog...
A priori c'est bon sauf que ça se rapproche des examens pour l'aîné et il faudra peut-être que je le soutienne un peu...
Ca serait plutôt à lui de te soutenir si tu veux espérer gagner!!FredhoT a écrit:A priori c'est bon sauf que ça se rapproche des examens pour l'aîné et il faudra peut-être que je le soutienne un peu...
Mousssine a écrit:Ca serait plutôt à lui de te soutenir si tu veux espérer gagner!!FredhoT a écrit:A priori c'est bon sauf que ça se rapproche des examens pour l'aîné et il faudra peut-être que je le soutienne un peu...
chauffez-moi encore un peu plus, et vous compterez un participant potentiel de moins...
Non, sérieusement, je vais faire mon possible pour venir, mais la famille aura la priorité.
Les deux dates me conviennent. Même si j'avoue préférer la date du dimanche, qui plus est hors de Paris. Plus simple pour venir en voiture.
plasticXO- Artiste torturé isolé à Dunwich
Le CF 2014 de Cthulhu se fera le samedi 31 mai à Paris à la boutique Troll2jeux. On jouera sur l'amplitude horaire habituelle 11h-19H, on va peaufiner les détails dans les semaines qui viennent, mais vous pouvez déjà retenir votre samedi 31 mai.
Le jeudi et vendredi aura lieu les CFs solo et multijoueurs de Warhammer Invasion. Et le dimanche la rencontre nationale du SDA.
Le jeudi et vendredi aura lieu les CFs solo et multijoueurs de Warhammer Invasion. Et le dimanche la rencontre nationale du SDA.
Hi everyone
this year I will be trying to attend as many tournament as possible, since I should be able to get rid of this thesis in a reasonable time.
The question here is: is this tournament open to non-French people? I am asking just because I remember there were some problems some time ago with the prizes and stuff like that. Just wanted to know if I could participate, the prizes are a relative issue.
Thanks in advance, hope to see you there!
Konx
this year I will be trying to attend as many tournament as possible, since I should be able to get rid of this thesis in a reasonable time.
The question here is: is this tournament open to non-French people? I am asking just because I remember there were some problems some time ago with the prizes and stuff like that. Just wanted to know if I could participate, the prizes are a relative issue.
Thanks in advance, hope to see you there!
Konx
konx- Touriste perdu à Dunwich
Sure, you are welcome, it's open to the non-french player. Last year the french champion was Carioz , so no problems.
You can also look at this post : https://cenacle-hd.1fr1.net/t2612-paris-championnat-boutique-uchronies-samedi-5-avril-13h for a store championship tournament in Paris on april, 5th.
You can also look at this post : https://cenacle-hd.1fr1.net/t2612-paris-championnat-boutique-uchronies-samedi-5-avril-13h for a store championship tournament in Paris on april, 5th.
dadajef a écrit:Sure, you are welcome, it's open to the non-french player. Last year the french champion was Carioz , so no problems.
Great thanks!
I saw the store championship in April, but that it is a bit more difficult, also for price related matters (the train is not really cheap and it is almost impossible to make it back on the same day so I have to book a hotel).
Anyway, I have to join a tournament in Paris sooner or later so I'll keep an eye for both of them
thanks!
Konx
konx- Touriste perdu à Dunwich
31 Mai à T2J, ça ne devrait pas me poser de soucis
Zanka- Touriste perdu à Dunwich
pour ma par je sais pas...
le lion de lyon- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
J'ai mes billets de train pour le 31 mai !
Par contre ça vaudrait le coup de mettre à jour le 1er post pour qu'il n'y ai pas de confusion sur la date
Par contre ça vaudrait le coup de mettre à jour le 1er post pour qu'il n'y ai pas de confusion sur la date
plasticXO- Artiste torturé isolé à Dunwich
sur le 29 juin je serai pas présent....
si c'est le 31 mai je regarde justement pour les trains...
mais suis pas sur du tous vu mon buget cette année...
si c'est le 31 mai je regarde justement pour les trains...
mais suis pas sur du tous vu mon buget cette année...
Oui je vais mettre à jour le post ou en créer un autre pour noter les inscriptions, c'est bien le samedi 31 mai que ça se passe.
@Lion de Lyon : rapproche toi d'Azatoth, il devrait avoir de la place dans sa voiture, ça réduira tes frais.
@Lion de Lyon : rapproche toi d'Azatoth, il devrait avoir de la place dans sa voiture, ça réduira tes frais.
oui je vais le faire mais le truc c'est que dimanche je doit être sur lyon et la je pense que ça complique la situation pour moi, je ne peut pas rater l'anniversaire de ma mère. c'est moi qui est tout organiser
J'ai créé un autre post ici pour les inscriptions et infos concernant le CF 2014 de Cthulhu : https://cenacle-hd.1fr1.net/t2634-championnat-de-france-2014-inscriptions#32238
yop une question le magasin combien de temps entre la gare(de lyon pour TGV pour lyon) et celui ci?
Je dirais 10 minutes à pied, le temps de se perdre, sinon moins.
Budmilka- Assistant de laboratoire soupçonneux