Championnat d'Europe 2014 - Paris ?
+6
mzi
konx
Jhaelen
Katagena
Mousssine
dadajef
10 participants
Page 1 sur 1
Championnat d'Europe 2014 - Paris ?
J'ouvre ce post histoire de voir si ça intéresse du monde de faire le CE 2014 à Paris. Rien n'est encore défini (date, lieu, contact FFG, etc.) donc on parle un peu dans le vide. On a quelques idées avec Mousssine et lieux possibles (probablement en ludothèque, le samedi, vers mi-novembre, début décembre pour avoir un peu de temps pour préparer ça). Je suis encore en vacance donc j'ai pas trop le temps de prendre la température sur le forum de FFG ou sur les sites espagnols ou allemands, si quelqu'un (Mousssine ou Fredhot) peut le faire c'est bien.
Re: Championnat d'Europe 2014 - Paris ?
J'aimerai bien mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le site Espagnol (si qqun ici est inscrit qu'il me fasse signe) et je ne connais pas le site allemand...
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Si quelqu'un a les adresses de ces sites étrangers, qu'ils n'hésitent pas à les diffuser
C'est où d'habitude le CE?
Quand tu parles d'un seul apm pour régler le tournoi, c'est parce que tu tables sur combien de joueurs?
C'est où d'habitude le CE?
Quand tu parles d'un seul apm pour régler le tournoi, c'est parce que tu tables sur combien de joueurs?
Here's the link to the German CoC Forum:
Heidelberger Spieleverlag Forum - CoC LCG
You may also want to contact Thorondor aka Wolfgang Penetsdorfer (mailto:eaglecard@gmx.at) who organizes the Stahleck events to help you spread the word in the German-Speaking area.
Heidelberger Spieleverlag Forum - CoC LCG
You may also want to contact Thorondor aka Wolfgang Penetsdorfer (mailto:eaglecard@gmx.at) who organizes the Stahleck events to help you spread the word in the German-Speaking area.
Jhaelen- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Du hast einen fehlerhaften Benutzernamen angegeben. Bitte prüfe deinen Benutzernamen und versuche es erneut. Wenn du weiterhin auf Probleme stößt, wende dich bitte an die Board-Administration.
Can you help me?
Can you help me?
"You have entered an invalid username. Please check your username and try again. If you continue to have problems, please contact the board administration."
I'm not sure what went wrong there - perhaps the name already exists or contains invalid characters?
I'm not sure what went wrong there - perhaps the name already exists or contains invalid characters?
Jhaelen- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
dadajef a écrit:J'ouvre ce post histoire de voir si ça intéresse du monde de faire le CE 2014 à Paris. Rien n'est encore défini (date, lieu, contact FFG, etc.) donc on parle un peu dans le vide. On a quelques idées avec Mousssine et lieux possibles (probablement en ludothèque, le samedi, vers mi-novembre, début décembre pour avoir un peu de temps pour préparer ça). Je suis encore en vacance donc j'ai pas trop le temps de prendre la température sur le forum de FFG ou sur les sites espagnols ou allemands, si quelqu'un (Mousssine ou Fredhot) peut le faire c'est bien.
Hi people,
if I understand correctly you are thinking about moving the European tournament from Liege to Paris.
If this is really the case, I would like to point out that the sooner you put out a fixed date and place, the better for 2 reasons:
1) if we can book train/flights in advance it is going to be a bit cheaper
2) I don't know if you read other forums, but there are always some local tournaments going on, especially in Spain. If you could avoid overlaps (for example, it seems like they are organizing something at the beginning of October) that would be obviously better!
With that said, I can't wait for the next tournament
bye
Konx
konx- Touriste perdu à Dunwich
D'habitude, le CE, c'est à Liège. Avant de poster, dadajef, t'as pris la température auprès de B_P et FredHoT? Je ne les ai plus vus depuis longtemps, mais ce serait bien de ne pas leur couper l'herbe sous le pied s'ils ont commencé à préparer qch.
mzi- Champion des Belges 2011
Ni B_P ni moi n'organiserons de CE cette année.
Feu vert à Mousssine et Dadajef.
Bonne chance avec FFG pour les lots. L'an dernier, ils avaient réagi tôt. L'année d'avant, ils avaient envoyé les lots la semaine juste avant... Il y avait aussi le gars d'Edge (je ne retombe plus sur son nom) qui nous avait aidé.
Feu vert à Mousssine et Dadajef.
Bonne chance avec FFG pour les lots. L'an dernier, ils avaient réagi tôt. L'année d'avant, ils avaient envoyé les lots la semaine juste avant... Il y avait aussi le gars d'Edge (je ne retombe plus sur son nom) qui nous avait aidé.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
De mémoire, c'est lui (ex Asmonico)
Katagena a écrit:Nicolas Fuseau, dit Nicofu?
oui
J'ai une remarque: si le championnat a lieu le WE du 1-2, pour les liégeois, c'est mort: c'est la date de notre convention annuelle (où avait lieu le championnat ces dernières années) et je ne pense pas être le seul à être drogué à cet event...
n'empêche qu'un championnat d'europe organisé par mousssine et jef à Paris ça aurait de la gueule ! j'achète tout de suite !
wrathofmine- Touriste perdu à Dunwich
Bien sûr! C'est chouette et j'aimerais bien m'y pointer
Paris c'est très bien.
plasticXO- Artiste torturé isolé à Dunwich
mzi a écrit:J'ai une remarque: si le championnat a lieu le WE du 1-2, pour les liégeois, c'est mort: c'est la date de notre convention annuelle (où avait lieu le championnat ces dernières années) et je ne pense pas être le seul à être drogué à cet event...
tu fais bien de le rappeler; ceci dit, dadajef parle plutôt de mi-novembre dans son post initial.
Hi everyone,
is there any news about the tournament? When, where...?
November is far, but not _so_ far!
Thanks
Konx
is there any news about the tournament? When, where...?
November is far, but not _so_ far!
Thanks
Konx
konx- Touriste perdu à Dunwich
Hi,
we are always looking for a place to play not to expensive. We would try to make the tournament for november, 29th or december the 6th. As we will have news, we will post them .
we are always looking for a place to play not to expensive. We would try to make the tournament for november, 29th or december the 6th. As we will have news, we will post them .
December 6th is probably difficult for some belgian players, for it is the Saint Nicolas celebration day, which means gifts to children, etc.
However, not a lot of belgian CoC players have children, apart from myself and mzi, I think. I don't intent to come, so it's probably not an issue anyway.
However, not a lot of belgian CoC players have children, apart from myself and mzi, I think. I don't intent to come, so it's probably not an issue anyway.
29th November seems better to me - event though I am not 100% sure.
Hi,konx a écrit:2) I don't know if you read other forums, but there are always some local tournaments going on, especially in Spain. If you could avoid overlaps (for example, it seems like they are organizing something at the beginning of October) that would be obviously better!
5-October is Spanish National of CoC, in Barcelona. I start to follow this thread
Regards from Spain.