Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Création d'un groupe utilisateurs "Alsace"

3 participants

Aller en bas

Création d'un groupe utilisateurs "Alsace" Empty Création d'un groupe utilisateurs "Alsace"

Message par BenedictOfAmber Sam 25 Jan 2014 - 17:59

Salut,

Besoin de l'aide d'un admin pour créer un groupe d'utilisateurs "Alsace" histoire de regrouper les joueurs du coin.

C'est possible ?
Merci d'avance !

BoA
avatar
BenedictOfAmber
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Saint-Louis (68)
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vespertide.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe utilisateurs "Alsace" Empty Re: Création d'un groupe utilisateurs "Alsace"

Message par FredhoT Dim 26 Jan 2014 - 9:03

BenedictOfAmber a écrit:Salut,

Besoin de l'aide d'un admin pour créer un groupe d'utilisateurs "Alsace" histoire de regrouper les joueurs du coin.

C'est possible ?
Merci d'avance !

BoA

Le problème, c'est qu'il n'y a plus bcp de'administrateur qui visitent le forum. Xa-Chan, Prod... ?
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe utilisateurs "Alsace" Empty Re: Création d'un groupe utilisateurs "Alsace"

Message par Mousssine Dim 26 Jan 2014 - 11:56

FredhoT a écrit:
BenedictOfAmber a écrit:Salut,

Besoin de l'aide d'un admin pour créer un groupe d'utilisateurs "Alsace" histoire de regrouper les joueurs du coin.

C'est possible ?
Merci d'avance !

BoA

Le problème, c'est qu'il n'y a plus bcp de'administrateur qui visitent le forum. Xa-Chan, Prod... ?
Malheureusement Fredhot à raison, c'est pourquoi je te conseil fortement de créer un topic dans rendez-vous et tournoi pour les joueurs de ta région comme j'ai pu le faire pour la région parisienne:
https://cenacle-hd.1fr1.net/t2603-paris-rencontres-amicales
Comme je te le disais il existe des joueurs mais ils restent tous dans leurs coins, persuadés qu'ils sont seuls, alors MP les et prouve leurs qu'ils ont tort!
Je sais que cela peux sembler désarmant à première vue, moi-même quand j'ai commencé à jouer, je n'ai trouvé que 2 autres joueurs sur Paris!
Mais à force de contacter les joueurs du coin un par un par MP, de faire des démos à mes potes joueurs de Star Wars ou de Netrunner, et bien j'ai réussi à recréer une communauté parisienne donc saches que rien n'est perdu!
Fais des démos à tes potes de Magic, va à la maison des jeux à Strasbourg, pendant les soirées Cthulhu mais pas que si tu peux, contamine de la folie chthonienne les autres soirées JCE si tu peux, fait éclater la vérité - à savoir que Cthulhu est un très bon jeu qui mérite que l'on s'y attarde - et deviens toi aussi un Avatar de Nyarlathotep!!

Yä! Yä! Cthulhu Fhtagn!!
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe utilisateurs "Alsace" Empty Re: Création d'un groupe utilisateurs "Alsace"

Message par BenedictOfAmber Dim 26 Jan 2014 - 22:07

Ha ha merci pour les conseils & encouragements, je suis tenace je trouverai  pirat 
avatar
BenedictOfAmber
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Saint-Louis (68)
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vespertide.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe utilisateurs "Alsace" Empty Re: Création d'un groupe utilisateurs "Alsace"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum