Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[PARIS] Rencontres amicales

+10
Blacksun
plasticXO
Nodajiro
Leng
André
BenjijneB
dadajef
camunder
wrathofmine
Mousssine
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Terreur [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Ven 29 Nov 2013 - 10:06

Bonjour à tous,

Je crée ce topic afin de permettre à tous les joueurs de la région parisienne d'indiquer leurs dispos et ainsi de faciliter leurs rencontres.
N'hésitez pas à poster un message dès que l'envie de jouer à Cthulhu vous démange les tentacules, et à venir régulièrement voir si des joueurs proposent des parties près de chez vous!!  cheers


Dernière édition par Mousssine le Ven 29 Nov 2013 - 15:18, édité 2 fois
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Ven 29 Nov 2013 - 10:09

J'inaugure donc mon propre topic en indiquant mes dispos pour ce weekend: je suis dispo cet aprem et ce soir (vendredi 29), samedi 30 et dimanche 1er en journée!
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par wrathofmine Ven 29 Nov 2013 - 10:33

Mousssine a écrit:J'inaugure donc mon propre topic en indiquant mes dispos pour ce weekend: je suis dispo cet aprem et ce soir (vendredi 29), samedi 30 et dimanche 1er en journée!
Ce weekend je ne suis pas dispo malheureusement.

N'importe quel soir de la semaine prochaine (hors jeudi, c'est réservé netrunner) me conviendrait. Par contre je n'ai jamais joué contre des "vrais" joueurs. Si quelqu'un peut amener un deck potable pour quand j'en aurai marre de jouer mes decks moisi ça serait super sympa.
avatar
wrathofmine
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Ven 29 Nov 2013 - 10:41

wrathofmine a écrit:N'importe quel soir de la semaine prochaine (hors jeudi, c'est réservé netrunner) me conviendrait. Par contre je n'ai jamais joué contre des "vrais" joueurs. Si quelqu'un peut amener un deck potable pour quand j'en aurai marre de jouer mes decks moisi ça serait super sympa.
Pour la semaine qui vient et la suivante ça risque d'être un peu compliqué pour moi (nouveau job, bcp de taf),pendant ces weekends ce sera plus possible si cela te convient...
En revanche je serai normalement dispo en journée et soirée du 16 au 22, je reposterai ici le moment venu.
Pour les decks t'inquiètes pas j'en ai plusieurs sous le coude!! Wink 
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par wrathofmine Ven 29 Nov 2013 - 11:04

Mousssine a écrit:Pour la semaine qui vient et la suivante ça risque d'être un peu compliqué pour moi (nouveau job, bcp de taf),pendant ces weekends ce sera plus possible si cela te convient...
En revanche je serai normalement dispo en journée et soirée du 16 au 22, je reposterai ici le moment venu.
Pour les decks t'inquiètes pas j'en ai plusieurs sous le coude!!  Wink 
Samedi prochain (7/12) alors ?

Et en soirée entre le 16 et le 22 on devrait se trouver un moment.
avatar
wrathofmine
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Ven 29 Nov 2013 - 11:41

wrathofmine a écrit:Samedi prochain (7/12) alors ?
OK pour samedi 7!! j'ai pour habitude de jouer chez moi (Issy les moulineaux) et/ou au dernier bar avant la fin du monde (mais je ne sais pas s'il y a de la place le samedi), cela t'irai? n'hésites pas à proposer un autre endroit si tu préferes! Je serai dispo pour 14H...
Si d'autres joueurs sont motivés vous êtes les bienvenues!!
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par wrathofmine Ven 29 Nov 2013 - 11:43

Mousssine a écrit:
wrathofmine a écrit:Samedi prochain (7/12) alors ?
OK pour samedi 7!! j'ai pour habitude de jouer chez moi (Issy les moulineaux) et/ou au dernier bar avant la fin du monde (mais je ne sais pas s'il y a de la place le samedi), cela t'irai? n'hésites pas à proposer un autre endroit si tu préferes! Je serai dispo pour 14H...
Si d'autres joueurs sont motivés vous êtes les bienvenues!!
L'un ou l'autre ça me va nickel. MP moi l'adresse si on fait ça chez toi.
avatar
wrathofmine
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Ven 29 Nov 2013 - 11:57

Je vais attendre de voir si d'autres joueurs sont interressés, chez moi ça loge à 4 max, si jamais on est plus, faudra trouver un bar ou une boutique...
On en rediscute en fin de semaine prochaine!! Very Happy 
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par camunder Ven 29 Nov 2013 - 13:00

Salut, j'ai reçut par mail comme quoi j'avais un message ici, enfaite malheuresement
je joue plus trop à ce jeu non pas qu'il me déplaise mais par manque de temps, j'essaye avec un amis justement de m'y remettre là
on envisageais même de voir la possible création d'un cube http://community.fantasyflightgames.com/index.php?/topic/58417-call-of-cthulhu-cube-draft/

donc pour moi sa sera non pour le moment mais bon si jamais y'a d'autres propositions dans les mois à venir sa peut m'intéresser au dernier bar Wink

pour infos le cube est un format parut sur magic (enfin que j'ai connus via magic je sais pas si sa viens d’ailleurs) qui consiste à avoir 3 booster de 15 cartes (choisit auparavant par sélection), on prend tous un des trois booster, on choisit une carte et passe à son voisin quand le premier booster est fini on ouvre le deuxième etc... puis aprés on crée son deck avec ce qu'on à récupérer

bref un format intéressant à travailler me reste plus qu'a me remettre pleinement au jeu ^^

ps : le dernier bar le samedi faut y aller tôt, style ouverture/début d'aprem arriver une certaine heure (je dirais vers 17/18h) la foule s'accumulent
avatar
camunder
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Ven 29 Nov 2013 - 13:24

camunder a écrit:je joue plus trop à ce jeu non pas qu'il me déplaise mais par manque de temps, j'essaye avec un amis justement de m'y remettre là, donc pour moi sa sera non pour le moment mais bon si jamais y'a d'autres propositions dans les mois à venir sa peut m'intéresser au dernier bar Wink
OK, n'hésites pas à poster ici le jour ou tu as un créneau pour jouer, et à venir voir régulièrement si des joueurs sont dispos!
camunder a écrit:on envisageais même de voir la possible création d'un cube http://community.fantasyflightgames.com/index.php?/topic/58417-call-of-cthulhu-cube-draft/
Faire un draft ça peut être une bonne idée! Perso j'ai un display non ouvert de la version CCG, on pourrait donc à l'occaz faire ça avec de vrais boosters!!  Very Happy
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Sam 30 Nov 2013 - 13:20

Je suis dispo demain toute la journée pour du Cthulhu, y-a-t'il des gens motivés?!
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Lun 2 Déc 2013 - 19:47

Je relance un message (car l'original s'est perdu dans les posts plus haut) pour vous indiquer que Wrathofmine et moi-même nous nous rencontrons SAMEDI 7 dans l'après-midi pour quelques parties de Cthulhu.
Si cela tente quelques-uns d'entres vous de nous rejoindre, ce sera avec plaisir!! cheers 
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par dadajef Ven 6 Déc 2013 - 10:03

ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes poulpiques. C'est bon pour moi aussi, vous vous retrouvez où ? Je vois si Leng est dispo aussi.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Ven 6 Déc 2013 - 13:02

Comme tu dis ça fait plaisir!!
Du coup RDV chez moi à 14H, il reste une place pour ceux qui serait interessé....   cheers

PS: Leng n'est pas dispo, il m'a envoyé un SMS.....No 
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par wrathofmine Dim 8 Déc 2013 - 13:32

Mousssine a écrit:Comme tu dis ça fait plaisir!!
Du coup RDV chez moi à 14H, il reste une place pour ceux qui serait interessé....   cheers

PS: Leng n'est pas dispo, il m'a envoyé un SMS.....No 
Du coup après midi très sympa. Qui s'est tranformé en soirée.
Même si les joueurs ont des tentacules et ne respectent pas les règles de championat du monde quand ils jouent à pérudo des rencontres très plaisantes, et j'ai appris beaucoup de choses sur le jeu.

Bon un peu déçu de voir que des cartes qui m'avaient plu dans les decks qu'on m'a fait testé sont en 1 seul exemplaire dans les packs (anciens cycles). si c'est mis sous pochettes ça dérange de compléter avec des cartes du CCG ? sous réserve que ce soit exactement la même bien sur.

En tout cas à renouveler avec plaisir pour ma part ! En espérant que d'autres arrivent à se motiver pour réveiller le grand ancien qui someille.
avatar
wrathofmine
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Dim 8 Déc 2013 - 14:09

wrathofmine a écrit:Du coup après midi très sympa. Qui s'est tranformée en soirée.
Absolument, j'ai passé une très bonne journée moi aussi et je serai ravi de de remettre ça très vite!!  bounce

wrathofmine a écrit: [...] Même si les joueurs ont des tentacules et ne respectent pas les règles de championat du monde quand ils jouent à pérudo
C'est toi qui joue avec des règles de comptoir du 95^^  lol!

wrathofmine a écrit:Bon un peu déçu de voir que des cartes qui m'avaient plu dans les decks qu'on m'a fait testé sont en 1 seul exemplaire dans les packs (anciens cycles). si c'est mis sous pochettes ça dérange de compléter avec des cartes du CCG ? sous réserve que ce soit exactement la même bien sur.
Oui le cycle Dreamlands est relou pour ça... Bien sur tu peux mettre des cartes CCG, en partant du principe que s'il y a eu un changement de texte ou autre depuis, c'est la dernière version qui prime... Sinon ce cycle va être reprint en janvier par FFG, et ils ont l'intelligence de remettre toutes les cartes en x3 ce coup-ci!  Razz 

wrathofmine a écrit:En tout cas à renouveler avec plaisir pour ma part ! En espérant que d'autres arrivent à se motiver pour réveiller le grand ancien qui someille.
On remets ça quand tu veux, et biensur vous êtes tous les bienvenus!!  cheers
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Quelqu'un veux jouer ce weekend?

Message par Mousssine Mar 10 Déc 2013 - 19:51

Salut à tous!

Je suis dispo SAMEDI 14 (en journée) et DIMANCHE 15 (journée et soirée) pour du Cthulhu!

Y-a-t-il des gens motivés pour m'affronter?!   Twisted Evil
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par wrathofmine Mer 11 Déc 2013 - 10:26

Dimanche soirée ça peut peut être le faire, mais sans garantie.

Par contre si tu es toujours chaud pour lundi soir comme on l'avait évoqué ça me motive bien.

-edit- j'essaie de bouger le cul à la communauté netrunner pour qu'ils viennent faire du Cthulhu, tu peux peut être faire ça avec Star wars Wink
avatar
wrathofmine
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Mer 11 Déc 2013 - 20:17

wrathofmine a écrit:Dimanche soirée ça peut peut être le faire, mais sans garantie.
OK bah tiens moi au jus si tu peux! Je serais toute la journée chez moi passe quand tu veux...
wrathofmine a écrit:Par contre si tu es toujours chaud pour lundi soir comme on l'avait évoqué ça me motive bien.
Grave que je suis chaud!!   bounce  T'as deckbuildé des trucs?! Toujours pour 20h? Si d'autres joueurs sont motivés faites signe ici!!
wrathofmine a écrit:j'essaie de bouger le cul à la communauté netrunner pour qu'ils viennent faire du Cthulhu, tu peux peut être faire ça avec Star wars Wink
Oh tu sais j'essaie j'essaie mais  c'est difficile, la plupart jouent déjà à Trone ou autre, d'autres sont complétement hermétiques au Mythe de Cthulhu (ils verront bien ceux-là quand les étoiles seront propices  Twisted Evil )... Enfin ne doutes pas que dès que je peux je fait mon Nyarlathotep pour transmettre la parole des Anciens!!
En tout cas si tes potes veulent faire une journée d'initiation on peux organiser ça!!   Very Happy
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par wrathofmine Jeu 12 Déc 2013 - 12:15

Mousssine a écrit:Grave que je suis chaud!!   bounce  T'as deckbuildé des trucs?! Toujours pour 20h? Si d'autres joueurs sont motivés faites signe ici!!

Finalement je serai en formation lundi. Donc je devrais finir avant l'heure normale. Tu es dispo à partir de quelle heure toi ? Je pense que je te passerai un coup de fil en sortant pour voir si l'horaire te va.

Après deckbuidé des trucs c'est un bien grand mot. J'ai déjà trié mes cartes et commencé à réfléchir, mais t'inquiète pas cette fois je viens avec du fait maison quelle qu'en soit la qualité.  Wink 

Mousssine a écrit:
Oh tu sais j'essaie j'essaie mais  c'est difficile, la plupart jouent déjà à Trone ou autre, d'autres sont complétement hermétiques au Mythe de Cthulhu (ils verront bien ceux-là quand les étoiles seront propices  Twisted Evil )... Enfin ne doutes pas que dès que je peux je fait mon Nyarlathotep pour transmettre la parole des Anciens!!
En tout cas si tes potes veulent faire une journée d'initiation on peux organiser ça!!   Very Happy

J'y crois pas trop mais à force d'insister on devrait réussir à organiser ça.
avatar
wrathofmine
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Ven 13 Déc 2013 - 7:37

wrathofmine a écrit:Finalement je serai en formation lundi. Donc je devrais finir avant l'heure normale. Tu es dispo à partir de quelle heure toi ? Je pense que je te passerai un coup de fil en sortant pour voir si l'horaire te va.
Je ne taf pas lundi, je serai surement chez moi, le coup de fil en partant est une excellente idée!!
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par BenjijneB Sam 14 Déc 2013 - 12:19

Salut.

Pour répondre aux messages que j'ai reçu (merci d'ailleurs), je ne suis pas dispo ce week end ni lundi soir Sad.
Une prochaine fois en tous cas j'espère. Je suis en général plus disponible le mercredi et le jeudi soir.
avatar
BenjijneB
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Sam 14 Déc 2013 - 12:51

BenjijneB a écrit:Une prochaine fois en tous cas j'espère. Je suis en général plus disponible le mercredi et le jeudi soir.
Merci de ta réponse!
Normalement mercredi en fin de matinée et jusqu'à 18h environ (pas plus tard malheureusement après j'ai tournoi Star Wars JCE), on doit se retrouver chez moi avec Leng et ptet Dadajef (qui devraient confirmer cela dans la journée..), si cela t’intéresse tu es le bienvenue!  cheers 
Sinon jeudi soir c'est ptet possible aussi, tu serais dispo à partir de quelle heure?
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par André Sam 14 Déc 2013 - 13:44

Désolé, je n'avais pas répondu...
Je ne serai dispo ni demain ni lundi, malheureusement. Tenez-moi au courant pour les prochaines rencontres ! Entre Noel et Nouvel An ce sera sûrement jouable, le lundi 23 aussi (mais c'est moins sûr).

Et sinon Mousssine, l'idée d'un tournoi me paraît excellente...
André
André
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Aulnay-sous-Bois (93)
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par dadajef Sam 14 Déc 2013 - 17:48

Mercredi, je ne serai pas dispo mais pour demain soir, je passerai chez toi, disons vers 20H.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Sam 14 Déc 2013 - 18:03

André a écrit:Tenez-moi au courant pour les prochaines rencontres ! Entre Noel et Nouvel An ce sera sûrement jouable, le lundi 23 aussi (mais c'est moins sûr).
Entre Noël et le jour de l'An je devrai être dispo aussi, n'hésites pas à me faire signe ici!!   Wink
Par contre lundi 23 je travail donc ce ne sera pas possible pour moi, peut-être quelqu'un d'autre de motivé? (Dadajef, Leng, Wrathofmine?!)
André a écrit:Et sinon Mousssine, l'idée d'un tournoi me paraît excellente...
Pour le tournoi on mets ça en place avec Dadajef et on vous en reparle très vite sur le forum!!   What a Face
dadajef a écrit:Mercredi, je ne serai pas dispo mais pour demain soir, je passerai chez toi, disons vers 20H.
OK pour demain soir 20H!!
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par wrathofmine Dim 15 Déc 2013 - 10:04

Alors ce soir je confirme ça sera sans moi et le lundi 23 je ne serai pas là non plus.

Par contre entre noël et nouvel an on devrait pouvoir se caler un truc facilement. On pense a se donner une date rapidement que tout le monde s'organise ? Quelqu'un a une idée d'un endroit ou on pourrait faire ça ? A priori on pourrait être 4 ou 5, et j'ai un mec motivé du côté du forum Netrunner, si on a une date je lui propose pour voir s'il se joint à nous.

Et j'ai un deck prêt pour demain  Smile 

Sinon on essaie de se faire un truc mercredi soir ?
avatar
wrathofmine
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Mousssine Mar 17 Déc 2013 - 18:41

Mousssine a écrit:
BenjijneB a écrit:Une prochaine fois en tous cas j'espère. Je suis en général plus disponible le mercredi et le jeudi soir.
Merci de ta réponse!
Normalement mercredi en fin de matinée et jusqu'à 18h environ (pas plus tard malheureusement après j'ai tournoi Star Wars JCE), on doit se retrouver chez moi avec Leng et ptet Dadajef (qui devraient confirmer cela dans la journée..), si cela t’intéresse tu es le bienvenue!   cheers 
Sinon jeudi soir c'est ptet possible aussi, tu serais dispo à partir de quelle heure?
Alors BenjijneB, dispo demain? ou jeudi soir?
Mousssine
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par BenjijneB Mar 17 Déc 2013 - 22:42

Plop. Pas dispo non Sad. Les fêtes arrivant, ce sera probablement Janvier maintenant pour moi.
avatar
BenjijneB
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Leng Mer 18 Déc 2013 - 9:53

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ! mais comment résister à Moussine Wink donc oui dispo pour moi cette aprem ! et s'il y a quelque chose de prévu durant la semaine du 30/12-5/01 je serais à Paris.
Leng
Leng
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terreur Re: [PARIS] Rencontres amicales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum