A Paris le 7 mars
2 participants
Page 1 sur 1
A Paris le 7 mars
Hello,
je serai à Paris le 7 mars, c'est avec plaisir que je rencontrerai tous ceux du forum qui voudront bien faire une partie. J'arriverai en fin de matinée et serai disponible une partie de l'après-midi et une partie de la soirée.
Alors, on joue
je serai à Paris le 7 mars, c'est avec plaisir que je rencontrerai tous ceux du forum qui voudront bien faire une partie. J'arriverai en fin de matinée et serai disponible une partie de l'après-midi et une partie de la soirée.
Alors, on joue
Re: A Paris le 7 mars
Relance ton post quelques jours avant d'arriver mais ça devrait être bon pour moi.
dadajef a écrit:Relance ton post quelques jours avant d'arriver mais ça devrait être bon pour moi.
Ok merci du conseil, sinon, je te MP mon portable avant de partir.
Bon, ben ça ne se passera pas comme je l'avais prévu niveau heure d'arrivée donc pas possible pour moi, c'est dommage j'aurai bien mis des visages sur les avatars du forum
Comme je passe un examen le lendemain, je vais bachoter à l'hôtel plutôt que de jouer à Cthulhu...
See you !
Comme je passe un examen le lendemain, je vais bachoter à l'hôtel plutôt que de jouer à Cthulhu...
See you !
ce sera pour une prochaine fois. Peut être qu'en laissant traîner quelques Cthulhu sur la table ça va déconcentrer les autres candidats (payer 3 et sacrifier un candidat pour augmenter votre note de 1...)
dadajef a écrit:ce sera pour une prochaine fois. Peut être qu'en laissant traîner quelques Cthulhu sur la table ça va déconcentrer les autres candidats (payer 3 et sacrifier un candidat pour augmenter votre note de 1...)
C'est très bon ça, j'aurai du prendre une de mes statuettes pour influencer le jury ^^ En fait, c'est un grand oral devant 4 ou 5 personnes.
10' sur ma vie/mon œuvre et 10' de questions