[Paris] Tournoi GNK au bazar du bizarre le 23 mars
5 participants
Page 1 sur 1
[Paris] Tournoi GNK au bazar du bizarre le 23 mars
Hop, j'organise un tournoi le dimanche 23 mars à la boutique Bazar du bizarre à st maur des fossés
Bazar du bizarre
8 Parvis de Saint-Maur, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
en cas de soucis mon numéro 06 70 92 31 31
RER A St maur creteil ( c'est au pied de la gare)
Rendez-vous à partir de 13h à la boutique pour qu'on commence à 13h30
PAF : 5 euros
Le nombre de rondes va dependre du nombre de participant, mais ça devrait être 4.
Toutes les cartes au format JCE / LCG (cartes à bord blanc) sont autorisées jusqu’à l’extension Denizens of the Underworld.
En lots, on aura un GNK VO.
Inscrivez-vous sur ce post afin d'avoir une idée du nombre de participants. Les places sont limitées à 16 joueurs.
Liste des participants:
-Nodajiro
-Olivier
-élise
-jennyfer
-aimée
-dadajef
-Moussine
-Blacksun
Bazar du bizarre
8 Parvis de Saint-Maur, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
en cas de soucis mon numéro 06 70 92 31 31
RER A St maur creteil ( c'est au pied de la gare)
Rendez-vous à partir de 13h à la boutique pour qu'on commence à 13h30
PAF : 5 euros
Le nombre de rondes va dependre du nombre de participant, mais ça devrait être 4.
Toutes les cartes au format JCE / LCG (cartes à bord blanc) sont autorisées jusqu’à l’extension Denizens of the Underworld.
En lots, on aura un GNK VO.
Inscrivez-vous sur ce post afin d'avoir une idée du nombre de participants. Les places sont limitées à 16 joueurs.
Liste des participants:
-Nodajiro
-Olivier
-élise
-jennyfer
-aimée
-dadajef
-Moussine
-Blacksun
Dernière édition par Nodajiro le Ven 21 Mar 2014 - 8:37, édité 3 fois
Nodajiro- Passager du bus pour Insmouth
Re: [Paris] Tournoi GNK au bazar du bizarre le 23 mars
Que veut dire GNK ?
plasticXO- Artiste torturé isolé à Dunwich
GNK = Game night Kit
Ce sont les plus petits kits de tournois de FFG avec dedans des cartes avec une illustration alternative, des deckboxes en carton, une affiche, parfois un tapis de jeu. Je ne sais pas lequel à Noda mais par exemple pour 2014 ça ressemble à ça :
Ce sont les plus petits kits de tournois de FFG avec dedans des cartes avec une illustration alternative, des deckboxes en carton, une affiche, parfois un tapis de jeu. Je ne sais pas lequel à Noda mais par exemple pour 2014 ça ressemble à ça :
Tu peux m'inscrire mec, le tapis est pour moi mouhahahaha!!!!
Pour Alice ça devrait être bon aussi, mais il faut qu'elle réfléchisse un peu avant, suite à son résultat en mi-teinte à Lyon, je t'en dis plus dès que je sais!
Pour Alice ça devrait être bon aussi, mais il faut qu'elle réfléchisse un peu avant, suite à son résultat en mi-teinte à Lyon, je t'en dis plus dès que je sais!
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Hey Noda, ou as tu trouvé tout ces nouveaux joueurs?! En tout cas ça fait bien plaisir!!
Et Gnouff et Younes, il ne viennent pas?
Et Gnouff et Younes, il ne viennent pas?
Cool, j'ai ajouté vos nom !
Alors trouvé des nouveau joueurs c'est pas compliqué, des tentacules.. des cartes.. et hop je ramène 4 personnes !
par contre c'est du débutant, ou quasi débutant, donc va pas falloir s'attendre à un niveau monstre (un peu comme moi quoi )
Du coup ça serait cool qu'alice vienne aussi !
(puis ça ferais 8 joueurs !)
Younes est pas dispo ce week end là malheureusement et pour Gnouff je crois qu'il y a un tournoi netrunner mais faut que je lui demande.
Alors trouvé des nouveau joueurs c'est pas compliqué, des tentacules.. des cartes.. et hop je ramène 4 personnes !
par contre c'est du débutant, ou quasi débutant, donc va pas falloir s'attendre à un niveau monstre (un peu comme moi quoi )
Du coup ça serait cool qu'alice vienne aussi !
(puis ça ferais 8 joueurs !)
Younes est pas dispo ce week end là malheureusement et pour Gnouff je crois qu'il y a un tournoi netrunner mais faut que je lui demande.
Si vous voulez, on peut limiter le deckbuilding pour ce tournoi à un petit pool de cartes (genre Core set + boîtes deluxes par exemple) pour que ce soit intéressant pour tout le monde ?
Oh oui par exemple coreset + seeker of knowledge...dadajef a écrit:Si vous voulez, on peut limiter le deckbuilding pour ce tournoi à un petit pool de cartes (genre Core set + boîtes deluxes par exemple) pour que ce soit intéressant pour tout le monde ?
Plus sérieusement je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si la plupart sont d'anciens joueurs ils ont d'anciennes cartes, ça risque de les faire chier plus qu'autre chose... et Alice ne pourrait pas prendre son deck ça serait relou...
Noda parle de débutants, pas d'anciens joueurs. L'intérêt est de s'amuser on est sur un gnk pas en compet.
Ce que je voulais dire c'est que sur 4 joueurs, 3 sont des anciens qui avaient acheté des cartes à l'époque mais avaient arrêté faute d'une communauté active (un peu comme wrathofmine quoi!), du coup ils ont bien des anciennes cartes... (mais tu ne pouvais pas le savoir, il me l'a dit par mail.. )
Sinon moi je m'en fous de limiter tu sais, je veux bien venir avec un deck Zoog!!
On peut faire un format mixte , je ressortirais bien mes cartes CCG et autres assistants du docteur West
yop je suis de retour !
oui donc je confirme les dire de moussine, se sont d'anciens joueurs qui grosso modo on les 3 premier cycle.
du coup faut juste pas venir avec des truc trop violent qui plie les partie en 2 tours !
c'est peut être la seule contrainte
(d'ailleurs au final c'est pas interdit de venir avec de l'ultra bourrin ^^)
ps : @moussine tu as réussi à convaincre alice ? comme ça on sera au moins 8 ça serait nickel.
oui donc je confirme les dire de moussine, se sont d'anciens joueurs qui grosso modo on les 3 premier cycle.
du coup faut juste pas venir avec des truc trop violent qui plie les partie en 2 tours !
c'est peut être la seule contrainte
(d'ailleurs au final c'est pas interdit de venir avec de l'ultra bourrin ^^)
ps : @moussine tu as réussi à convaincre alice ? comme ça on sera au moins 8 ça serait nickel.
Alors Alice sera là, sous réserve qu'elle ne se prenne pas une trop grosse cuite la veille (on a un anniversaire)Nodajiro a écrit:ps : @moussine tu as réussi à convaincre alice ? comme ça on sera au moins 8 ça serait nickel.
Sinon y'a Blacksun qui se tate à venir, il me semble, peut-être que tout s'arrangera comme ça...
Ha non JF, on en a assez mangé comme ça à Lyon des Mi-go!!dadajef a écrit:on va sortir les decks mi-go alors
Je suis entrain de dealer une après-midi de libre à priori ça semble ok. Sinon niveau deck je viens d acheter les 2 derniers gros pack et je vais avoir un peu de temps pour monter un deck le temps durant la sieste du samedi
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Ah ça c'est une bonne nouvelle ! !Blacksun a écrit:Je suis entrain de dealer une après-midi de libre à priori ça semble ok. Sinon niveau deck je viens d acheter les 2 derniers gros pack et je vais avoir un peu de temps pour monter un deck le temps durant la sieste du samedi
À dimanche!!
On joue avec quel deck d'histoire ? On part sur celui du Coreset pour être sûr qu'il y en aura assez pour tout le monde ?
dadajef a écrit:On joue avec quel deck d'histoire ? On part sur celui du Coreset pour être sûr qu'il y en aura assez pour tout le monde ?
oui !
Ok on utilise le deck d'histoire de la boîte de base.
Ci-dessous la liste des cartes interdites et restreintes :
Cartes interdites
Endless Interrogation (Summons of the Deep F82) / Interrogatoire Sans Fin (Invocations de l’Abîme F82)
Magah Bird (Dreamlands F110) / Oiseau Magah (Contrées du Rêve F110)
Diseased Sewer Rats (Secrets of Arkham F44) / Rats d'Égout Contaminés (Secrets d’Arkham F31)
Glimpse of the Void (Forgotten Lore F14) / pas de VF de cette carte
Cartes restreintes
Itinerant Scholar (Core F30) / Érudit Itinérant (Boîte de base F30)
Shocking Transformation (Core F140) / Abominable transformation (Boîte de base F140)
Broken Space, Broken Time (Forgotten Lore F59) / pas de VF de cette carte
Negotium Perambulans in Tenebris (Forgotten Lore F80) / pas de VF de cette carte
Infernal Obsession (Summons of the Deep F51) / Obsession Infernale (Invocations de l’Abîme F51)
Descendant of Eibon (Summons of the Deep F75) / Descendant d’Eibon (Invocations de l’Abîme F75)
Twilight Gate (Dreamlands F12) / Portes du Crépuscule (Contrées du Rêve F12)
Nyarlathotep (Dreamlands F117) / Nyarlathotep (Contrées du Rêve F110)
Guardian Pillar (Dreamlands F78) / Colonne Gardienne (Contrées du Rêve F78)
James Logan (The Yuggoth Contract F1) / James Logan (Contrat de Yuggoth F1)
Museum Curator (The Yuggoth Contract F70) / Conservateur du Musée (Contrat de Yuggoth F70)
Doppelgänger (The Yuggoth Contract F79) / Doppelgänger (Contrat de Yuggoth F79)
Khopesh of the Abyss (Ancient Relics F16) / pas de VF de cette carte
Initiate of Huang Hun (Ancient Relics F40) / pas de VF de cette carte
Stygian Eye (Ancient Relics F96) / pas de VF de cette carte
Feed Her Young (Revelations F11) / pas de VF de cette carte
Marcus Jamberg (Revelations F40) / pas de VF de cette carte
Por XV 14:19 (Seekers of Knowledge F44) / pas de VF de cette carte
The Festival (The Key and the Gate F51) / pas de VF de cette carte
Ci-dessous la liste des cartes interdites et restreintes :
Cartes interdites
Endless Interrogation (Summons of the Deep F82) / Interrogatoire Sans Fin (Invocations de l’Abîme F82)
Magah Bird (Dreamlands F110) / Oiseau Magah (Contrées du Rêve F110)
Diseased Sewer Rats (Secrets of Arkham F44) / Rats d'Égout Contaminés (Secrets d’Arkham F31)
Glimpse of the Void (Forgotten Lore F14) / pas de VF de cette carte
Cartes restreintes
Itinerant Scholar (Core F30) / Érudit Itinérant (Boîte de base F30)
Shocking Transformation (Core F140) / Abominable transformation (Boîte de base F140)
Broken Space, Broken Time (Forgotten Lore F59) / pas de VF de cette carte
Negotium Perambulans in Tenebris (Forgotten Lore F80) / pas de VF de cette carte
Infernal Obsession (Summons of the Deep F51) / Obsession Infernale (Invocations de l’Abîme F51)
Descendant of Eibon (Summons of the Deep F75) / Descendant d’Eibon (Invocations de l’Abîme F75)
Twilight Gate (Dreamlands F12) / Portes du Crépuscule (Contrées du Rêve F12)
Nyarlathotep (Dreamlands F117) / Nyarlathotep (Contrées du Rêve F110)
Guardian Pillar (Dreamlands F78) / Colonne Gardienne (Contrées du Rêve F78)
James Logan (The Yuggoth Contract F1) / James Logan (Contrat de Yuggoth F1)
Museum Curator (The Yuggoth Contract F70) / Conservateur du Musée (Contrat de Yuggoth F70)
Doppelgänger (The Yuggoth Contract F79) / Doppelgänger (Contrat de Yuggoth F79)
Khopesh of the Abyss (Ancient Relics F16) / pas de VF de cette carte
Initiate of Huang Hun (Ancient Relics F40) / pas de VF de cette carte
Stygian Eye (Ancient Relics F96) / pas de VF de cette carte
Feed Her Young (Revelations F11) / pas de VF de cette carte
Marcus Jamberg (Revelations F40) / pas de VF de cette carte
Por XV 14:19 (Seekers of Knowledge F44) / pas de VF de cette carte
The Festival (The Key and the Gate F51) / pas de VF de cette carte
ah cool je vais leur transmettre !
Merci à tous. Bonne ambiance et très sympa de rencontrer plein de nouvelles personnes autour d'une table de Cthulhu. Moussine, tu m'auras pas 2 fois avec ton deck
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Oui c'était bien sympa et il y avait plein de bons gateaux à manger et de bonnes choses à boire. Bref une bonne ambiance pour jouer. Noda remettra le couvert d'ici fin avril avec un autre GNK.
J'ai pas le classement mais sur 10 joueurs, les 3 premiers sont Mousssine (mono ), BlacKsun ( / ), Dadajef ( / ). Les anciens résistent face aux nouveaux arrivants mais jusqu'à quand ? ça faisait aussi plaisir de revoir Blacksun et sa carte fétiche que y a que lui qui la joue et que ça fait bien suer .
J'ai pas le classement mais sur 10 joueurs, les 3 premiers sont Mousssine (mono ), BlacKsun ( / ), Dadajef ( / ). Les anciens résistent face aux nouveaux arrivants mais jusqu'à quand ? ça faisait aussi plaisir de revoir Blacksun et sa carte fétiche que y a que lui qui la joue et que ça fait bien suer .
Super tournoi, merci bcp à Noda pour l'orga et la profusion de lots, au Bazar du bizarre pour l'accueil et à tous ceux qui ont ramené toutes ses bonnes choses à manger!!
Ça fait vraiment plaisir de voir des nouvelles têtes dans la sphère Chthonienne, preuve que le jeu renait de ses cendres et que ce n'est pas fini!!
J'espère vous revoir tous très vite, peut-être samedi pour le store?!
PS:
Ça fait vraiment plaisir de voir des nouvelles têtes dans la sphère Chthonienne, preuve que le jeu renait de ses cendres et que ce n'est pas fini!!
J'espère vous revoir tous très vite, peut-être samedi pour le store?!
PS:
On verra ça samedi alors!!Blacksun a écrit:Merci à tous. Bonne ambiance et très sympa de rencontrer plein de nouvelles personnes autour d'une table de Cthulhu. Moussine, tu m'auras pas 2 fois avec ton deck