[Paris] 26-27/11/2012
2 participants
Page 1 sur 1
[Paris] 26-27/11/2012
De passage à Paris, j'ai à nouveau eu l'occasion de jouer avec Leng ainsi qu'avec un nouveau joueur méga-motivé, Mousssine. J'avais honteusement monté rapidos 2 decks de champions (Europe et World). J'avais en plus monté un 3ème deck sur base de la combo Logan+Necro shub matinée de persos miska de la denrniére extension.
Résultats: les decks de champions sont vraiment stables, celui de Capor étant plus facile à jouer (presqje un no-brainer), celui de B_P étant un peu plus complexe à manipuler pour un piètre sourceur comme moi .
Mon 3éme deck est moins au point et n'a gagné qu' une partie sur 3. J'ai mal joué la combo Logan (trop tôt sans le Altar ) et la Prophecy miska n'a pas fonctionné contre un deck insane (on a même vu Shub -Niggurath devenir folle!!!
Tout grand merci à Moussine et à Leng . Dommage que Paladur et Dadajef n'ont pas pu se libérer .
Résultats: les decks de champions sont vraiment stables, celui de Capor étant plus facile à jouer (presqje un no-brainer), celui de B_P étant un peu plus complexe à manipuler pour un piètre sourceur comme moi .
Mon 3éme deck est moins au point et n'a gagné qu' une partie sur 3. J'ai mal joué la combo Logan (trop tôt sans le Altar ) et la Prophecy miska n'a pas fonctionné contre un deck insane (on a même vu Shub -Niggurath devenir folle!!!
Tout grand merci à Moussine et à Leng . Dommage que Paladur et Dadajef n'ont pas pu se libérer .
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: [Paris] 26-27/11/2012
FredhoT a écrit:Mon 3éme deck est moins au point et n'a gagné qu' une partie sur 3. J'ai mal joué la combo Logan (trop tôt sans le Altar ) et la Prophecy miska n'a pas fonctionné contre un deck insane (on a même vu Shub -Niggurath devenir folle!!!
On a vu au tournoi Européen qu'il n'était pas évident de monter un deck autour de cette combo (Graham, Roberto et Paul avaient souvent des problèmes de distribution). Par contre, pour avoir joué le mien pas mal de fois, je le trouve très stable. Qu'est-ce que tu as changé par rapport à la decklist que j'ai postée?
mzi- Champion des Belges 2011
Re: [Paris] 26-27/11/2012
mzi a écrit:FredhoT a écrit:Mon 3éme deck est moins au point et n'a gagné qu' une partie sur 3. J'ai mal joué la combo Logan (trop tôt sans le Altar ) et la Prophecy miska n'a pas fonctionné contre un deck insane (on a même vu Shub -Niggurath devenir folle!!!
On a vu au tournoi Européen qu'il n'était pas évident de monter un deck autour de cette combo (Graham, Roberto et Paul avaient souvent des problèmes de distribution). Par contre, pour avoir joué le mien pas mal de fois, je le trouve très stable. Qu'est-ce que tu as changé par rapport à la decklist que j'ai postée?
Tout sauf la combo Logan...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham