Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Paris] 26-27/11/2012

2 participants

Aller en bas

[Paris] 26-27/11/2012 Empty [Paris] 26-27/11/2012

Message par FredhoT Mer 28 Nov 2012 - 1:09

De passage à Paris, j'ai à nouveau eu l'occasion de jouer avec Leng ainsi qu'avec un nouveau joueur méga-motivé, Mousssine. J'avais honteusement monté rapidos 2 decks de champions (Europe et World). J'avais en plus monté un 3ème deck sur base de la combo Logan+Necro shub matinée de persos miska de la denrniére extension.

Résultats: les decks de champions sont vraiment stables, celui de Capor étant plus facile à jouer (presqje un no-brainer), celui de B_P étant un peu plus complexe à manipuler pour un piètre sourceur comme moi .
Mon 3éme deck est moins au point et n'a gagné qu' une partie sur 3. J'ai mal joué la combo Logan (trop tôt sans le Altar ) et la Prophecy miska n'a pas fonctionné contre un deck insane (on a même vu Shub -Niggurath devenir folle!!!

Tout grand merci à Moussine et à Leng . Dommage que Paladur et Dadajef n'ont pas pu se libérer .
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26-27/11/2012 Empty Re: [Paris] 26-27/11/2012

Message par mzi Mer 28 Nov 2012 - 6:51

FredhoT a écrit:Mon 3éme deck est moins au point et n'a gagné qu' une partie sur 3. J'ai mal joué la combo Logan (trop tôt sans le Altar ) et la Prophecy miska n'a pas fonctionné contre un deck insane (on a même vu Shub -Niggurath devenir folle!!!

On a vu au tournoi Européen qu'il n'était pas évident de monter un deck autour de cette combo (Graham, Roberto et Paul avaient souvent des problèmes de distribution). Par contre, pour avoir joué le mien pas mal de fois, je le trouve très stable. Qu'est-ce que tu as changé par rapport à la decklist que j'ai postée?
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26-27/11/2012 Empty Re: [Paris] 26-27/11/2012

Message par FredhoT Mer 28 Nov 2012 - 8:58

mzi a écrit:
FredhoT a écrit:Mon 3éme deck est moins au point et n'a gagné qu' une partie sur 3. J'ai mal joué la combo Logan (trop tôt sans le Altar ) et la Prophecy miska n'a pas fonctionné contre un deck insane (on a même vu Shub -Niggurath devenir folle!!!

On a vu au tournoi Européen qu'il n'était pas évident de monter un deck autour de cette combo (Graham, Roberto et Paul avaient souvent des problèmes de distribution). Par contre, pour avoir joué le mien pas mal de fois, je le trouve très stable. Qu'est-ce que tu as changé par rapport à la decklist que j'ai postée?

Tout sauf la combo Logan...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26-27/11/2012 Empty Re: [Paris] 26-27/11/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum