Présentation Lyk
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lyk
Salut tout le monde, je suis un débutant total à CoC, j'ai découvert le jeu y a 5 jours par un joueur qui faisait une démo dans un magasin, et ça a vraiment été la révélation. J'ai longtemps joué à Magic et a Yu-Gi-Oh mais CoC a vraiment quelque chose en plus, le fait que j'aime bien Lovecraft doit surement y jouer beaucoup, mais je trouve que c'est un jeu de carte agréable et me parait plus stratégique, du simple fait que tu n'es pas obligé d'attaquer ton adversaire pour gagner et qu'en plus tu as 3 "cibles" sur le terrain de jeu.
Je réside actuellement aux Etats-Unis, à Rockville dans le Maryland pour être précis et le joueur qui m'a introduit a ce jeu, un américain m'a conseillé ce forum.
Ayant commencé depuis uniquement 5 jours, j'ai juste le Core set et Terror in Venice. Je vise a partir sur un mono faction Deep-One pour le moment.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un moyen aussi de joué en ligne avec des gens du forum, j'y jetterai un cou d’œil plus tard en y inscrivant mes horaires.
Cordialement
Lyk.
Je réside actuellement aux Etats-Unis, à Rockville dans le Maryland pour être précis et le joueur qui m'a introduit a ce jeu, un américain m'a conseillé ce forum.
Ayant commencé depuis uniquement 5 jours, j'ai juste le Core set et Terror in Venice. Je vise a partir sur un mono faction Deep-One pour le moment.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un moyen aussi de joué en ligne avec des gens du forum, j'y jetterai un cou d’œil plus tard en y inscrivant mes horaires.
Cordialement
Lyk.
Lyk- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
Re: Présentation Lyk
Bienvenue sur le forum Lyk!
Si tu as des questions n'hésites surtout pas à les poser dans le topic qui va bien!
Si tu as des questions n'hésites surtout pas à les poser dans le topic qui va bien!
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Re: Présentation Lyk
Salut Lyk !
Zanka- Touriste perdu à Dunwich