Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror

2 participants

Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror Empty Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror

Message par Elechos Lun 28 Avr 2014 - 22:45

Bonjour.

Nous sommes une équipe de développeurs et maîtres du jeu sur Elechos.net, un serveur gratuit medieval dark fantasy basé sur Neverwinter Nights 2 et donc sur D&D 3.5. Le monde est médiéval fantasy, post apocalyptique voir pré apolyptique. L'action principale se situe dans une grande cité, le monde extérieur est très dangereux.

Nous cherchons à faire venir du sang neuf de rôlistes dark-horror fantasy car la communauté Neverwinter Nights 2 (jeu qui pourtant possède des outils DMique de gestion unique au monde) est trop peu nombreuse.

Pour découvrir notre background, nous vous invitons à rechercher notre wiki Elechos où vous trouverez toutes les informations utiles !

Espérant vous voir essayer le jeu,

L'Équipe de Maitre du Jeu d'Elechos.
Elechos
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Revenir en haut Aller en bas

Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror Empty Re: Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror

Message par Paladur Mar 29 Avr 2014 - 7:40

Bienvenu sur le forum! Et  merci de n'avoir pas mis de liens litigieux sur ce post.
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror Empty Re: Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror

Message par Elechos Mar 29 Avr 2014 - 12:11

C'est bien normal de respecter vos préférences.  Smile 
Elechos
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé