Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror
2 participants
Page 1 sur 1
Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror
Bonjour.
Nous sommes une équipe de développeurs et maîtres du jeu sur Elechos.net, un serveur gratuit medieval dark fantasy basé sur Neverwinter Nights 2 et donc sur D&D 3.5. Le monde est médiéval fantasy, post apocalyptique voir pré apolyptique. L'action principale se situe dans une grande cité, le monde extérieur est très dangereux.
Nous cherchons à faire venir du sang neuf de rôlistes dark-horror fantasy car la communauté Neverwinter Nights 2 (jeu qui pourtant possède des outils DMique de gestion unique au monde) est trop peu nombreuse.
Pour découvrir notre background, nous vous invitons à rechercher notre wiki Elechos où vous trouverez toutes les informations utiles !
Espérant vous voir essayer le jeu,
L'Équipe de Maitre du Jeu d'Elechos.
Nous sommes une équipe de développeurs et maîtres du jeu sur Elechos.net, un serveur gratuit medieval dark fantasy basé sur Neverwinter Nights 2 et donc sur D&D 3.5. Le monde est médiéval fantasy, post apocalyptique voir pré apolyptique. L'action principale se situe dans une grande cité, le monde extérieur est très dangereux.
Nous cherchons à faire venir du sang neuf de rôlistes dark-horror fantasy car la communauté Neverwinter Nights 2 (jeu qui pourtant possède des outils DMique de gestion unique au monde) est trop peu nombreuse.
Pour découvrir notre background, nous vous invitons à rechercher notre wiki Elechos où vous trouverez toutes les informations utiles !
Espérant vous voir essayer le jeu,
L'Équipe de Maitre du Jeu d'Elechos.
Elechos- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
Re: Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror
Bienvenu sur le forum! Et merci de n'avoir pas mis de liens litigieux sur ce post.
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Elechos.net : Un serveur NwN2 de jeu de rôle dark-horror
C'est bien normal de respecter vos préférences.
Elechos- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré