fusil
4 participants
Page 1 sur 1
fusil
La carte soutien fusil dans la faction agence permet à un personnage qui est engagé dans une histoire de gagner la capacité suivante :" action : payer 1 pour choisir et blesser un personnage engagé dans cette histoire".
Ma question est: peut on dépenser autant de ressources disponible pour infligé autant de dégâts ?
Ma question est: peut on dépenser autant de ressources disponible pour infligé autant de dégâts ?
Aldébaran76- Passager du bus pour Insmouth
Re: fusil
Oui tu peux le faire plusieurs fois de suite.
Lorsque les effets sont limités, on te fait exhauster la carte, ou alors c'est précisé (limit once per phase...)
Lorsque les effets sont limités, on te fait exhauster la carte, ou alors c'est précisé (limit once per phase...)
Azatoth- Champion de France 2014
Ok merci
Aldébaran76- Passager du bus pour Insmouth
Je me permets de rebondir sur cette question :
On utilise bien 1 domaine à chaque fois, quel que soit le nombre de ressources attachées (de façon classique) ? Donc on ne peut pas théoriquement l'utiliser plus de fois qu'on a de domaine non exploités ?
Question plutôt bête (sinon, ce serait une carte avec "payer X pour faire X dégâts"), mais je préfère être sûr de bien comprendre (la lecture des erratas me rend parano...).
On utilise bien 1 domaine à chaque fois, quel que soit le nombre de ressources attachées (de façon classique) ? Donc on ne peut pas théoriquement l'utiliser plus de fois qu'on a de domaine non exploités ?
Question plutôt bête (sinon, ce serait une carte avec "payer X pour faire X dégâts"), mais je préfère être sûr de bien comprendre (la lecture des erratas me rend parano...).
Corbant- Touriste perdu à Dunwich
C'est bien ça avec la condition que ton domaine possède au moins une ressource dessus qui est le cout nécessaire pour le fusil.
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Impec', merci
Corbant- Touriste perdu à Dunwich
Page 1 sur 1