Bonjour et Merci
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour et Merci
Salutations à tous,
J'arrive un peu après la bataille puisque j'ai découvert COC JCE lorsqu'il était mourant (dormant ?). Cela ne m'a pas empêché d’apprécier le jeu pour son univers et ses mécanismes.
Votre forum a été pour moi une excellente source d'informations pour l'apprentissage des règles et de leurs subtilités. Je tiens donc à vous remercier pour tout ce que vous avez apporté au jeu et à la communauté francophone. J'ai gardé l'anonymat longtemps avant de m'inscrire pour au final ne jamais poster. Aujourd'hui j'ai franchi le pas juste pour vous remercie.
Poulpement votre
Antoine
J'arrive un peu après la bataille puisque j'ai découvert COC JCE lorsqu'il était mourant (dormant ?). Cela ne m'a pas empêché d’apprécier le jeu pour son univers et ses mécanismes.
Votre forum a été pour moi une excellente source d'informations pour l'apprentissage des règles et de leurs subtilités. Je tiens donc à vous remercier pour tout ce que vous avez apporté au jeu et à la communauté francophone. J'ai gardé l'anonymat longtemps avant de m'inscrire pour au final ne jamais poster. Aujourd'hui j'ai franchi le pas juste pour vous remercie.
Poulpement votre
Antoine
tounedeus- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
Re: Bonjour et Merci
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort"
Blacksun qui attend l'arrivé de son Cthulhu wars semaine prochaine...
Blacksun qui attend l'arrivé de son Cthulhu wars semaine prochaine...
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Bienvenue!
Il y a encore moyen de bien s'amuser avec ce jeu. Enjoy!
Il y a encore moyen de bien s'amuser avec ce jeu. Enjoy!
mzi- Champion des Belges 2011
Il va se réveiller sous une forme ou une autre et effectivement il y a toujours autant moyen de s'amuser avec
Titus666- Etudiant perturbé de Miskatonic
Page 1 sur 1